Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour à tous...

Qui a modifié le nom de notre forum, j'y lis depuis hier les Les attendeux de résidence permanente à Abidjan et non attendeux..

Oui qui a modifié le nom du fil, et pourkoi ? :shok:

• Habitués

sans aucun doute je suis sure que c'est ce psycotique de VROOM c'est lui qui a creé le forum et c'est lui seul qui peut le modifier

Modifié par alhk01

• Habitués
sans aucun doute je suis sure que c'est ce psycotique de VROOM c'est lui qui a creé le forum et c'est lui seul qui peut le modifier

Loooool :lol::lol::lol::lol::lol::lol: très amusant comme dilemme ... Qui a changé le nom du forum?? voilà un sujet de détente en attendant les nouvelles

• Habitués

Bonjour à tous,

Hier pendant une discussion avec une amie étudiante de Calgary qui a reçu sa RP par l'action de son Père vivant ici au Cameroun meme (il sepourrait qu'il ait demandé pour toute la famille bien que elle vivant déja là bas), elle m'a confiée que ses frais de scolarité ont brutalement été divisé par 3, ils lui coutent actuellement $2600 l'année contre $8000 l'année dernière lorsquelle était considérée comme étudiante internationale.

C'est fantastique ça les gars, à l'issue de la procédure l'on est considéré comme quasi Canadien et on est plus "plumé" par le système de scolarité pour étudiants internationaux qui est tellement couteux. ça donne meme un peu envie de recommencer son cursus histoire d'avoir leur diplome en Full, tout en travaillant naturellement quoi.

En saviez vous quelque chose?

Cordialement votre

• Habitués

Et si c'était les modos ? :innocent:

• Habitués

chers forumistes attentiste de la BRUNE

je reviens de l 'ambassade et la bonne dame apres verification m a informé qu 'ils n 'ont pas encore le retour de PARIS .pourtant ca me fera 1 mois que mes dossiers sont avec eux ce vendredi .de toute façon je pense que d ici le 30 mai ces reusltats seront a Abidjan.

A+

• Habitués

je reviens de l 'ambassade et la bonne dame apres verification m a informé qu 'ils n 'ont pas encore le retour de PARIS .pourtant ca me fera 1 mois que mes dossiers sont avec eux ce vendredi .de toute façon je pense que d ici le 30 mai ces reusltats seront a Abidjan.

A+

courage! ca ira!

Tu as eu le temps de constater qu'il y a du monde là-bas non?

• Habitués

oui en effet il y avait de l affluence

:blink:

A+

courage! ca ira!

Tu as eu le temps de constater qu'il y a du monde là-bas non?

• Habitués

Famien as tu fait un tour a l ambassade pour verifier s 'il y a un retour de Paris ?

en fait il peut arriver que Paris fasse des omissions .

je ne sais pas si tu as expedie par DHL cela voudrait dire que normalement tu devrais avoir un retour avant moi.

cela me permettrait de savoir si c'est general ou c'est lié a mon dossier.

• Habitués

Vous avez mon salut les attendeux de la résidence permanente d'Abidjan... :good: :good: :P :P :P :P

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

• Habitués

salut les attendeux.....

qui peut n'avoir rien de serieux à faire que de modifier le nom du fil de discussion?

pour repondre à Anna2, rends toi sur le site d'immigration quebec pour avoir les infos utiles et ensuite reviens nous voir pour les eventuels éclaircissements

@+

• Habitués

A+

Patience mon frère, les brunes commenceront à tomber bientôt (fin mai, voire mi-juin). Je suis très confiant.

• Habitués

:lol: j ai des info qui me confortent ds ma position ET qu' il n y aplus aucun doute les brunes sont pour bientot.gardons la foi .le bout du tunnel est presque visible .

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par alhk01

• Habitués

Quelle surprise,

Salut au vieux grand frère algérak que je vois connecté en ce moment. Les brunes vous les aurez, Abidjan est en retard par rapport à d'autres bureau de visa.

Moi je sais que mes ivm, je les aurais en juillet 2009 au plus tard....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

ce jeudi 14 je passerai deja a l ambassade verifier si mes resultas sont reçus par ABIDJAN.

ca me fera 1 mois que mon dossier a ete réçu a PARIS le vendredi 15

je pense que je devrais pouvoir avoir une confirmation.

salut Alhk01

Je ne savais pas qu'il est possible d'avoir cette info sur l'arrivée des resultats des vm à abidjan;merci pr l'info.

Comment procede t'on? stp

aussi la personne qui a reçu la brune après vm en mars, peux t'on savoir comment a t'elle expedié ses resultats.

merci .

• Habitués
:lol: j ai des info qui me confortent ds ma position ET qu' il n y aplus aucun doute les brunes sont pour bientot.gardons la foi .le bout du tunnel est presque visible .

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mon frère, tu es affairé dehhhhhhh

D'où tiens-tu cette information ?

Si c'est le cas, ça sera une très bonne chose. Comme ça on peut espérer être au Canada avant l'hiver.

Modifié par BINOU

• Habitués

Dis donc! C'était animé par ici! Je viens de terminer la lecture des 100 pages looool.

Je croise les doigts pour que nous n'ayons pas les mêmes problèmes que ceux qui avaient déposé en milieu 2008!

• Habitués

bsr les attendeux cmt allez vs. ca fait un bail que je n'intervient pas sur le forum.je me porte bien et je suis installé depuis 3 mois maintenant.les choses avancent rapidement et je me suis deja trouvé un emploi depuis le 24 mars09.je vous souhaite beaucoup de chance a vous tous et je suis confiant que vs seriez au canada en 2009. je demeure a montreal et je compte m'installer plus tard a monteregie au laval.c est plus calme.

binou, miralau,... donnez moi vos news.quand a alhk on est tjrs en contact.a demain

• Habitués

Slt Odartey,

Je vois que la vie te va bien là bas en tout cas mieux qu'Abidjan. J'aimerais bien savoir pourquoi tu comptes quitter Montréal. Est ce pour des raisons d'emplois ou de de commodité?

Les amis ce jour j'espère qu'il sera plein de bonne nouvelle, pour les prochains sur la liste. Pour rappel le dernier en date est momod1 dont le traitement du dossier est en cours depuis le 29 octobre 2008. Les attendeux de novembre, décembre 2008 doivent donc rester à l'affût.

A PLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Modifié par mendelcm

• Habitués

Slt,

Moi je suis de decembre 2008 et toujours rien.J´espère recevoir mes IVM á la fin de ce mois.Manifestez-vous.