Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Salut Mendelcm,

Félicitations pour ta brune. Mon visa ne sera valide que jusqu'au 27 mars 2010 meme si j'ai effectué ma visite médicale le 05 mai 2009. Mais mon passeport expire début avril 2010 et je me suis dit que c'est pour cela k le visa était valide jusqu'en fin mars. Car celui de ma soeur expire an juin 2010 . Elle a effectué sa visite en juin 2009 .

A plus

Allo les amis,

Une semaine qui commence donc bien, j'ai été surpris par la belle brune. Je prends mes photos ce jour et demain je paie mes 490 Dollars et j'expédie mon passeport via DHl.

Le Quebec actuellement souhaite amener les détenteurs de visa de résidence permanente à arriver rapidement sur le territoire du Canada.

Sur ma brune il est précisé que mon visa ne sera valide que jusqu'au 26 mars 2010., heureusement que moi je compte me casser d'ici fin octobre.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

bonjour Mendel

félicitations encore

mais pourquoi ton visa n'est valide que jusqu'au 26 mars 2010

n'as tu pas fait tes exam en juillet

c'est nouveau ça

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah les gars je suis tout heureux ce soir.

Et pour cause j'ai retrouvé ce soir dans mon lit une hyper-jolie brune. :drinks::yahoo::yahoo:

Je suis sous le coup de l'émotion et j'ai les larmes aux yeux. :D:D

Je vous en dit plus tout à l'heure.

APLUS..

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN....

BONJOUR TOUT LE MONDE(TLM). BIG FELICITATION A MENDELCEM. YES HE COULD! OUAIS! TU L'AS FAIS.

BONNE CHANCE POUR NOS AUTRES. C'EST SUR ON AURA TOUS NOS VISA. DIEU EST GRAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo maxmontreal,

Tu voulais dire, que toi aussi ton visa est valide jusqu'au 26 mars 2010 ou quoi...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Toutes mes félicitations pour ta brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut TLM,

Une seule chose à dire ce jour ... Sacrée MendelCm !!!!

Bonjour VicMartial,

En lisant dans ta signature, j'ai constaté que tu avais écrit que la déclaration sur les valeurs culturelles québécoises est obligatoire maintenant à Abidjan? Est-ce seulement pour les demandes d'immigration incluant les demandes de parrainage? Nous avons eu une demande pour fournir des documents (CSQ et photos format passeport valide car ils ont refusé les premières) mais ils ne nous ont jamais demander ce formulaire. Est-ce qu'ils pourrait nous écrire une 2e fois pour nous le demander?? Car si oui, j'aime autant les devancer et leur envoyer par email ou par fax...

Qu'en pense-tu?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncé que ma famille et moi avons reçu mon IVMS ce jour même.

IVMS datés du 20/08/09

Nous passerons la visite médicale le lundi matin.

Félicitations à MENDELCM, si je comprends bien on doit s'attendre à avoir des visas datés de 6 mois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous j'ai été absent pendant 2 semaines.

et je constate que le forum est resté bien actif.

Mes Félicitations pour ta brune MENDELCM, dors tranquillo et attends ton visas.

Mes félicitations à toi Charlybive pour tes IVM.

moi je suis toujours à l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo les amis,

Une semaine qui commence donc bien, j'ai été surpris par la belle brune. Je prends mes photos ce jour et demain je paie mes 490 Dollars et j'expédie mon passeport via DHl.

Le Quebec actuellement souhaite amener les détenteurs de visa de résidence permanente à arriver rapidement sur le territoire du Canada.

Sur ma brune il est précisé que mon visa ne sera valide que jusqu'au 26 mars 2010., heureusement que moi je compte me casser d'ici fin octobre.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mes félicitations Mendelcm. Ne perds pas de temps. Tout ira bien. Expédie vite les passeports. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncé que ma famille et moi avons reçu mon IVMS ce jour même.

IVMS datés du 20/08/09

Nous passerons la visite médicale le lundi matin.

Félicitations à MENDELCM, si je comprends bien on doit s'attendre à avoir des visas datés de 6 mois.

A+

Mes félicitations charlybive. Plus tu retardes plus ton delai de visa recule. Mais il mieux de faire un vite la visite médicale. Rassure-toi que tout va bien. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre cette histoire de validité du visa, moi le mien en tout cas est valide jusqu'en Juin 2010, soit 12 mois aprés la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 'aicha2009' tu n'as toujours pas de nvelles de visa?

Bonjour yaosalmata. J'attends toujours. Et toi t'as eu des news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah les gars je suis tout heureux ce soir.

Et pour cause j'ai retrouvé ce soir dans mon lit une hyper-jolie brune. :drinks::yahoo: :yahoo:

Je suis sous le coup de l'émotion et j'ai les larmes aux yeux. :D :D

Je vous en dit plus tout à l'heure.

APLUS..

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN....

salut mon cher mendelm.

toutes mes félicitations pour ta brune.il faut dire qu'au fédéral, tu es allé à la vitesse le l'éclair.5 mois tout rond.c'est vraiment impressionnant.chapeau.

je voudrais que tu me files un petit tuyau.tu résides au Cameroun, mais au vue de tes délais, il me semble bien que tu as reçu l'AR de ta demande fédérale moins d'une semaine après l'avoir envoyé. dis moi un peu comment cela a pu être possible.

bonne continuation et surtout dépêches toi d'aller nous préparer le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut TLM,

Une seule chose à dire ce jour ... Sacrée MendelCm !!!!

Bonjour VicMartial,

En lisant dans ta signature, j'ai constaté que tu avais écrit que la déclaration sur les valeurs culturelles québécoises est obligatoire maintenant à Abidjan? Est-ce seulement pour les demandes d'immigration incluant les demandes de parrainage? Nous avons eu une demande pour fournir des documents (CSQ et photos format passeport valide car ils ont refusé les premières) mais ils ne nous ont jamais demander ce formulaire. Est-ce qu'ils pourrait nous écrire une 2e fois pour nous le demander?? Car si oui, j'aime autant les devancer et leur envoyer par email ou par fax...

Qu'en pense-tu?

Merci!

Bonjour Anvebo7,

Je te rassure tout de suite sur le fait, parcequ'il s'agit ici d'un document qui rentre dans la constitution de la demande de CSQ, donc dépendant du BIQ Paris et non d'Abidjian qui ne traite que les RP. Mais à te lire il me semble que vous avez meme déja obtenu votre CSQ. donc ça m'étonnerais fort que vous puissiez avoir à faire à une pareille demande d'ajout de document, sinon de toute façon ils vous l'aurait fait savoir dans la première correspondance. Donc à mon avis pas de panique, vous pouvez rester tranquille et attendre la suite de votre dossier

... à moins que les choses soient toutes différentes lorsqu'il s'agit de parrainage ... moi ny connaissant pas grand chose ... :unsure::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf quelle dure journée

Je viens d'achever une journée chrono. Je suis de retour à Douala.

Ce matin j'étais à l'ambassade à Yaoundé pour le paiement de mes 490 dollars et ce soir je viens d'expédier mon passeport pour Abidjan via DHL DOUALA.

J'espère vivement que mon passeport sera de retour d'ici le 15 septembre.

Je constate que ça été calme de ce côté-ci ce jour.

A°PLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement