Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Chers amis,pour ceux qui partiront dans ces temps-ci au Canada,avez-vous besoin de dollars americains USD car s´utilise au Quebec.

Moi je suis payé en USD ici en Angola donc s´il y a des personnes qui sont interessés,qui veulent du USDolars,faites signe.Juste une proposition.Merci.Echange Frs cfa USDollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutes mes félicitations yaosalmata

salut maxmontreal,

malgré tout ce ke nous pouvons te dire sur ce fil de discussion la décision finale te revient. nous ne pouvons ke t'eclairer à faire ton choix. tu n'as que deux possibilités comme evoqué dans les post précedents:

- soit tu obtient ton visa, va valider ta RP et ensuite revient au senegal te marier et par la suite parrainer ton époux

- soit tu te maries en ajoutant des delais à ta procedure

personnellement si les moyens sont là j'opterais pour le 1er cas de figure. et si tu privilegie la vie de famille avant tout la deuxieme solution semble indiqué mais là patience patience et patience car tes delais seront rallongé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je profites de mon passage pour adresser mes felicitations à tous ceux dont le dossier à connu des avancés significative comme lesattentites d'IVM ou de brune, ou ceux qui ont bouclé le processus ie obtention des passeports avec visas apposé. le champagne se boira au Canada

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES AMIS?

Que cette journée soit encore pleine de belles nouvelles...........

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars,

pour seux qui on déjà eu le Visa. J´aimerai savoir quelle compagnie ils ont choisie pour l´envoi (Allé et retour Douala-Abidjan-Douala) de leur passport et combien ils ont du payés pour cella.

Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les Gars,

pour seux qui on déjà eu le Visa. J´aimerai savoir quelle compagnie ils ont choisie pour l´envoi (Allé et retour Douala-Abidjan-Douala) de leur passport et combien ils ont du payés pour cella.

Merci d´avance

Salut pankow,

Je ne comprends ta question car les passeports peuvent être envoyés par courrier express DHL, CHRONOPOST, FEDEX, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est calme ce matin.

ya pas de nouvelles chez nos amis forumistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est calme ce matin.

ya pas de nouvelles chez nos amis forumistes ?

salut à tous!

C'est encore très tôt! et puis il pleut ici a abidjan ce matin! mais je suis sûr que ce sera très animé dans peu de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est calme ce matin.

ya pas de nouvelles chez nos amis forumistes ?

salut à tous!

C'est encore très tôt! et puis il pleut ici a abidjan ce matin! mais je suis sûr que ce sera très animé dans peu de temps!!!

Salut Medelcm!

comment sais-tu que des attendeux d'ivm de Février ont été servi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères ET SOEURS,

Les dossiers de iverlaye, aicha2009 et yaosalmata sont probablement en cours de traitement depuis février 2009.

Je voulais dire commence à recevoir leur ivms…

APLUS….

MON VISA POUR 2009…

YES WE CAN…

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est calme ce matin.

ya pas de nouvelles chez nos amis forumistes ?

salut à tous!

C'est encore très tôt! et puis il pleut ici a abidjan ce matin! mais je suis sûr que ce sera très animé dans peu de temps!!!

Salut Medelcm!

comment sais-tu que des attendeux d'ivm de Février ont été servi?

Salut Iverlaye!

ou en est tu avec ta procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

même moi mon dossier est en cours de traitement depuis le 05 février 2009

Peut être nous les attendeux du mois de février nos ivms ne vont pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les attendeux,

Efectivement le traitement de mon dossier a commencé le 04/02/09.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les attendeux,

Efectivement le traitement de mon dossier a commencé le 04/02/09.

Bonne journée

Merci ma soeur pour la précision! cela nous rassure et nous donne de l'espoir pour cette année, nous les attendeux de Mars 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaosalmata donc on va recevoir nos ivm en même temps on a presque les mêmes stats toi le 04 février et moi le 05 février

salut tout le monde , moi aussi je suis attentiste des iwms , dossier deposé le 16 FEvrier , accusé recu le 23 Mars , j espere k c pour bientot pour nous tous , courage on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaosalmata donc on va recevoir nos ivm en même temps on a presque les mêmes stats toi le 04 février et moi le 05 février

salut tout le monde , moi aussi je suis attentiste des iwms , dossier deposé le 16 FEvrier , accusé recu le 23 Mars , j espere k c pour bientot pour nous tous , courage on y est presque

llpapis es tu passé par immigrer.com ? Moi j'ai mon dossier à immigrer.com

donc on a presque les mêmes stats. l'attente est très dure mais avoir le CSQ était plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut globaldkr,

Au fait, le mariage coutumier de maxmontréal est différent de celui du civil. Le mariage coutumier ne nécessite pas de document de la mairie. Donc elle peut faire ce mariage et ensuite après avoir validé sa RP, elle peut revenir faire le mariage civil(mairie). et enfin parrainer son amour. je pense que c'est la bonne idée. Nous attendons l'avis de BINOU et des autres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement