Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

allo Gwendo

Comment tu vas, t'inquiète tu auras ta brune. Le plus dur est déjà passé, tu es presque au bout. Ne t'en fais tu auras ta brune et ton visa d'ici.

Je sais qu'Abidjan va te répondre.

Miralau laurami bah tu aimes trop ce forum, merci pour tes interventions.

APLUS..

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

c'est normal que j'aime ce forum Mendeclm, c'est grâce à ce forum que j'ai pu progresser sans souci dans ma démarche d'immigration. et plus, il ne faut pas oublier que je suis ds la même situation que toi, en attente de la brune. c'est vrai que çà tarde à venir, mais l'attente des ivm a été plus difficiles pour bcp d'entre ns et cela nous a soudé. je parle dec Alkh01, Sonia, binou, Merlino, j'en passe.

il y'a un autre forumiste que je ne vois plus, je crois qu'il se sunommait Tosh, il était passé par le federal, on lui avait malheureusement retourné son dossier en lui ddant de le présenter dans une province du canada., il devait redéposer à Paris pour faire la dde du CSQ. mais depuis, on ne le voit plus sur le forum. j'espère que tout se passe au mieux pour lui

je serai tjrs active sur ce forum, même étant au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les amis,

Par alhk01 je viens d'apprendre que notre chère miralau vient de recevoir sa brune.

Attendons confirmation de sa part sur ce post...*

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les amis, après 57 jrs d'attente, Abidjan m'a enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn libéré, je viens de recevoir la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans ma boîte maillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. merci mon Dieu, tu es au contrôle de toute choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo les amis,

Par alhk01 je viens d'apprendre que notre chère miralau vient de recevoir sa brune.

Attendons confirmation de sa part sur ce post...*

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mendelcm, tu es fort, effectivement je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle est encore là ds ma boîte, je n'ai même pas encore tirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations ma chère, tu n'es plus qu'à 2 semaines du visa actu.

Ce mois de juillet est inoubliable.

Je sais qu'un jour on trinquera dans un bar au Québec...

A PLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin les amis, après 57 jrs d'attente, Abidjan m'a enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn libéré, je viens de recevoir la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans ma boîte maillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. merci mon Dieu, tu es au contrôle de toute choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Akiéééééé ma soeur, tu vois que tu as parlé trop tôt ce matin. Pendant que tu écrivais ceci,

il ne faut pas oublier que je suis ds la même situation que toi, en attente de la brune. c'est vrai que çà tarde à venir,

l'agent expédiais le mèl. Dieu es grand. Nous partageons ta joie...

:drinks::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin les amis, après 57 jrs d'attente, Abidjan m'a enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn libéré, je viens de recevoir la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans ma boîte maillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. merci mon Dieu, tu es au contrôle de toute choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Akiéééééé ma soeur, tu vois que tu as parlé trop tôt ce matin. Pendant que tu écrivais ceci,

il ne faut pas oublier que je suis ds la même situation que toi, en attente de la brune. c'est vrai que çà tarde à venir,

l'agent expédiais le mèl. Dieu es grand. Nous partageons ta joie...

:drinks::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

toute mes felicitation na miralau , j ai ete un privilegié car miralau m a appele depuis le cameroon pr m annoncer la bonne news j avais la primeure de l info, ce une marque d 'amitié

grace a ce forum nous sommes creés des reseaux en dehors du contact et ce vraiment important pr la suite .rendons simplement gloire a Dieu et bonne attente pour les autres.

moi je suis en preparation de mon voyage et j 'avoue que ce pas facile tu as l impression que tu vas oublier un docs important ici ,...

mais on essaie de faire ce q u on peut

a+

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila alors alhk01 en personne qui apparaît parmi nous.

Au nom des frères et soeurs du forum, je te souhaite une BONNE PREPARATION POUR TON VOYAGE...

Et au plaisir de se retrouver au Québec, en tout cas on passera le réveillon de noël et du nouvel an ensemble....YES WE CAN...

EXCELLENT MIDI A VOUS...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES GARS, FELICITATIONS A LAURAMI POUR CETTE ETAPE.

JE VEUX TOUJOURS SAVOIR UNE CHOSE, VOUS QUI RECEVEZ DES MAILS POUR LES BRUNES, ETES VOUS PASSE PAR DES REPRESENTANTS. QU'EN EST IL POUR CEUX QUI PASSENT PAR DES REPRESENTANTS RECOIVENT ILS LES E-BRUNES DIRECTEMENT OU LES RECOIVENT ILS DU REPRESENTANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Miralau,

Le Seigneur prends nos causes en main, il nous excauce en temps et en heure.

Alkh01 bon voyage, que le Seigneur applannisse ta route afin que tu obtiennes tout par sa grâce et sous sans peines : logement, travail, assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

merci pour vos prieres

j arrive le jour de l independance et deja mes amis me reserve le show pour la fete d independance

je verrai montreal la nuit du samedi 08 aout avec la fte nationale de mon pays

:lol:

Félicitations Miralau,

Le Seigneur prends nos causes en main, il nous excauce en temps et en heure.

Alkh01 bon voyage, que le Seigneur applannisse ta route afin que tu obtiennes tout par sa grâce et sous sans peines : logement, travail, assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI YAOSALMATA, MAIS POUR L'ADRESSE QUI APPARAIT DANS TON CYBERCLIENT. TU AS VERIFIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo les amis,

Par alhk01 je viens d'apprendre que notre chère miralau vient de recevoir sa brune.

Attendons confirmation de sa part sur ce post...*

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mendelcm, tu es fort, effectivement je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle est encore là ds ma boîte, je n'ai même pas encore tirée

Toutes mes félicitations Laurami pour ta brune. :lol::lol:

ça fait vraiment plaisir de constater que les choses avancent pour nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TLM

salut à toi mon frere LAURAMI je suis vraiment content et ravis pour toi

je remercie le bon DIEU

Toutes mes félicitations Laurami,je suis vraiment contente pour toi bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok likalika,

miralau laurami est une très belle femme et non un homme.

ATTENTION A TOI.....

GENERAL MENDEL QUI PARLE.....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement