Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Salut a tous ,

l espoir fait vivre .on attend. mais je crois que cette semaine rien a esperer . faut penser plutot a la semaine 48.

bne jrnee

cette semaine s'achève aussi sans bonnes nouvelles coe celle de la semaine dernière.

mais ns serons tjrs là et tjrs plus forts pr attendre. du courage à tous et bonne journée. à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amsi,

je crois que nos retard ici sont du a un manque d effectifs.

un exemple simple pour le bureau de PARIS qui traite le dossiers des magrebiens.il y a des indicateurs ou des changement sur le cyberclient qui annonce que soit les ivms sont en route out la brune est en route.

tout ce qui omnt vu leur adresse ajoutés sur le cyberclient on annoncé que les IVMS etaient en route et quelque jours apres cela se confirme.

or ici rien, meme quand ton dossier est complété on n actualise meme pas le cyberclient.

bref y a trop de defaillance ds le system a ABidjan.

on compte sur les semaines avenirs .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amsi,

je crois que nos retard ici sont du a un manque d effectifs.

un exemple simple pour le bureau de PARIS qui traite le dossiers des magrebiens.il y a des indicateurs ou des changement sur le cyberclient qui annonce que soit les ivms sont en route out la brune est en route.

tout ce qui omnt vu leur adresse ajoutés sur le cyberclient on annoncé que les IVMS etaient en route et quelque jours apres cela se confirme.

or ici rien, meme quand ton dossier est complété on n actualise meme pas le cyberclient.

bref y a trop de defaillance ds le system a ABidjan.

on compte sur les semaines avenirs .

A+

oui, c'est la vérité et il n'ya personnne pr ns aider. si ce n'est nous mêmes. il y'a trop de retard à Abidjan. ils n'ont même pas daigné me repondre qd je leur ai écrit la semaine dernière. je vais continuer de leur é rire. j'en ai vraiment marre

je ne pouvais même pas imaginer me trouver ds cette situation au mois de decembre. c'est la réalité, on espère maintenant avoir ces fichus ivm en décembre. or décembre est un mois difficile, ils partiront en congé, ils traiteront les dossiers des étudiants. bref mieux vaut attendre janvier ds le calme. si novembre finis sans nvelle, ce sera pr 2009

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

belle vision .oui voir meme fevrier .si les autres naroui ,et autres on a tteind 9 mois pourquoi feraient ils l exception avec nous?

ce qui me fait mal ce sont ms originaux qui sont avec eux .

ouff!!!! ce la galèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

y en a marrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amsi,

je crois que nos retard ici sont du a un manque d effectifs.

un exemple simple pour le bureau de PARIS qui traite le dossiers des magrebiens.il y a des indicateurs ou des changement sur le cyberclient qui annonce que soit les ivms sont en route out la brune est en route.

tout ce qui omnt vu leur adresse ajoutés sur le cyberclient on annoncé que les IVMS etaient en route et quelque jours apres cela se confirme.

or ici rien, meme quand ton dossier est complété on n actualise meme pas le cyberclient.

bref y a trop de defaillance ds le system a ABidjan.

on compte sur les semaines avenirs .

A+

oui, c'est la vérité et il n'ya personnne pr ns aider. si ce n'est nous mêmes. il y'a trop de retard à Abidjan. ils n'ont même pas daigné me repondre qd je leur ai écrit la semaine dernière. je vais continuer de leur é rire. j'en ai vraiment marre

je ne pouvais même pas imaginer me trouver ds cette situation au mois de decembre. c'est la réalité, on espère maintenant avoir ces fichus ivm en décembre. or décembre est un mois difficile, ils partiront en congé, ils traiteront les dossiers des étudiants. bref mieux vaut attendre janvier ds le calme. si novembre finis sans nvelle, ce sera pr 2009

a +

Ce que tu avances est justifié, mais si toutefois on ne les a pas en novembre, ça compliquera les choses car évidemment en janvier, il faudra encore prioriser les étudiants.

bref, Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais meme pas pourquoi on ne nous dit pas la verité.et oui Tino nous l avait dit mais on y avait pas preté attention. je viens de decouvrir la verité

regardez ce qui suit:

To immigrate to Canada, you should apply to your nearest Canadian High Commission or Embassy. Canada allows approximately 200,000 immigrants into Canada each year. 60% of immigrants come to Ontario. For more info go to: www.cic.gc.ca.

Successful applications will depend on:

1. The quota allocated to your country.

2. Your qualifications and skills.

la raison la plus plausible est le quota par pays et par region. mes amis nous serons pris en compte en 2009.

ce dure de l' accepter mais nous devrons ns preparer au 9 mois pr le max des IVMS .

MIRALAU sois plus forte

ca valler comme on le dit ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui me rassure c'est que nous sommes a 1mois de 2009.

moi je continue de croire que ce mois de decembre on aura tous les IVMS pour etre les premiers sur le quota de 2009.

j ai la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais meme pas pourquoi on ne nous dit pas la verité.et oui Tino nous l avait dit mais on y avait pas preté attention. je viens de decouvrir la verité

regardez ce qui suit:

To immigrate to Canada, you should apply to your nearest Canadian High Commission or Embassy. Canada allows approximately 200,000 immigrants into Canada each year. 60% of immigrants come to Ontario. For more info go to: www.cic.gc.ca.

Successful applications will depend on:

1. The quota allocated to your country.

2. Your qualifications and skills.

la raison la plus plausible est le quota par pays et par region. mes amis nous serons pris en compte en 2009.

ce dure de l' accepter mais nous devrons ns preparer au 9 mois pr le max des IVMS .

MIRALAU sois plus forte

ca valler comme on le dit ici .

tu as raison alhko1; c'est cela l'explication; c'est le systeme des quotas; il ne peuvent pas etre aussi incompetent et lents car verifier des documents pour plus de 5 mois cela c'est illogique; donc c'est parti pour 2009; attendons nous a avoir ces IVMS en janvier ou fevrier 2009 le tant de boucler le dossier des etudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je sais meme pas pourquoi on ne nous dit pas la verité.et oui Tino nous l avait dit mais on y avait pas preté attention. je viens de decouvrir la verité

regardez ce qui suit:

To immigrate to Canada, you should apply to your nearest Canadian High Commission or Embassy. Canada allows approximately 200,000 immigrants into Canada each year. 60% of immigrants come to Ontario. For more info go to: www.cic.gc.ca.

Successful applications will depend on:

1. The quota allocated to your country.

2. Your qualifications and skills.

la raison la plus plausible est le quota par pays et par region. mes amis nous serons pris en compte en 2009.

ce dure de l' accepter mais nous devrons ns preparer au 9 mois pr le max des IVMS .

MIRALAU sois plus forte

ca valler comme on le dit ici .

tu as raison alhko1; c'est cela l'explication; c'est le systeme des quotas; il ne peuvent pas etre aussi incompetent et lents car verifier des documents pour plus de 5 mois cela c'est illogique; donc c'est parti pour 2009; attendons nous a avoir ces IVMS en janvier ou fevrier 2009 le tant de boucler le dossier des etudiants.

C'est dur, mais je crois que c'est ça la vraie raison. Il est possible qu'on soit victime des quotas. dans ce cas, on est bien parti pour 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a pas eu la chance c'est tout , mais Dieu avait ecrit que c'est 2009 qui serait son temps a lui.

nous devrons accepter sa volonté.

en 2009. ca ira tres tres vite croyez moi peu etre que pr nous ils attendront que les resulta de nos vms ,car je crois que s il sont mieux organisé et je sais que les canadians par excellence sont des gens serieux ils ont deja fait o moins le controle securitaire.

tu va voir que d ici fin decembre ils s arrangeront a nous faire parvenir les ivms

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce qui me rassure c'est que nous sommes a 1mois de 2009.

moi je continue de croire que ce mois de decembre on aura tous les IVMS pour etre les premiers sur le quota de 2009.

j ai la foi.

Que Dieu t'entende. c'est notre soughait à tous. cela ns permettra de passerv noêl dans la paix et la sérénité. j'y pense ils peuvent décider de ns faire un cadeau pr nous en libérant nos ivm. ce serait superbe.

bonjour à ts. j'espère que la semaine procghaine sera meilleure

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce qui me rassure c'est que nous sommes a 1mois de 2009.

moi je continue de croire que ce mois de decembre on aura tous les IVMS pour etre les premiers sur le quota de 2009.

j ai la foi.

Que Dieu t'entende. c'est notre soughait à tous. cela ns permettra de passerv noêl dans la paix et la sérénité. j'y pense ils peuvent décider de ns faire un cadeau pr nous en libérant nos ivm. ce serait superbe.

bonjour à ts. j'espère que la semaine procghaine sera meilleure

a +

Salut à tous,

Miralau, je suis aussi confiant et je suis sûr qu'on nos IVM avant Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui Binou

au fond de moi une certaine assurance m anime ces jours ci car je suis sure que ce moi on ns donenra les ivms.

si je m 'en tiens au blem de quota , alors ns sommes bien partis pr etre les premeirs a recevoir les VISA 2009.

je constate que ceux qui attendent le plus sont tous comptable? est ce q dire que notre quota est bouclé?

that's the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep, Binou je ne doute meme pa un instant ces ivms on les aura avant noel.ce une conviction .ils vont s arranger a ns les remttre avant noel et au retour nous seront les premiers a etre servi.

je connais quelk1 qui a eu sa brune le 03/01/08. je sais que pr ns sera aussi comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yep, Binou je ne doute meme pa un instant ces ivms on les aura avant noel.ce une conviction .ils vont s arranger a ns les remttre avant noel et au retour nous seront les premiers a etre servi.

je connais quelk1 qui a eu sa brune le 03/01/08. je sais que pr ns sera aussi comme lui

Beh, Wait and See. Car je suis sûr, comme toi aussi d'ailleurs alhk01, qu'en dehors d'éventuels examens complémentaires, on sera les premiers à recevoir les brunes en 2009, parce qu'on aura les IVM avant Noël, avant que l'Ambassade ne privilégie les étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<< si deux ou plusieurs personnes revent en meme temps d 'ume chose ,alors cette chose devient possible>>

tout est informatisé et je suis sure et certain qu ils maitrisent les delais.

il peuvent tirer des rapports pr controler l evolution de chaque dossier.

ils savent selon leurs estimation quand envoyé les ivms . pour ma part je veux bien croire qu ils ont deja bouclé le controle securitaire.

la moyenne pour traiter un dossier CSQ est de 8 mois ds mon cas c'est pourquoi je crois dur comme fer que c'est pour tres bientot ces ivms .

ce matin j ai lu le plan strategique sur le site du quebec j ai vu qu il est prevu une hausse en 2009.

donc fondementalement rien ne justifie ce retard si ce n 'est ple problem de quota par pays .

Dieu est grand!

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous ,cmt allez vs les amis.pour mon intervention je pense à mon avis que ce n'est pas un problème de quota parce que le canada n'a pas atteint ses objectifs en 2008.le problème qui se pose selon moi ce sont les structures d'accueil au canada qui posent problème. je pense que votre tour n'est plus loin.soyez confiant et surtout priez beaucoup.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
odartey

de quelles structures d acceuil parlent tu?

Bonjour everybody,

Ce que alkho1 vient de nous réveler ne fait que confirmer l'hypothèse que j'émettais déjà en septembre à savoir que il n'y a que la politique des quotas qui peut expliquer de tels écarts entre deux candidats.La logique refuse de croire que avec une célérité standard, pour tout le monde ,dans le traitement des demandes ,certains ont leurs documents(IVMs) en 1 mois et quelques jours,alors que d'autres doivent attendre jusqu'à 8 ou 9 mois pour les obtenir chers frères et soeurs.Regardez seulement les délais de Leparfait ou Latou ça vous donne simplement du tournis.La seule explication est que chaque ambassade reçoit un nombre déterminé de visas à délivrer au cours d'une année et que lorsque celui ci est atteint ils sont obligés de retenir les dossiers pour les remettre dans le circuit le moment opportun pour eux.Car si d'avance on dit que "le Québéc attend 55000 immigrants cette année",par exemple, comment ne pas croire à cette hypothèse là?

Le quota de 2008 doit avoir été atteint depuis un bon moment ,par conséquent ils ont dû nous programmés pour bénéficier des premiers visas de 2009.En clair,vous verrez que en décembre nous recevront nos papiers comme un cheveu dans la soupe ,et les délais reviendront à la normale.

En attendant bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement