Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour TLM, et bon Week-end à tous.

Je transmet toutes mes félicitations à Pierra et llpapis pour leur brune.

courrage à nous qui sommes dans la salle d'attente des brunes et à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je confirme , Abidjan s est reveillé !! je viens de recevoir ma brune , j avais fait ma visite medicale le 20 aout !! du courage les brunes von tomber à coup sur !

félictations pour les brunes recues. On attend la notre j'espére pour bientot.

courage pour la suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

mes félicitations à tous ceux qui ont reçu leur brune. C'est la preuve que les choses commencent à bouger du

côté d'Abidjan. Vivement que cela continu.

Moi, j'ai passé ma VM le 28 Septembre, et d'après cette statistique il me faut encore du temps de patience.

Continuons l'attente ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TML

Mes felicitations à toutes et à tous qui viennent de connaitre un avancement de leur dossier à Abidjan.

Je dis courage à toutes les attendeuses et tous les attendeux de la brune comme moi.

Bon vent à mendelcm et tous ceux ou toutes celles qui ont déjà eu leur visas.

Bache on est ensemble, tu sais on a fait la VM le même jour. la mienne a été le reçue le 27/09/2009;

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TML

Mes felicitations à toutes et à tous qui viennent de connaitre un avancement de leur dossier à Abidjan.

Je dis courage à toutes les attendeuses et tous les attendeux de la brune comme moi.

Bon vent à mendelcm et tous ceux ou toutes celles qui ont déjà eu leur visas.

Bache on est ensemble, tu sais on a fait la VM le même jour. la mienne a été le reçue le 27/09/2009;

Bonne chance à nous tous

Bonjour à tous!

Une nouvelle semaine commence et j'espère qu'elle sera fructueuse et que chacun de nous sera servi. Les brunes ne sont pas loin, qu'elles pleuvent alors!!

Que les ivms suivent et que cette fin d'année soit pleine de gaité et de bonheur sur notre cher forum.

C'est ça mon voeu pour ce debut de semaine. allez, bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le Monde Que tes voeux soient exaucés cher fitini et que les jours à venir soient riches en bonnes nouvelles pour tous les attendeux. D'ici là bonne soirée à tous.

Modifié par Informel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien fitini que ton veux soit exaucé. Je croise les doigts pour...

Salut Shaslim!

Je te vois connecté! tu es à quel niveau avec ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien fitini que ton veux soit exaucé. Je croise les doigts pour...

Salut Shaslim!

Je te vois connecté! tu es à quel niveau avec ton dossier?

jai deposé le fédéral le 03 nov jattend l'ar ou pkoi pas la vm elle meme!

et toi mon frere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien fitini que ton veux soit exaucé. Je croise les doigts pour...

Salut Shaslim!

Je te vois connecté! tu es à quel niveau avec ton dossier?

jai deposé le fédéral le 03 nov jattend l'ar ou pkoi pas la vm elle meme!

et toi mon frere?

Bonjour à tous!

Shaslim, je suis en attente de la brune depuis le Mois d'Août!

J'ai une bonne nouvelle pour les attendeux des ivms. Un de mes amis qui attend les ivms depuis le Mois de Juillet a été appelé par l'ambassade hier; mais comme il est en mission actuellement à l'intérieur du pays, il n'a pas encore répondu à l'appel; aucun doute que c'est pour les ivms. Ceux qui sont en attentes des ivms, vous êtes avertis, le Canada n'est plus loin; prenez vos dispositions pour faire la visite au plus tôt afin d'espérer avoir son visa en 2009. Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bache

Merci pour le message de félicitation.Je vous souhaite à tous bon courage et beaucoup de patience car coe j'ai le plus souvent dit

sur ce forum, tout vient à point à qui sait attendre.

Au fait quelqu'un peu me dire où se trouve la couleur des yeux sur le passport CEMAC?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien fitini que ton veux soit exaucé. Je croise les doigts pour...

Salut Shaslim!

Je te vois connecté! tu es à quel niveau avec ton dossier?

jai deposé le fédéral le 03 nov jattend l'ar ou pkoi pas la vm elle meme!

et toi mon frere?

Bonjour à tous!

Shaslim, je suis en attente de la brune depuis le Mois d'Août!

J'ai une bonne nouvelle pour les attendeux des ivms. Un de mes amis qui attend les ivms depuis le Mois de Juillet a été appelé par l'ambassade hier; mais comme il est en mission actuellement à l'intérieur du pays, il n'a pas encore répondu à l'appel; aucun doute que c'est pour les ivms. Ceux qui sont en attentes des ivms, vous êtes avertis, le Canada n'est plus loin; prenez vos dispositions pour faire la visite au plus tôt afin d'espérer avoir son visa en 2009. Bonne chance à tous!!!

Salut à tous!

J'ai la grande joie de vous informer que ce matin vers 9h30 ce matin, j'ai réçu un coup de fil de l'ambassade et quand je suis arrivé, devinez quoi, la bruuuuuuuunnne!

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fitini et félicitation pour ta brune

j'ai posé la question de savoir la couleur des yeux sur les passport car la question est

posé sur le formulaire prêt pour visa(ppv) et moi je n' ai pas su vraiment quoi écrire.

la question a un peu paru anodine ds ma première intervention d'aujourd'hui mais elle a sa place.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitationnnns, que de bonnes nouvelles ce jour! Comme on dit chez nous ça se fête!!! "Un bon plat d'Aloko à chacun des attendeux pour féter ça..." n'est ce pas Fitini loool

Mes félicitations encore mon frère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre préoccupation. Ceux qui ont déjà reçu leur visa peuvent-il un peu m'éclaircir?

Après l'envoi des passport à Abidjan par DHL, comment ça se passe après qd le visa est prêt.

est-ce que c'est l'ambassade qui vous previent et à votre tour vous prevenez DHL pour qu'il aille enlever le Passport?

Merci pour vas contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement