Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

salut

la majorite de ceux qui ont recu les ivms ont depasse les 09 MOIS ecrit ds l AR .

je ne connais pas tes STATS mais si tu es ds ce cas rends toi la bas les voir

a+ :wacko:

ok merci

soyez confiant les gars , ils ont commence par le Gabon ,ensuite Dakara , Ouaga ,Abidjan et maintenat Yaounde ce avotre tour les amis

salut momod2

serrons la ceinture,je suis avec toi .Mon dossier a été ouvert le 15/10/2008.09 mois c'est presque proche.

Bonjour à tous ! Je partage la joie de tous ceux qui aujourd'hui savourent l'arrivée des IVM. La patience est vraiment le maître mot dans ce projet ! Il suffit de faire ce qu'il y a à faire et ATTENDRE ! C'est tout !

Bon courage pour la suite ! Et place à nous autres dans l'attente de ces IVM.

Le DR va te donner 1 No qui vas t'aider pr le tracking

Bjr Caiman01,

Moi, je suis en Côte d'Ivoire et je n'ai pas encore reçu mes ivms. ça continue ou pas?

Merci.

J'ai déposé mon dossier fédéral le 08 septembre 2008. AR le 25 octobre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la majorite de ceux qui ont recu les ivms ont depasse les 09 MOIS ecrit ds l AR .

je ne connais pas tes STATS mais si tu es ds ce cas rends toi la bas les voir

a+ :wacko:

ok merci

soyez confiant les gars , ils ont commence par le Gabon ,ensuite Dakara , Ouaga ,Abidjan et maintenat Yaounde ce avotre tour les amis

Bonjour à tous ! Je partage la joie de tous ceux qui aujourd'hui savourent l'arrivée des IVM. La patience est vraiment le maître mot dans ce projet ! Il suffit de faire ce qu'il y a à faire et ATTENDRE ! C'est tout !

Bon courage pour la suite ! Et place à nous autres dans l'attente de ces IVM.

Le DR va te donner 1 No qui vas t'aider pr le tracking

Bjr Caiman01,

Moi, je suis en Côte d'Ivoire et je n'ai pas encore reçu mes ivms. ça continue ou pas?

Merci.

J'ai déposé mon dossier fédéral le 08 septembre 2008. AR le 25 octobre 2008.

Bjr momod2

courage, je joue ds la ^m equipe que toi, dossier déposé le 06/08/2008, AR 15/10/2008

09 mois c'est presque arrivé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

le saison des bonnes nouvelles est là! cela fut long mais vous avez fini par les avoir. felicitations pour vos IVM et que la brune et visa soient au rendez vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous!

le saison des bonnes nouvelles est là! cela fut long mais vous avez fini par les avoir. felicitations pour vos IVM et que la brune et visa soient au rendez vous

@+

Merci mon frère. J'espère que toi aussi tu auras tes IVM cette année, et que tu connaisses la galère que nous avons connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les gars , le maitre mot ici ce le courage et la patience et la priere car l evolution ce projet ne depend pas de nous mais de celui qui veille sur nous : DIEU.

Je benis le nom de mon Seigneur Jesus CHRIST

apres 10 mois 5 jours je viens de recevoir ce coup de fil que j attendais depuis la semaine derniere car je m etais rendu a l ambssade et on m assure que mes IVMS etaient dispo et que je les recevrai sous peu , grace a Dieu on vient e me cabler afin de passer le Jeudi 01 avril.

mercis a tous pour votre soutien, une autre etape passe et on entre ds une autre phase , je souhaite beaucoup de courage aux autres attendeux et de beaucoup prier car celui qui est la haut fera quwlque chose pour vous

FAMIEN nous avons pratiquement les meme stats passe les voir ce jeudi et harcele les de mails ils vont reagir

AMEN

Félicitation Caiman01,

La patience paye dit-on.

Ceci nous donne encore beaucoup d espoir. La logique des statistiques semble commencer à se confirmer...

Que les choses se poursuivent dans la meme lancée !

Modifié par Caiman01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

la majorite de ceux qui ont recu les ivms ont depasse les 09 MOIS ecrit ds l AR .

je ne connais pas tes STATS mais si tu es ds ce cas rends toi la bas les voir

a+ :wacko:

ok merci

soyez confiant les gars , ils ont commence par le Gabon ,ensuite Dakara , Ouaga ,Abidjan et maintenat Yaounde ce avotre tour les amis

Bonjour à tous ! Je partage la joie de tous ceux qui aujourd'hui savourent l'arrivée des IVM. La patience est vraiment le maître mot dans ce projet ! Il suffit de faire ce qu'il y a à faire et ATTENDRE ! C'est tout !

Bon courage pour la suite ! Et place à nous autres dans l'attente de ces IVM.

Le DR va te donner 1 No qui vas t'aider pr le tracking

Bjr Caiman01,

Moi, je suis en Côte d'Ivoire et je n'ai pas encore reçu mes ivms. ça continue ou pas?

Merci.

J'ai déposé mon dossier fédéral le 08 septembre 2008. AR le 25 octobre 2008.

Bjr momod2

courage, je joue ds la ^m equipe que toi, dossier déposé le 06/08/2008, AR 15/10/2008

09 mois c'est presque arrivé,

Bjr Kayeev

On se soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, les amis, nous devons louer le Seigneur.

il est grand, il ns garde, il nous donnera à tous les ivm

le grand Alhk01 , le Caiman a reçu ses ivm après 10 mois 5 jours d'attente; que demander de plus,

mes félicitations Alhk01, tes interventions sur ce forum ont fait en sorte que aujourd'hui tu restes le heros des ivm

tu as vaincu les ivm

allelua

Je fais 2 jours sans me connecter et voila que presque tout le monde à ces IVMs, si je l'avais su plutôt j'aurai fais des semaines sans me connecter :lol: :lol: :lol: ... félicitation à tous vous l'avez mérité et je suis persuader que d'ici Mai on entrera dans la saison des brunes.

Pour les camerounais nos IVMs ont été envoyé la semaines passée donc théoriquement nous les auront surement la semaine prochaine.

LE CANADA, TOUS NOUS Y SERONT BIENTOT

bonjour cabrice, d'où détiens tu cette information que les ivm des camerounais ont été envoyées la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Moi je crois dur comme fer que j'aurais mes IVM cette année. J'en suis presque sûr à 70%.

Mon dossier est dans les mains d' Abidjan depuis le 20mars dernier.

A PLUS LES GARS...

YES WE CAN...

Bonjour a tous,

je suis de meme avis que toi mendelcm on aura nos ivms cette année et je crois dur coe fer.Encore une fois mes felicitations pour vos ivms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La fois derniere on parlais de quotas avant la delivrance des ivms , il existe effectivement chaque année repartis par bassin geographique .

consulter ce lien pour la selection relevant du quebec et l'admission relevant du federal pour 2009

www.mic.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/plan-immigration-2009.pdf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh o canada o moins ya un plan d'immigration, à coté ceux pour ki nos grands parents ont combattu eux n'en n'ont pas.

le jour où ils sont fachés: rafle charter et bonjour la galèreeeeeeeeeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahh o canada o moins ya un plan d'immigration, à coté ceux pour ki nos grands parents ont combattu eux n'en n'ont pas.

le jour où ils sont fachés: rafle charter et bonjour la galèreeeeeeeeeeeeeeeee!

Bonjour à tous!

voilà 2jrs que je ne me suis pas connecté et sitôt de retour, c'est tout une pluie de bonnes nouvelles!

Félicitation à tous et particulièrement à Caiman! Bravoo!!! et bonne chance pour la suite!

Je suis très content pour vous! Que le Seigneur facilite la suite des evenements à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de retirer mes IVMS ce matin , une fois encore merci pour vos soutien.j ai rencontre par hasadr un collegue ds les locaux il a depose sa demande en juillet et son AR est de aout il a aussi retire ses IVMS donc gardez l ecoute les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça même mon frère ADEBAKO,

L'année dernière le quota d'immigrants relévant du bureau d'Abidjan a été atteint en avril 2008.Ceux ayant déposé leur dossier à partir de mai juin juillet 2008 sont entrain de recevoir leur IVM actuellement.

Moi je pense que nous pouvons espérer être du quota de 2009, nous dont les dossiers ont été déposés à Abidjan en mars 2009.

En tout cas moi j'espère avoir mes IVM cette année même.

MERCI CAIMAN POUR TES INFOS...

A PLUS YES WE CAN...

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retirer mes IVMS ce matin , une fois encore merci pour vos soutien.j ai rencontre par hasadr un collegue ds les locaux il a depose sa demande en juillet et son AR est de aout il a aussi retire ses IVMS donc gardez l ecoute les gars

Encore une fois mes félicitations pour ces IVM. Merci de tjs ns insuffler ton dynamisme sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il te plaît d'où tiens-tu cette information concernant le quota du bureau d'abidjan ?

C'est ça même mon frère ADEBAKO,

L'année dernière le quota d'immigrants relévant du bureau d'Abidjan a été atteint en avril 2008.Ceux ayant déposé leur dossier à partir de mai juin juillet 2008 sont entrain de recevoir leur IVM actuellement.

Moi je pense que nous pouvons espérer être du quota de 2009, nous dont les dossiers ont été déposés à Abidjan en mars 2009.

En tout cas moi j'espère avoir mes IVM cette année même.

MERCI CAIMAN POUR TES INFOS...

A PLUS YES WE CAN...

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci Napo pour les encouragements. J'espère que cela se passe bien pour toi.

Nous continuons notre chemin. Les nouvelles ne sont pas très bonnes en matière d'emploi d'après ce que j'ai entendu et lu, mais on est prêt à faire le grand saut.

Félicitations à ceux dont les démarches avancent et du courage aux autres.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment sais tu que le quota etait atteind en avril 2008? car LE PSEUDO qui debute J4...a depose sa rp le 05 mai et a recu son visa 5 mois plutard?

:wacko:

C'est ça même mon frère ADEBAKO,

L'année dernière le quota d'immigrants relévant du bureau d'Abidjan a été atteint en avril 2008.Ceux ayant déposé leur dossier à partir de mai juin juillet 2008 sont entrain de recevoir leur IVM actuellement.

Moi je pense que nous pouvons espérer être du quota de 2009, nous dont les dossiers ont été déposés à Abidjan en mars 2009.

En tout cas moi j'espère avoir mes IVM cette année même.

MERCI CAIMAN POUR TES INFOS...

A PLUS YES WE CAN...

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai une pensee particuliere pour merlino et Narouis qui sont de mars et qui attendent tjrs ces IVMS .

que se passe t il les amis ? avez vous contactez l amabssade ? ne pensez pas que nos mails sont mis a la poubelle ? ils sont bien lu car j ai eu la preuve quand j etais aller me renseigner pour mes ivms , la dame m a dit ce vous qui avez envoye un mail ce matin pour le changement de numero de cllulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement