Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

ce jeudi 14 je passerai deja a l ambassade verifier si mes resultas sont reçus par ABIDJAN.

ca me fera 1 mois que mon dossier a ete réçu a PARIS le vendredi 15

je pense que je devrais pouvoir avoir une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. J'espère que vous avez tous passé un excéllent week end.

J'aimerai savoir quand est ce que les elections ivoiriennes auront lieu. Est ce que quelqu'un a une date?

J'espère que cela ne perturbera en rien le traitement de nos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce jeudi 14 je passerai deja a l ambassade verifier si mes resultas sont reçus par ABIDJAN.

ca me fera 1 mois que mon dossier a ete réçu a PARIS le vendredi 15

je pense que je devrais pouvoir avoir une confirmation.

Je suis dans le même cas, mes résultats ont été reçus à Paris le 06 avril 2009. Et depuis, no news.

j'espère qu'on sera situé d'ici à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous meme ne savons rien ma chere on croise les doigts

Bonjour à tous. J'espère que vous avez tous passé un excéllent week end.

J'aimerai savoir quand est ce que les elections ivoiriennes auront lieu. Est ce que quelqu'un a une date?

J'espère que cela ne perturbera en rien le traitement de nos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon inquietude est de savoir que mes resultas sont bien reçus .

j aurai le coeur net ce jeudi mais as tu envoyé de mail ? tu peux demander si ca t inquiete

a+ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt á tous.Expérons qu´on aura des bonnes nouvelles cette semaine.Les attendeux de IVM,ceux de Octobre,Novembre,Decembre 2008 soyez mobilisés.

Bon debut de semaine á tous et á toutes.

Bonjour à tous et bon début de semaine à tous!

Dites-moi, de quelle mission parle Cheval 2405?

Ce sont les missions pour les entrevues de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt á tous.Expérons qu´on aura des bonnes nouvelles cette semaine.Les attendeux de IVM,ceux de Octobre,Novembre,Decembre 2008 soyez mobilisés.

Bon debut de semaine á tous et á toutes.

Bonjour à tous et bon début de semaine à tous!

Dites-moi, de quelle mission parle Cheval 2405?

Ce sont les missions pour les entrevues de sélection

Ok merci Cheval 2405! Aicha, ne t'inquiète pas à cause des élections car ce ne sera pas pour maintenant! on continue toujours l'enrôllement! Et puis je ne pense pas qu'il y aura des mouvements qui puissent gener l'ambassade dans ses activités! Ayons confiance et ca ira!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce jeudi 14 je passerai deja a l ambassade verifier si mes resultas sont reçus par ABIDJAN.

ca me fera 1 mois que mon dossier a ete réçu a PARIS le vendredi 15

je pense que je devrais pouvoir avoir une confirmation.

Salut alhk01,

Un peu de patience. Tu l'auras cette brune d'ici le 30/05/09. Je suis avec toi. Nous avons aussi le soutien de nos camarades forumistes. N'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l espere bien

ds tout les cas je ne suis pas impatient mais je suis prevoyant car il m a ete donne de constater que les resultas de certaines personnes que j ai rencontrées a l ambassade n 'ont jamais ete recu depuis des mois , elles ont ete obligées de refaire la VM

je veux avoir le coeur net ,ce tout car je ne veux pas redebourser

d 'autre part ils ont confisqué les originaux de mes diplomes car j 'ai comis la betise de deposer lor de la DRP. j ai envoyé plusieurs mails afin de demander mes docs mais RAS donc je veux en finir avec cette procedure pr avoir mes documents

:shok:

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je l espere bien

ds tout les cas je ne suis pas impatient mais je suis prevoyant car il m a ete donne de constater que les resultas de certaines personnes que j ai rencontrées a l ambassade n 'ont jamais ete recu depuis des mois , elles ont ete obligées de refaire la VM

je veux avoir le coeur net ,ce tout car je ne veux pas redebourser

d 'autre part ils ont confisqué les originaux de mes diplomes car j 'ai comis la betise de deposer lor de la DRP. j ai envoyé plusieurs mails afin de demander mes docs mais RAS donc je veux en finir avec cette procedure pr avoir mes documents

:shok:

Bien sûr que tu as raison. Récupère vite tes originaux. Tu en auras toujours besoin. tiens nous au courant s'ils ont reçu ta vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je l espere bien

ds tout les cas je ne suis pas impatient mais je suis prevoyant car il m a ete donne de constater que les resultas de certaines personnes que j ai rencontrées a l ambassade n 'ont jamais ete recu depuis des mois , elles ont ete obligées de refaire la VM

je veux avoir le coeur net ,ce tout car je ne veux pas redebourser

d 'autre part ils ont confisqué les originaux de mes diplomes car j 'ai comis la betise de deposer lor de la DRP. j ai envoyé plusieurs mails afin de demander mes docs mais RAS donc je veux en finir avec cette procedure pr avoir mes documents

:shok:

Comment ces personnes dont tu parles ont-elles envoyé les résultats de leurs VM : par courrier ordinaire (la poste) ou par courrier express (FedEx, DHL, etc) ? Avec le courrier express, il ya toujours quelqu'un qui réceptionne et sur le site de DHL ou FedEx, tu as toujours la possibilité de savoir si ton courrier a été reçu ou pas.

A moins que ce soit CIC qui ait égaré les résultats des VM de ces personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeudi 14 je passerai deja a l ambassade verifier si mes resultas sont reçus par ABIDJAN.

ca me fera 1 mois que mon dossier a ete réçu a PARIS le vendredi 15

je pense que je devrais pouvoir avoir une confirmation.

Je suis dans le même cas, mes résultats ont été reçus à Paris le 06 avril 2009. Et depuis, no news.

j'espère qu'on sera situé d'ici à la fin du mois.

salut jaimerais savoir quels sont les papiers a fournir pour demander le CSQ a partir dabidjan

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt á tous.Expérons qu´on aura des bonnes nouvelles cette semaine.Les attendeux de IVM,ceux de Octobre,Novembre,Decembre 2008 soyez mobilisés.

Bon debut de semaine á tous et á toutes.

Bonjour à tous et bon début de semaine à tous!

Dites-moi, de quelle mission parle Cheval 2405?

Ce sont les missions pour les entrevues de sélection

Ok merci Cheval 2405! Aicha, ne t'inquiète pas à cause des élections car ce ne sera pas pour maintenant! on continue toujours l'enrôllement! Et puis je ne pense pas qu'il y aura des mouvements qui puissent gener l'ambassade dans ses activités! Ayons confiance et ca ira!!

Croisons les doigts alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis,

J'étais un peu rare ces jours-ci en raison d'un problème de connexion à internet au Cameroun. J e vais bien et tous les forumistes je l'espère bien.

anna24, il te suffit juste d'aller visiter le site web d'immigration Québec et tu sauras quelles sont les pièces à joindre à ta démande de Csq.

A PLUS..

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon courrier réçu de l'ambassade à Yaoundé était en fait mon accusé de réception daté du 24 mars 2009, date qu'indique également le cyber client comme celle du début de traitement de ma démande de résidence permanente. Mais bien sûr j'avais déjà eu mon numéro de dossier depuis le 8 avril par mail du BVC d'Abidjan.

Je sais que durant ce mois on auras encore pleine de bonnes nouvelles, du moins je l'espère il y'a encore des places à combler dans le quota 2009 des visas à délivrer.

Prières pour que j'ai mes IVM en 2009...

A PLUS....

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Un de nos frères du Cameroun BEPANDA s'est installé au Québec le 4 mai dernier. Visitez le lien...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=85585&pid=922829&st=0&#entry922829

APLUS...

MON VISA POUR 2009..

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a modifié le nom de notre forum, j'y lis depuis hier les Les attendeux de résidence permanente à Abidjan et non attendeux..

J'oubliais le BVC d'Abidjan me signale que durant les 9 mois qui suivent ma démande je ne dois leur poser aucune questions à propos de ma démande. Et que la durée moyenne de traitement des dossiers est de 18 mois.

Mais je sais que c'est à titre indicatif, puisque si je suis au courant qu'au forum les attendeux du mois de février mars et avril 2009,ont leur IVM avant mes neuf mois je leur écrirais et ils seront bien obligés de ma répondre....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon courrier réçu de l'ambassade à Yaoundé était en fait mon accusé de réception daté du 24 mars 2009, date qu'indique également le cyber client comme celle du début de traitement de ma démande de résidence permanente. Mais bien sûr j'avais déjà eu mon numéro de dossier depuis le 8 avril par mail du BVC d'Abidjan.

Je sais que durant ce mois on auras encore pleine de bonnes nouvelles, du moins je l'espère il y'a encore des places à combler dans le quota 2009 des visas à délivrer.

Prières pour que j'ai mes IVM en 2009...

A PLUS....

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Avec un AR qui date du 24 mars 2009, je me dis que tu devrais pouvoir avoir tes IVM en 2009. Je reste convaincu le retard que nous autres avons connu était vraiment exceptionnel. Garde espoir mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui a modifié le nom de notre forum, j'y lis depuis hier les Les attendeux de résidence permanente à Abidjan et non attendeux..

J'oubliais le BVC d'Abidjan me signale que durant les 9 mois qui suivent ma démande je ne dois leur poser aucune questions à propos de ma démande. Et que la durée moyenne de traitement des dossiers est de 18 mois.

Mais je sais que c'est à titre indicatif, puisque si je suis au courant qu'au forum les attendeux du mois de février mars et avril 2009,ont leur IVM avant mes neuf mois je leur écrirais et ils seront bien obligés de ma répondre....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mon frère, ce courrier reçu par tous les attestistes n'a été qu'à une simple indication de la durée de traitement que pourrait prendre ton dossier. Mais, la plupart des dossiers ont eu les IVM bien après ces 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement