Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

il faut toujours etre positif appele la Brune vers toi ne la repousse pas en parlant de marge cette BRUNE tu l auras cette avant la date d ouverture de ton dossier soit le 10 juin il ne te feront pas depasser 12 mois crois moi .

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere qu'avant le 15 juin on sera tous servis.

Pouvez vous me dire ce qui se passe le 15 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me donnez envie ohhhhhh !

Eh Seigneur je te demandes de voir notre cas oh, nous qui avons demandez la résidence permanente en Mars là oh !

Fitini fo pas nous décourager dès !!! Laisse les gens parler, conseiller ou pas !!! nous aurons nos visa en 2009 !

Bon, çà va aller ! Le rêve est permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en effet ce mois de juin je fais ce preavais de 1 mois pas plus .

je demissione le 03 juin un mercredi pour terminer le 03 juillet un vendredi afin de faire la fete avec mes amis du bureau.

:lol::lol: j imagine deja leurs tetes .quand je vais rendre ma demission d 'autres ne croiront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En ce qui nous concerne (mon ami et moi), les passeports sont à Abidjan depuis vendredi. Mon CV est refait, mais je vais sûrement faire quelques modif (trop détaillé, donc trop long).

Sinon, l'attente est toujours aussi difficile, mais je pense à tous ceux qui attendent aussi. Donc, ma sit n'est pas la plus difficile.

Bon courage,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui en effet ce mois de juin je fais ce preavais de 1 mois pas plus .

je demissione le 03 juin un mercredi pour terminer le 03 juillet un vendredi afin de faire la fete avec mes amis du bureau.

:lol::lol: j imagine deja leurs tetes .quand je vais rendre ma demission d 'autres ne croiront pas

Slt Alhk01,

C'est très beau tout ça. J'imagine la que tu vis actuellement avec ta femme et tes enfants. Je sais que tu ne réponds plus aux provoctions parce que tu sais que tu dois partir. C'est intéressant tout ceci. Bcp de courage à tous.

As-tu déposé les visa aujourd'hui lundi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Diny

je suppose que nos visa pourraient tomber les meme jours.

Momod en ce moment je n 'ai plus ce temps d aller discuter avec quelqu un comme quoi je ne suis pas bien traité patati pata ... j ai fini avec ca c'est une nouvelle mentalié.

je suis devant mon gar j ai plus rien a cirer j ai mon DAF qui me fait des miseres mais je ris parce que je sais que c'est seuelement dans quelque jours si je recois le VISA je demissione le lendemain j imagine sa tete quand il me verra partir ...

. :lol::lol::lol::lol:

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mendelcm,

Juste pour t'informer qu'un de mes amis dont le traitement du dossier a commencé le 19 décembre a réçu aujourd'hui ses instructions pour la visite medicale. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

En ce qui nous concerne (mon ami et moi), les passeports sont à Abidjan depuis vendredi. Mon CV est refait, mais je vais sûrement faire quelques modif (trop détaillé, donc trop long).

Sinon, l'attente est toujours aussi difficile, mais je pense à tous ceux qui attendent aussi. Donc, ma sit n'est pas la plus difficile.

Bon courage,

Diny

bsr Diny,felicitation pour ta brune.concernant ton cv je crois que tu ne dois pas te presser car notre cv d'afrique est totalement différent de celui du Quebec.moi quand je suis arrivée ici j ai fais plusieurs modifications et adapté mon cv .ici le cv est adapté au titre et aux taches décrites dans l'offre.donc tu dois reviser ton cv a chaque offre selon le besoin.mais ne t'en fait pas il ya des structures gratuites pour vous aider ici et vous guider dans vos techniques de recherches d'emploi et redaction de cv ( entrevue d'embauche, lettre de motivation...)

Que Dieu vous soutienne et sachez que vous ne serez pas decu de votre choix d'immigration.moi je suis installé depuis plus de 3 mois et ca va bien chez moi .

binou , miralau , merlino vous y etes presque.beaucoup de courage.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour ton ami,vraiment ce qui me fera espérer car le traitement de mon dossier a commencé le 22 Janvier 2009.Vraiment si je pouvais recevoir cette IVM dans le moi Juin,juillet,vraiment je serais trés ravi.On continera de prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille. koi de 9 ce matin? j'espère que cette semaine sera riche en bonne nouvelle

oui Odartey, nous sommes tous là et esperons que la fin de l'attente est pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mendelcm,

Juste pour t'informer qu'un de mes amis dont le traitement du dossier a commencé le 19 décembre a réçu aujourd'hui ses instructions pour la visite medicale. :lol:

Bonjour à tlm

ça c'st une bonne nouvelle... ça fait plaisir ! On croise les doigts, la salle d'attente se décongestionne considérablement... Mendelcm, je commence à te croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

je vous en vie momod et alkh01, moi mème ce matin on m'a prise la tète au boulot

mais je ne dis rien car je me dis SEIGNEUR PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT(rire)

les patrons franchement je ne penses pas avoir de regret mème si de temps à autres ils sont symphatique

moi je me tape le boulot de trésorière, comptable, daf, grh et ceux depuis bientot 5 ans et mon salaire n'a pas bougé d'un centime

pourtant quant on m'embauchait il y avait plus de 100 de millions en créance et aujourd'hui c'est que les factures qui datent de maximum un mois.

on te dit merci de bout des lèvres et concrètement rien

mais moi je fais mon travail toujours et je suis toujours soucieuse d'apprendre car je sais que ce n'est pas dans cette boite que je prendrai ma retraite alors je prends ce que je vis ici comme un passage obligatoire pour etre un jour heureux comme alkh01 qui doit bientôt deposer sa demission

mais une chose est sure FELIX HOUPHET AVAIT RAISON LE VRAI BONNHEUR ON NE L'APPRECIE QUE LORSQU'ON LA PERDU

ce aussi pour repondre à l'autre qui dit que les comptable sont beaucoup à partir que ce n'est pas facile de participer activement et vour des flux de millions et ne s'en sortir qu'avec des miettes.

que Dieu veille sur nous et prenez soin de vous bon appetit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr à tous

je vous en vie momod et alkh01, moi mème ce matin on m'a prise la tète au boulot

mais je ne dis rien car je me dis SEIGNEUR PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT(rire)

les patrons franchement je ne penses pas avoir de regret mème si de temps à autres ils sont symphatique

moi je me tape le boulot de trésorière, comptable, daf, grh et ceux depuis bientot 5 ans et mon salaire n'a pas bougé d'un centime

pourtant quant on m'embauchait il y avait plus de 100 de millions en créance et aujourd'hui c'est que les factures qui datent de maximum un mois.

on te dit merci de bout des lèvres et concrètement rien

mais moi je fais mon travail toujours et je suis toujours soucieuse d'apprendre car je sais que ce n'est pas dans cette boite que je prendrai ma retraite alors je prends ce que je vis ici comme un passage obligatoire pour etre un jour heureux comme alkh01 qui doit bientôt deposer sa demission

mais une chose est sure FELIX HOUPHET AVAIT RAISON LE VRAI BONNHEUR ON NE L'APPRECIE QUE LORSQU'ON LA PERDU

ce aussi pour repondre à l'autre qui dit que les comptable sont beaucoup à partir que ce n'est pas facile de participer activement et vour des flux de millions et ne s'en sortir qu'avec des miettes.

que Dieu veille sur nous et prenez soin de vous bon appetit

ohhh yako monrealgirl fo laissé tout ca les employeur en afrik sont tous les memes c pkoi on veut aller voir ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma chere moi je n ai meme plus le temps de penser a cela je ne raconterai pas ce qu' on m a fait ds ma boite mais je bosse dans une grande boite ou malheureusemnt c'est pas la competence qui est reconnue mais la delation et les relations.

moi je sais une chose personne ne pourra dire du mal de moi car j ai tjrs fais mon boulot sans considerer ces betises .j attends le jour ou je deposerai ma lettre de demission pour voir ce qu ils vont me proposer.car je ne dirai rien .

mais je disais a qui voulait entendre que moi je sortirai par la grande porte .

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste vous dire que desormais je suis un international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum alkh01 tu n'as plus notre temps

oui shaslim2005 tu as raison mais on fera avec le temps que le jour de notre jour de délivrance arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est just amuser un peu la galerie vous etes ma famille .

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous pour les attendeux d'IVM soyez prets (AICHA2009....) j viens de recevoir mes IVM aprés seulement 3 mois d'attente

bonne chance à tous et encore bonne continuation à ALHK01 tu vas nous manquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement