abdel313 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 je travail comme enseignant du primaireest, est ce que j'ai de la chance de m'accepter au selection sachant que:-j'ai un bac +4 en science économie option PME-formation d'un an au centre des instituteurs-plus d'un an d'expérience dans le domaine d'enseignemant primaireet merçi Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 tu sais, il n'y a que toi qui puisses t'accepter toi même :Blague à part , c'est vraiment important que tu fasses l'évaluation en ligne ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.htmlDeplus, il faut que tu sois conscient que si tu souhaites enseigner au Québec il te faudra très certainement reprendre tes études sur place. Citer
scrogn Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Il faudra aussi considérer la possibilité de repasser une évaluation de français à l'écrit, si vous désirez enseigner dans cette langue. Citer
abdel313 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 merçi de votre reponse zeldaje sais que je peut pas enseigner la bas ,en ce qui concerne l'evatuation en ligne j'ai déja fait ça mais sans aucune resultat cad ils me déconseillé de déposer la demande mm si bac+4 en economieun de formation au centre des instituteur + l'expérience dans ce domaine Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 merçi de votre reponse zeldaje sais que je peut pas enseigner la bas ,en ce qui concerne l'evatuation en ligne j'ai déja fait ça mais sans aucune resultat cad ils me déconseillé de déposer la demande mm si bac+4 en economieun de formation au centre des instituteur + l'expérience dans ce domainesi le site officiel te déconseille de faire les démarches parce que tu n'as pas assez de points, il ne te reste plus qu'à essayer d'en obtenir plus, par exemple en perfectionnant ton français, avec l'acquisition de l'anglais ...Nous, on ne peut rien faire d'autre et certainement pas te conseiller de déposer ton dossier dans l'état actuel de ta situation et avec un manque de points. Ce serait dépenser ton argent inutilement. Citer
Messages recommandés