Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Chers amis, je viens de recevoir la brune ce matin et je suis très très très content. :lol::lol::lol:

Je rends grâce à Dieu le tout puissant car l'attente de la brune a été très pénible pour moi. Je vous rendrai témoignage une fois que j'aurais fini tout le processus.

Toutes mes felicitations espoir1 pour ta brune et depose vite ton passeport,

Mendel je pense qu'on serait servir au courant du mois de juin

• Habitués
Posté(e)

Désolé espoir, tu as toujours vécu dans l'espoir...

TOUTES MES FELICITATIONS POUR TA BRUNE....

Dit à la brune que je suis fou amoureux d'elle.... :whistlingb::hug::yahoo:

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Posté(e)

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Malheureusement je ne peux pas te passer ma brune, si tu veux une blonde ... :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Malheureusement je ne peux pas te passer ma brune, si tu veux une blonde ... :lol::lol:

BONJOUR LES AMIS, TOUTES MES FELLICITATIONS AUX BRUNISTES. C'EST DIEU QUI EST.......FORT

• Habitués
Posté(e)

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

cet forum est le meilleur , c'est à nous de conserver un lien fort pour créer une communauté solidaire une fois làbas,

pour votre info ALHK01 sera mon tuteurrrrrrrrrrrrrr!

lollllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

cet forum est le meilleur , c'est à nous de conserver un lien fort pour créer une communauté solidaire une fois làbas,

pour votre info ALHK01 sera mon tuteurrrrrrrrrrrrrr!

lollllllllllllllll

Mon frère, toi, tu es trop fort. Tu as déjà trouver un tuteur !!! :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

mdr!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Décidement ici, il n'y a pas que la brune mais aussi les rires! :D:hi:

Bonne chance à tous!

Modifié par cheriflac
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Belle semaine n'est ce pas...

oooooooooohhhhhhhhhhh JUIN.....

SOIT LA PLUS BBBEEEEEEEELLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE :rtfm: :air_kiss: :sorcerer::santa::kiss:

Modifié par mendelcm
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations Espoir1. c'est show dèh, entre les attendeux de brune, et les titulaires de brunes, le torchon brûle... Balle au centre. Bon we à tous et vivement la semaine prochaine encore riche en bonnes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

Salut les gars,

les potes d'abidjan on vous attend dans le declenchement des ivms car pour nous au cameroun ça viendra avec le retard. ce mois de juin serait plein d'ivms.

bon week end les gars.

• Habitués
Posté(e)

Slt Binou,je pense que les Brunes et les IVM pour le Burkina Faso sont dans la valise diplomatique.Donc espérons de recevoir nos fameux documents dans les deux prémière semaine du mois de Juin.Espérons,sinon ce n´est pas facile dèh.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes frères dAfrique, mes frères et surs attendeux,

Avec le mois de Juin cest déjà la moitié de lannée 2009 qui sentame et je sais que le meilleur est à venir pour plusieurs dentre nous.

Prions pour quAbidjan soit toujours et toujours rapide dans le traitement des dossiers.

Mon rêve comme celui de vous tous est de me retrouver dici la fin de cette année dans une rue du Québec, savourant ma nouvelle vie et me battant à armes égales avec moi-même pour une vie meilleure pour moi et ma famille.

Dieu seul sait les étapes de la vie que jai déjà enduré et tous les projets que jai déjà réalisés et qui se sont soldés par des échecs

DU FOND DU CUR

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

• Habitués
Posté(e)
Slt Binou,je pense que les Brunes et les IVM pour le Burkina Faso sont dans la valise diplomatique.Donc espérons de recevoir nos fameux documents dans les deux prémière semaine du mois de Juin.Espérons,sinon ce n´est pas facile dèh.

Mon frère, je l'espère aussi. Il faut qu'on ait tout ça avant les vacances des agents de CIC. Sinon, pendant leurs vacances, tout est bloqué.

Je reste confiant, les choses doivent pouvoir se décanter au cours de ce mois de juin 2009.

• Habitués
Posté(e)

Plutôt silencieux de ce côté... Le calme avant la tempête ? Cette semaine rivaliserait-elle en bonnes nouvelles avec la dernière ? Curieux de le savoir ! Mendelcm, cmt entrevois-tu cette semaine, toi qui est en passe de ravir la vedette au célèbre Alkho1... Je souhaite une bonne semaine à tous, toute remplie de bonnes surprises !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut la famille comme vous me manquez

ces pt-it cons de ma boite ont du verrouiller le site mais bon ce leur blem car ils sont jaloux de ma belle brune... :lol::lol:

felicitation a Espoir pour sa brune. j espere recevoir enfin mon VISA afin de rendre ma demission car je reve a ce jour chaque nuit.. :lol::lol:

je veux voir la tete de mon DRH , je veux qu il me voit sortir par la grande porte qu il sache que le Dieu que je prie est un Dieu juste et plus grand que son pouvoir ....

j attends ce jour mes amis ;je viendrai vous relater tout .st -joseph su ce forum est mon collegue il attend aussi sa brune il sait d"e quoi je parle.

:lol: a moi le VISA pr cette semaine

Modifié par alhk01
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

MIS AKISSI

je ne cherche pas a induire les forumistes en erreur.moi j attends que tu me fasse un breakdown de ton budget afin de savoir les besoins que je peux eliminer

CIC m a demande 4574dollars pour 3 perso moi ma femme et mon fils de 1 an.

je suppose que ca fait 1500 dollars.CIC a certainement fait des etudes pour cela afin que l argent dont je disposerai a larrivee puisse me permettre de tenir le coup.

j espere que tu comprends ce que je voulais dire en disant que 1400 sont suffisant . quand j aurai un boulot en ce moment j ameliore mon budget

:lol::lol::lol:

Modifié par alhk01
Posté(e)

BONJOUR MES FRERES JE VIENS D'AVOIR LE CSQ MAINTENANT JE DOIS ALLER AU FEDERAL,qu'est ce qu'il me faut fournir com document,aider merci :blush:

• Habitués
Posté(e)
Plutôt silencieux de ce côté... Le calme avant la tempête ? Cette semaine rivaliserait-elle en bonnes nouvelles avec la dernière ? Curieux de le savoir ! Mendelcm, cmt entrevois-tu cette semaine, toi qui est en passe de ravir la vedette au célèbre Alkho1... Je souhaite une bonne semaine à tous, toute remplie de bonnes surprises !

Ce calme est certainement dû au fait que c'est lundi de Pentecôte dans de pays.

Espérons que demain mardi, tous les forumistes nous reviendront avec de bonnes nouvelles. :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Vous savez quoi? Ma femme m´appelle pour m´informer que l´Ambassade du Canada á Ouaga l´a appelé pour aller chercher un courrier et le courrier en question c´est IVM pour toute ma famille.Trop content,trés content.Daté du 21 Mai 2009.C´est magnifique.

Je profite de l´occasion pour adresser mes condoléances aux familles des victimes du drame de air-France.

Merci á tous,Gloire á l´Eternel des armées.