Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salut la ROOM!

Bonne chance à tous ceux qui passent leur entrevue prochainement...

Courage aux attendeux d'AR.

Un Pour Tous, Tous Pour Un...

A tantôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le Bonjour à tous ,

rien de particulier à signaler. je passais jeter un oeil sur le forum pour voir s'il y avait du nouveau. comme Trust l'a si bien remarqué, certains sont au debut du processus et d'autres vers la porte de sortie.

Tout de meme!!!!! on m'a toujours dit que la patience est une qualité qui se cultive , mais vraiment il faut en avoir de la patience durant ce processus!!! et reconnaittre que c'est bien le maitre mot .

Heureusement que l'aboutissement en vaut la pleinement la peine. j'ai vécu en France , Angleterre , USA et visiter quelques autres pays à travers le monde, et après tout ça je peux aisement dire : Canada is the Place to be !

DCSQ: Fev 2009

CSQ : Aout 2009

DF: Aout 2009

ARF:...............

IVM:...............

Brune:............

Visa:...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mathy-cam

Chez moi on a demandé ceci:

- Remplir le formulaire ppv ( prêt pr visa) et de le retourner,

- Le passport

- le reçu de versement des 490 dollars

- le reçu de versement des frais allé et retour du passport à Abidjan via une compagnie express.

Pour certains, ils demandent l'extrait de casier judiciaire , mais ils ne me l'ont pas deemandé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU A TOUS

et BOE SEMAINE A TOUS, PARTICULIEREMENT CEUX QUI ATTENDENT LA BRUNE

pour te repondre

je viens de fouiller et fouiller mon passeport,

ya aucune endroit ou l on evoque la couleur des yeux dans le passeport a moins que ce soit un code,

je me dis que peut etre c est par rapport aux passeport biometriques,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les amis. Les choses avancent lentement mais surement. J'ai reçu l'IVM depuis le 10/11/2009.

J'ai deposé ma DTF en juillet 2009 et ARF en septembre 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les freres et bonne semaine a tous!

Nous attendons des bonnes nouvelles !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant la brune (formulaire ppv, règlement des frais de visa, envoi passport...)

Pour infos le traitement de mon dossier a commencé le 9 mars 2009 et nous avons passé la visite médicale le 03 aout et resultat envoyé par DHL et reçu à paris le 05

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

j'ai une petite préoccupation, est-ce que les enfants doivent obligatoirement avoir leurs passeports au dépot fédéral ou est-ce lors de la vm que c'est obligatoire? en fait suis tellement occupé que je n'arrive pas à trouver le temps un jour ouvrable pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ! smile.gif

Toutes mes félicitations Samory.

Ca cest une excellente nouvelle : 8 mois et te voila déjà au terme du processus. innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant la brune (formulaire ppv, règlement des frais de visa, envoi passport...)

Pour infos le traitement de mon dossier a commencé le 9 mars 2009 et nous avons passé la visite médicale le 03 aout et resultat envoyé par DHL et reçu à paris le 05

Bonne chance à tous

Félicitations Samory!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant la brune (formulaire ppv, règlement des frais de visa, envoi passport...)

Pour infos le traitement de mon dossier a commencé le 9 mars 2009 et nous avons passé la visite médicale le 03 aout et resultat envoyé par DHL et reçu à paris le 05

Bonne chance à tous

Félicitations Samory!

@+

FELICITATION Samory, qui te prend pour me faire, bons préparatifs et bon voyage par anticipation, tu compte voyager quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les amis. Les choses avancent lentement mais surement. J'ai reçu l'IVM depuis le 10/11/2009.

J'ai deposé ma DTF en juillet 2009 et ARF en septembre 2009.

slt à ous les attendeux.

avec ce post d'acajul, j'avoue que je me prends vraiment à rever.puisque nous avons à peu près les mêmes stat au fédéral:

DRP 14/08/2009

AR fédaral 02/09/2009.

même s'il reste vrai que les dossiers ne se ressemblent pas forcément.

ceci étant dis, tu peux stp être plus précis sur les dates de ta DRP et d'AR/DRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir à l'instant la brune (formulaire ppv, règlement des frais de visa, envoi passport...)

Pour infos le traitement de mon dossier a commencé le 9 mars 2009 et nous avons passé la visite médicale le 03 aout et resultat envoyé par DHL et reçu à paris le 05

Bonne chance à tous

Félicitations Samory!

@+

FELICITATION Samory, qui te prend pour me faire, bons préparatifs et bon voyage par anticipation, tu compte voyager quand?

merci, je ne sais pas encore pour le voyage car j'attends d'avoir les visas dans le passeport pour faire mon planning définitif et surtout discuter avec nos employeurs pour une séparation à l'amiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les amis. Les choses avancent lentement mais surement. J'ai reçu l'IVM depuis le 10/11/2009.

J'ai deposé ma DTF en juillet 2009 et ARF en septembre 2009.

slt à ous les attendeux.

avec ce post d'acajul, j'avoue que je me prends vraiment à rever.puisque nous avons à peu près les mêmes stat au fédéral:

DRP 14/08/2009

AR fédaral 02/09/2009.

même s'il reste vrai que les dossiers ne se ressemblent pas forcément.

ceci étant dis, tu peux stp être plus précis sur les dates de ta DRP et d'AR/DRP?

Salut giovanni b.

Voici mes stats avec un peu plus de précision

DRP: 23/07/2009

AR: 10/09/2009 (Dossier en traitement depuis le 06/08/2009)

IVM: 10/10/2009

Bonne chance à tous et que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ! smile.gif

Toutes mes félicitations Samory.

Ca c'est une excellente nouvelle : 8 mois et te voila déjà au terme du processus. innocent.gif

Bonjour à tous!

Félicitations à tous ceux qui ont vu leur dossier avancer ces temps-ci et bonne chance aux zautres. moi, j'ai payé les frais d'etablissement et deposé mon passeport le lundi. Je croise les doigts et j'attends la suite.

bonne hourbée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la ROOM,

toutes mes félicitations aux nouveaux mariés. Surtout qu'ils gardent bien leur tendre et belle brune( ou beau brun pour nos soeurs). Que la nuit de noces aboutisse au Visa et à l'installation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr La Famille,

Dite les Camers là, jaimerais savoir comment dois je m'y prendre pour le paiement des frais de traitement de ma TF et les frais de RP aussi, j'avoue que je m'emballe un peu ces derniers jours au point de ne plus trouver les informations dont j'ai besoin sur internet. Prière de me donner des orientations pratiques et les moyens de paiements s'il vous plait. évoquer aussi le coté cout de transaction, ça m'aidera beaucoup. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement