Aller au contenu

Je suis instituteur est ce que j'ai de la chance de m'accepter

Messages recommandés

Posté(e)

je travail comme enseignant du primaireest, est ce que j'ai de la chance de m'accepter au selection sachant que:

-j'ai un bac +4 en science économie option PME

-formation d'un an au centre des instituteurs

-plus d'un an d'expérience dans le domaine d'enseignemant primaire

et merçi

Posté(e)

Il faudra aussi considérer la possibilité de repasser une évaluation de français à l'écrit, si vous désirez enseigner dans cette langue.

Posté(e)

merçi de votre reponse zelda

je sais que je peut pas enseigner la bas ,en ce qui concerne l'evatuation en ligne j'ai déja fait ça mais sans aucune resultat cad ils me déconseillé de déposer la demande mm si bac+4 en economie

un de formation au centre des instituteur + l'expérience dans ce domaine

• Habitués
Posté(e)
merçi de votre reponse zelda

je sais que je peut pas enseigner la bas ,en ce qui concerne l'evatuation en ligne j'ai déja fait ça mais sans aucune resultat cad ils me déconseillé de déposer la demande mm si bac+4 en economie

un de formation au centre des instituteur + l'expérience dans ce domaine

si le site officiel te déconseille de faire les démarches parce que tu n'as pas assez de points, il ne te reste plus qu'à essayer d'en obtenir plus, par exemple en perfectionnant ton français, avec l'acquisition de l'anglais ...

Nous, on ne peut rien faire d'autre et certainement pas te conseiller de déposer ton dossier dans l'état actuel de ta situation et avec un manque de points. Ce serait dépenser ton argent inutilement.