Habitués mathy_cam Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour à tous!je vient de recevoir mes ivms mais seulement j'ai un soucis.ils m'ont demandé de remplir le formulaire IMM 5562 et IMM 1017.ou trouver ces formulaires? est-ce-que l'envelloppe qui se trouve dans mon courrier et qui ne doit être que ouvert par le medecin est l'un de ces formulaire?Encore félicitations pour tes IVM. Pour ce qui est des formulaires, je n'ai pas de réponse, probablement, ceux ui st passés par là devarient t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués likalika Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2009 Slt TLM; comment tu vas mathy_cam et ta famille?Laurami vas bien?juste pour vous dire que j'ai posté mon passport hier avec DHLje vous tiens informé pour la suitebonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour Likalika, mon frère de Guinée, comt va la Guinée ce matin (en fait c'est quelle Guinée). Poiur te répondre, les enfants vont mieux ! Pour ton passeport, on croise les doigts, champagne au frais, et tt et tt ! C'est désert par ici ces derniers tps. Où st passés les autres ????? Coucou, il ya qlq'1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurami Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour à tous!je vient de recevoir mes ivms mais seulement j'ai un soucis.ils m'ont demandé de remplir le formulaire IMM 5562 et IMM 1017.ou trouver ces formulaires? est-ce-que l'envelloppe qui se trouve dans mon courrier et qui ne doit être que ouvert par le medecin est l'un de ces formulaire?ne t'en fait pas, ces formulaires seront remplis par le medecin. il te posera des questions et remplira lui même le formulaire; tu dois simplement préparer les photos et l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurami Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'allais oublier berty_bb, ces jours avant la visite médicale, il faudra boir bcp d'eau, au mmoins 3 litres d'eau par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adebako Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'allais oublier berty_bb, ces jours avant la visite médicale, il faudra boir bcp d'eau, au mmoins 3 litres d'eau par jour.bonsoir a tous,Toutes mes felicitations berty bb pour tes ivmssi demain je ne recois pas mes ivms jappelerai le haut commissariat lundi matinpour concernant moteur de recherche j utilise mozilla firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merlino Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Salut tout le monde !!!Apres plusieurs tentatives infructueuses d'accéder au site, que ce soit du bureau, de la mainson, de multiples cyber cafés de Yaoundé, j'ai pu y accéder ce matin.Juste pour dire bonjour à tout le monde, félicitation à ceux dont les dossiers ont évolué, bon voyage à ceux dont le départ est programmé,beaucoup de patience à ceux, tres nombreux qui attendent l'AR, les IVM, la brune, le retour de passportBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merlino Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) j'allais oublier berty_bb, ces jours avant la visite médicale, il faudra boir bcp d'eau, au mmoins 3 litres d'eau par jour.Bonjour (Public) à toi MiralauComme tu le constates, j'ai pu me connecter ce matin au site.Pkoi faut il boire beaucoup d'eau avant la VM ? Modifié 17 juillet 2009 par Merlino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Allo les amis,Mendelcm de retour au forum après un blocage je ne sais par quels problèmes.Je constate que je n'étais pas la seule victime.APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je crois c'est sûr, C'est une certitude à présent....Mon visa c'est pour 2009...J'ai reçu un coup de fil de l'ambassade avant hier, c'était pour mes ivms.Et comme j'ai soif du Québec, j'ai passé mes visites médicales le lendemain c'est à dire hier au CHU de yaoundé.J'attends actu avec impatience ma jolie brune....QUI DOUTE ENCORE DE MON SLOGAN CI-DESSOUS....APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlybive Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Salut tout le monde,Je suis enfin connectée au site, je pense queje devrais prendre les adresses email de certains d'entre vous pour rester toujours au fait des infos.Félicitations à likalika, Laurami,, c'est pas loin.Félicitations à mes prédécesseurs Mendelcm et berty bb.S'il te plaît berty_bb tu peux remplir tes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurami Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 mes félicitations mendelcm, tu ns as manqué sur le forum. ah oui, ton visa sera pour 2009. moi, j'attends tjrs; merlino, qd je parle de boire bcp d'eau, c'est juste pour que lors de l'analyse de l'urine, on ne découvre rien, que tout soit nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambuode Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je crois c'est sûr, C'est une certitude à présent....Mon visa c'est pour 2009...J'ai reçu un coup de fil de l'ambassade avant hier, c'était pour mes ivms.Et comme j'ai soif du Québec, j'ai passé mes visites médicales le lendemain c'est à dire hier au CHU de yaoundé.J'attends actu avec impatience ma jolie brune....QUI DOUTE ENCORE DE MON SLOGAN CI-DESSOUS....APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN.....Félicitations !Ton visa pour dans quelques semaines en fait...Faut-il un RDV pour passer la visite au CHU? Quelles sont les heures de consultations ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 ALLO LES AMIS,Il suffit juste de contacter le Dr Ngu c'est une canadienne et prendre rendez vous avec elle...APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour à tous et bon retour à tous les attendeux qui n'ont pu connecter depuis...Félicitations à Mendelcm dont la prophétie est entrain de se réaliser. Je suis passé hier au Haut commissariat, après plusieurs coup de fils infructueux (ligne encombrée). Mon AR n'est tjrs pas arrivé. Je vais dc me contenter d'un mèl ce matin à Abidjan, espérant que tt se passe bien. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) Ce forum m'a manqué à mort les amis,c'est une joie pour moi de vous retrouver ce jour....APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Modifié 17 juillet 2009 par mendelcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adebako Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Je crois c'est sûr, C'est une certitude à présent....Mon visa c'est pour 2009...J'ai reçu un coup de fil de l'ambassade avant hier, c'était pour mes ivms.Et comme j'ai soif du Québec, j'ai passé mes visites médicales le lendemain c'est à dire hier au CHU de yaoundé.J'attends actu avec impatience ma jolie brune....QUI DOUTE ENCORE DE MON SLOGAN CI-DESSOUS....APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN.....Toutes mes felivitations Mendel pour tes ivms moi j'attends tjr ce fameux coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 J'étais en contact avec alhk01, il a déjà démissioné, son départ prévu pour le 4 ou 5 août je crois.Félicitations à mon frère e Guinée likalika.APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 ADEBAKO,Je te conseille de faire un mail gentil à Abidjan pour les relancer un peu en précisant la date du début de traitement de ton dossier.BOUGE LES UN PEU...APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlybive Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Mendelcm,Vraiment contente de te voir reprendre du service, koike moi même j'ai aussi eu ces problèmes de connexion.Avez-vous des nouvelles de fitini et kof82 ?Je surveille les stats et je ne les vois pas donc çà me stress un peu. Vu que moi c'est j'ai mon AR en MAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés