Habitués aicha2009 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Aicha 2009, j'avais bel et bien écrit immigrer.com au lieu de publicitéJ'ai compris, ce sont surement les modos alors.Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune. Vous en avez de la chance de recevoir cela maintenant car avec un peu de chance vous pourrez partir avant la fin de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adebako Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Aicha 2009, j'avais bel et bien écrit immigrer.com au lieu de publicitéJ'ai compris, ce sont surement les modos alors.Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune. Vous en avez de la chance de recevoir cela maintenant car avec un peu de chance vous pourrez partir avant la fin de l'été. Toutes mes félicitations a montrealgirl et a dpapus pour leurs brunes et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 chers amis juste pour vous informez que je viens de recevoir ma brune j'ai la nouvelle ce matinet j'ai eu de la chance un mois après la visite medicale alhamdoulilaye, Dieu merciaussi je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur les autres villes du quebec à part montréal je veux éviter les grandes villes pour un départmerci à tous et patience à ceux qui sont sur le banc des patients et que Dieu nous guideMes félicitations montrealgirl.Mon cher momod2, Tiens bon, on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine.Bonjour BINOU,Je pense que nous aurons de bonnes nouvelles certainement la semaine prochaine. Encore patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaosalmata Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Toute mes félicitations montrealgirl pour ta brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 chers amis juste pour vous informez que je viens de recevoir ma brune j'ai la nouvelle ce matinet j'ai eu de la chance un mois après la visite medicale alhamdoulilaye, Dieu merciaussi je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur les autres villes du quebec à part montréal je veux éviter les grandes villes pour un départmerci à tous et patience à ceux qui sont sur le banc des patients et que Dieu nous guideMes félicitations montrealgirl.Mon cher momod2, Tiens bon, on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine.Bonjour BINOU,Je pense que nous aurons de bonnes nouvelles certainement la semaine prochaine. Encore patience.C'est calme ce matin. Pas de forumistes? Mendelcm, Kiendre, fitini, montrealgirl, et les autres, où sont-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est calme ce matin. Pas de forumistes? Mendelcm, Kiendre, fitini, montrealgirl, et les autres, où sont-ils?Cher, La semaine tire à sa fin. Et les forumistes misent sur la semaine prochaine.Ce qui pourrait expliquer ce calme plat ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est calme ce matin. Pas de forumistes? Mendelcm, Kiendre, fitini, montrealgirl, et les autres, où sont-ils?Cher, La semaine tire à sa fin. Et les forumistes misent sur la semaine prochaine.Ce qui pourrait expliquer ce calme plat ce matin.Moi j'espère toujours jusqu'à la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est calme ce matin. Pas de forumistes? Mendelcm, Kiendre, fitini, montrealgirl, et les autres, où sont-ils?Je suis là... Les gars préparent le week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thank's god Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 chers amis juste pour vous informez que je viens de recevoir ma brune j'ai la nouvelle ce matinet j'ai eu de la chance un mois après la visite medicale alhamdoulilaye, Dieu merciaussi je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur les autres villes du quebec à part montréal je veux éviter les grandes villes pour un départmerci à tous et patience à ceux qui sont sur le banc des patients et que Dieu nous guideFélicitations Montreal girl !!!Rien de tel qu'une bonne brune en cette belle fin de semaine ... n'est ce pas ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour doudou77, je te vois connecté, quelles st les nouvelles ? Ton installation se déroule réglo, merci de nous relater et bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Slt kathy07,AS tu vu mon message........APLUSS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Mes félicitations BINOU. Tu vois que j'avais raison. Bonne continuation. Moi j'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mendelcm Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Quelle BRUNE semaine,Quelqu'un l'avait dit ici que la semaine 25,2+5=7 sera merveilleuse.7 le chiffre du bonheur.Binou je suis très heureux pour toi cette brune, tu la mérites.APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Mes félicitations BINOU. Tu vois que j'avais raison. Bonne continuation. Moi j'attends toujours.Merci mon frère. C'est un mail que je leur ai envoyé ce matin et ce soir je serai le mail de la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaosalmata Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Toute mes félicitations Binou pour ta brune,vraiment il était tant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charlybive Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Félicitations BINOU,Super, change la date dans tes stats, au lieu de 20/06 tu mettras 19/06.Aussi félicitations à dpapus, montrealgirl et hombre.Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momod2 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Chers amis,Juste pour vous informer que je viens de recevoir le mail tant attendu de l'Ambassade. En effet, je viens de recevoir la brune. Merci à tous les amis du forum pour leur soutien.Mes félicitations BINOU. Tu vois que j'avais raison. Bonne continuation. Moi j'attends toujours.Merci mon frère. C'est un mail que je leur ai envoyé ce matin et ce soir je serai le mail de la bruneTu as bien fait. Peux-tu me donner leur mail? Je vais leur envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués doudou77 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 chers amis juste pour vous informez que je viens de recevoir ma brune j'ai la nouvelle ce matinet j'ai eu de la chance un mois après la visite medicale alhamdoulilaye, Dieu merciaussi je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations sur les autres villes du quebec à part montréal je veux éviter les grandes villes pour un départmerci à tous et patience à ceux qui sont sur le banc des patients et que Dieu nous guideFélicitations à toije te suggère Longueuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués doudou77 Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour doudou77, je te vois connecté, quelles st les nouvelles ? Ton installation se déroule réglo, merci de nous relater et bon WE.je suis toujours connecté et je vous suis de très près. Souvent j'évite de parler parce que je comprends la situation des uns et des autres (ayant vécu les mêmes situations). Mon installation se déroule proprement et tout va pour le mieux. Je ne regrette rien et je vous souhaite le meilleur.Je remarque que beaucoup seront là très bientôt j'espère qu'on se verra et qu'on fera un show à l'africaine ici à Montréal.Je suis content pour vous tous.J'embrasse très fort toutes les filles (vous êtes belles) et les gars, pas de jalousi Ok ?bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés