Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Ok mami,

Ne t'inquiètes pas ton dossier est en bonne voie. Il est très tôt pour avoir de nouvelles. Mais tu peux faire un mail à Abidjan pour en connaître la situation exacte. Ca veut dire que tu es passé par le phase fédérale, et que tu n'as pas encore eu ton numéro de dossier.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mami3, tout baigne pas de pb, ton dossier va avancer. Comme tu es passé par la phase fédérale directement faut être juste patiente ça va aller.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir TLM

likalika, koi de 9? j'attends tjrs le mail d'Abidjan. j'espère qu'ils ne vont pas partir en congé sans nous libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TLM

Rien de spécial Laurami sauf que sa tarde un peut car j'ai envoyé mon passport depuis le 15 Juillet 2009 et toujours pas de signe , sa fait plus de 2 semaine .

si ceux qui sont à Abidjan pouvez ns informez de la situation à l'ambassade .

bonsoir TLM

likalika, koi de 9? j'attends tjrs le mail d'Abidjan. j'espère qu'ils ne vont pas partir en congé sans nous libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laurami , au fait je voulais savoir si tes couriers que tu faissait parvenir à abidjan c' était par dhl ? et si tu as faite une demande pour tout les membres de ta famille.merci car mon mari a déposé les dossiers en 2007 et jusque là nous n' avons pas eu d' ivm merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher likalika,

Pas de stress, ton visa se laisse juste un peu désirer, tu l'auras bientôt.

Va t'acheter un coffre fort pour le conserver après réception. :D

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mendelcm

je veux qu'il soit dans main je voudrais voyagé le mois d'octobre

et je prépare ma démission au sein de mon emploi.

juste une question a toute la famille.

je voudrais me marié avant d'aller. qu'en pensez vous????

quote name='mendelcm' date='31-07-2009 à 15:59' post='968842']

Mon cher likalika,

Pas de stress, ton visa se laisse juste un peu désirer, tu l'auras bientôt.

Va t'acheter un coffre fort pour le conserver après réception. :D

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laurami , au fait je voulais savoir si tes couriers que tu faissait parvenir à abidjan c' était par dhl ? et si tu as faite une demande pour tout les membres de ta famille.merci car mon mari a déposé les dossiers en 2007 et jusque là nous n' avons pas eu d' ivm merci

sois la bienvenue mami3

j'ai toujours envoyé la plupart de mes courriers par "EMS "agence employée par campost pour l'expédition express des courriers) qui est coe DHL. j'ai fait la demande pour tte ma famille, nous soes 4. mon mari et mes deux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse car mon mari me fait comprendre qu' il n' a jamais eu un accusé de réception et pourtant il envoyais par la même agence moi ici en france et lui au cameroun je ne sais pas comment ça se deoulera etant donné que nous sommes mariés après avoir déposé le dossier merci pour tes réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STOP LIKALIKA :excl: :excl: :excl:

Tu risques de tout foutre en l'air, si tu te maries avant tu ne pourras pas parrainer ensuite ton épouse.

Tu devras tout d'abord aller valider ta résidence permanente avant de rentrer par la suite pour le mariage.

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok mendelcm

merci pr l'info j'avais beaucoup de doute et je suis rassuré merci encore

j'espere que ma fiancé va me comprendre

STOP LIKALIKA :excl::excl::excl:

Tu risques de tout foutre en l'air, si tu te maries avant tu ne pourras pas parrainer ensuite ton épouse.

Tu devras tout d'abord aller valider ta résidence permanente avant de rentrer par la suite pour le mariage.

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes frère de l'Afrique

même si je n'ai pas été attendeuse d'abidjan mais du bureau des visa de Paris, permettez moi de participer à la discussion

je suis nouvelle, j'ai découvert ce forum il n y a pas longtemps et je le trouve très bien,

je salue votre grande solidarité et le dynamisme des uns comme mendelcm et Laurami!!!

moi je suis en fin de procédure, j'ai reçu mon passeport avec visa ce matin

et je me prépare à aller valider mon visa le 12 sept

je suis bien contente d'être arrivée à la fin, mais que d'angoisse des fois quand on passe des mois sans nouvelle de l'évolution de notre dossier? la participation à un tel forum m'aurait certainement permis de stresser moins

je vous souhaite beaucoup de courage

et félicitations à tous ceux qui ont déjà le visa

je passerai de temps en temps vous donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi orly2009 tu fera bonne route et j'espere qu'on se retrouvera au canada tous un jour

Bonjour à tous mes frère de l'Afrique

même si je n'ai pas été attendeuse d'abidjan mais du bureau des visa de Paris, permettez moi de participer à la discussion

je suis nouvelle, j'ai découvert ce forum il n y a pas longtemps et je le trouve très bien,

je salue votre grande solidarité et le dynamisme des uns comme mendelcm et Laurami!!!

moi je suis en fin de procédure, j'ai reçu mon passeport avec visa ce matin

et je me prépare à aller valider mon visa le 12 sept

je suis bien contente d'être arrivée à la fin, mais que d'angoisse des fois quand on passe des mois sans nouvelle de l'évolution de notre dossier? la participation à un tel forum m'aurait certainement permis de stresser moins

je vous souhaite beaucoup de courage

et félicitations à tous ceux qui ont déjà le visa

je passerai de temps en temps vous donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ici.

Une semaine qui se termine. Espérons que la suivante sera pleine de bonnes nouvelles pour nous tous.

Bon week end à tous. Ne stressez pas, tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok mendelcm

merci pr l'info j'avais beaucoup de doute et je suis rassuré merci encore

j'espere que ma fiancé va me comprendre

STOP LIKALIKA :excl::excl::excl:

Tu risques de tout foutre en l'air, si tu te maries avant tu ne pourras pas parrainer ensuite ton épouse.

Tu devras tout d'abord aller valider ta résidence permanente avant de rentrer par la suite pour le mariage.

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

Salut likalika,

Si tu te maries avant d'être au Canada, il te faudra faire intégrer ta fiancée dans la procédure. Donc, comme les autres te l'ont suggéré, tu vas faire valider ta résidence permanente et tu la parainnes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci orly pour tes encouragements, on se verra au Québec.

Bon week-end les amis,

Et surtout pas de stress, on sait que du côté d'Abidjan il y'aura un petit relâchement, c'est normal ils doivent se reposer un peu. Je pense que ce sont des vacances bien méritées non.

Mais j'espère qu'ils vont continuer à laisser couler la vanne des bonnes nouvelles, parceque notre attente elle ne va jamais en vacances dans nos têtes.

Je sais une chose, le quota de visa pour 2009, n'est pas encore atteint et je sais que des attendeux comme charlybive dont le dossier est en cours de traitement depuis mai 2009 auront leur visa.

APLUS....

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mendelcm comment le sait tu que le cota de visa n' est pas encore atteind , ya t' il un chiffre à atteindre dans chaque bureau de cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement