Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
bsr je constate qu'il ya de nouvelles personnes sur le forum ce qui prouve que l'immigration bouge en afrique.je suis heureux pour votre décision et sachez qu'ici il ya tout pour réussir a moins qu'on est paresseux.je vous souhaite bonne chance.demain est férié et moi je travaille.je me reposerai mardi et je profiterai pour aller voir mon nouveau boulot.a+

Dieu vous bénisse

Encore merci Odartey, pour ces mots d'encouragements. On en a besoin de tps en tps, surtout qd le doute plane. Encore merci ! Bienvenue au nouveau ! Bonne semaine à tous et vivement de bonnes nouvelles brunes ou roses, tout ce que vous voulez, mais bonnes nouvelles qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Merci à Odartey pour ses informations utiles concernant le budget. ça permet de bien se preparer afin de partir sans trop d'apréhension. je profites egalement pour adresseer mes encouragemets à tous les attendeux de bune et d'ivm. comme le dit si bien mendelcm, la salle d'attente doit se vider afin de laisser la place pour nous autres

@+

Modifié par Tino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les gars,

Je sais que vous allez bien cette semaine. Nous sommes à lavant dernière semaine du mois de mai 2009 et je sais que beaucoup dexcellentes nouvelles nous attendent.

Famien Hombre alhk01 SONIA 73, phata, globaldkr et tous les autres, je reste convaincu que dici peu vous aurez vos brunes. Pourquoi pas durant ce mois-ci.

En tout cas ce mois- ci je prie également pour les IVM de mes attendeux de novembre décembre 2008 et janvier 2009. sils obtiennent les leurs alors lespoir sera encore plus fort pour moi.

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EH Merlino et Miralau, avez vous déjà passé vos visites médicales. Faites vite sinon cest vous-même qui augmentez vos délais. Moi jai déjà bloqué mes sous pour les VM, dès que ça tombe je les passe aussi rapidement que la vitesse du vent

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EH Merlino et Miralau, avez vous déjà passé vos visites médicales. Faites vite sinon cest vous-même qui augmentez vos délais. Moi jai déjà bloqué mes sous pour les VM, dès que ça tombe je les passe aussi rapidement que la vitesse du vent

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

salut mendelcm,

t'es speedy toi!! c'est bien mon gars fonce nous te suivons

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EH Merlino et Miralau, avez vous déjà passé vos visites médicales. Faites vite sinon c'est vous-même qui augmentez vos délais. Moi j'ai déjà bloqué mes sous pour les VM, dès que ça tombe je les passe aussi rapidement que la vitesse du vent

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

c'est ça mon gars

serrons les coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen

je l espere bien de toute facon la brune n est pas loin

A+ :lol::lol::lol:

Bravo!!!!!!!!!!!!! Alhk01 pour ta brune de ce matin. Je t'avais bien dit le vendredi que tu auras la brune aujourd'hui non? Voila que c'est chose faite. Ok paye ma bière maintenant et je te dirai exactement à quand le visa. Va vite préparer le terrain car je suis au rebond pour très bientôt.....

Je suis très heureux pour toi mon frère :P:P

DCSQ: 04/04/2007

CSQ: 18 -11-07: acceptation sans entrevue

DF: 21-07-2008: J'ai perdu du temps a reunir mes dossiers

AR: 26-08- 2008.

IVM: 01/04/ 2009

VM: 30/04/2009: (radio+examen de sang-visite avec le medecin)

Expedition : 05/05/09: ( d'apres le secretariat du docteur )

Reception a Paris: xxxxx2009

Brune: XXXX 2009

Demisson: xxxxx2009

VISA: xxxx2009

Depart: xxxxx2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
EH Merlino et Miralau, avez vous déjà passé vos visites médicales. Faites vite sinon c'est vous-même qui augmentez vos délais. Moi j'ai déjà bloqué mes sous pour les VM, dès que ça tombe je les passe aussi rapidement que la vitesse du vent

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

c'est ça mon gars

serrons les coudes

Slt à tous,

Il faut toujours se préparer pour gagner du temps et ne pas allonger ses delais. C'est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amen

je l espere bien de toute facon la brune n est pas loin

A+ :lol::lol::lol:

Bravo!!!!!!!!!!!!! Alhk01 pour ta brune de ce matin. Je t'avais bien dit le vendredi que tu auras la brune aujourd'hui non? Voila que c'est chose faite. Ok paye ma bière maintenant et je te dirai exactement à quand le visa. Va vite préparer le terrain car je suis au rebond pour très bientôt.....

Je suis très heureux pour toi mon frère :P:P

DCSQ: 04/04/2007

CSQ: 18 -11-07: acceptation sans entrevue

DF: 21-07-2008: J'ai perdu du temps a reunir mes dossiers

AR: 26-08- 2008.

IVM: 01/04/ 2009

VM: 30/04/2009: (radio+examen de sang-visite avec le medecin)

Expedition : 05/05/09: ( d'apres le secretariat du docteur )

Reception a Paris: xxxxx2009

Brune: XXXX 2009

Demisson: xxxxx2009

VISA: xxxx2009

Depart: xxxxx2009

Slt St-Joseph,

Coment as-tu eu l'info de la réception de la brune de Alhk01? Si c'est effectif, je lui dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo!!!!!!!!!!!!! Alhk01 pour ta brune de ce matin. Je t'avais bien dit le vendredi que tu auras la brune aujourd'hui non? Voila que c'est chose faite. Ok paye ma bière maintenant et je te dirai exactement à quand le visa. Va vite préparer le terrain car je suis au rebond pour très bientôt.....

Je suis très heureux pour toi mon frère :P:P

A cette allure, on se prend à rêver ! Comme si Abidjan voulait rattraper son retard, et réparer le tort moral causé aux Attendeux :lol: ! Félicitations à tous ceux qui reçoivent déjà leur brune, on y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

Je suis vraiment content pour toi mon frère. Relis ce que j'ai écrit la semaine dernière. Je t'ai dit que c'était pour la brune.

Toutes mes félicitations.

Nous autres, on croise les doigts pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

Mes félicitations une fois de plus.

Qu'est-ce que c'est que le bordereau 406.000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

"ceux qui semment avec larmes moissoneront avec chants d' allegresse.celui qui marche en pleurant , quand il porte la semence ,revient avec allegresse , quand il porte ses gerbes

psaume 126 v 5-6"

Félicitations mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

Je suis vraiment content pour toi mon frère. Relis ce que j'ai écrit la semaine dernière. Je t'ai dit que c'était pour la brune.

Toutes mes félicitations.

Nous autres, on croise les doigts pour cette semaine.

oui mon frere c'est vraiment genial tout cela; je pense que Hombre et toi vous ne sortirez pas de la semaine sans brune; moi je ne suis pas encore a 1 mois apres la VM.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre,

On ne nous a pas demandé de nouvel extrait de casier judiciaire. Pourtant, je les avais préparés.

Bon courage à tous,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation alhk01 franchement je suis content pour toi!

life goes on.......

Bonjour à tous!

Toutes mes félicitation Alhk pour ta brune! tu sais chaque fois que tu fais un petit pas vers là-bas, c'est comme si c'est tout le forum qui te suit!

Le bordereau 406 000 dont tu parles, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation alhk01 pour ta brune... Ce mois de mai est exceptionnel.

Les brunes tomberont encore cette semaine, j'en suis persuadé...

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c 'est 490$ *2

je suis avec ma femme +1 BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement