Habitués maloine54 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 slt maloine , en fin je ss de retoure aprés une longue absence !!!! ooffff boulot!!!tu m'as déçue par ta répense !! moi je n'ai que vs les forumiste comme amis ds ce procéssus d'immigration , 1ère!2ème nul n'abuse avec ce genre de sujet, c claire3ème mon mari n'est pas si stupide pr croire ts k'il entend par tel 4ème entre un agent d'immigration qui se présente et un pseudo algéroquébecoie sa diffèreeeeeeeeent mon vieuxxxxxxxxje t'oblige pas à croire ce que j'écris sur ce forume ,et je ne te dois aucune explication !! tu n'as qu'à lire mes sujetssen fin je te comprend c l'effet de cette longue attente ki nous pousse à dire n'importe koije te comprend vas y doucement Bien à vous mALoIne Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 moi j'ai dépose ma demande en nov 2007 et je suis 35xxx alors si lui en juillet 2007 ça doit être 33xxx ou 34xxxdonc ça peut être logique qu'il est mit en attente par emailSlt tout le monde !!! Smdich on a tous besoin d'un autruie, Ce que g dis tt a l'heure ce n'etait pas avec mauvaise intension ou koi ke ce soit , Je voulais juste rappeller le but essentiel et tres important d'un sujet de forum , on est la pr essayer de s'remonter le moraltu c on est tous concerné par le meme sujet , et la vie parfois ne nous donne ce qu'on veut quand on veut , mais ça finira par venir inchallah , en attendant faut bosser pr augmenter nos chances et faire bonne figure, alors courage mon ami ,un jour viendra et en sera tous rassembé laba et franchement faut pas m'envouloir .KWFR on patientera ensemble , on fera un bon bout de chemin ensemble moi aussi novembriste 2007 alors on se donne des nouvelles de temps en temps Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Mise a jour des délais !!!!MAROCAINS MAI 2007ALGERIENS TUNISIEND NOVEMBRE 2006C nul On avance pas !!!!! Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Je crois que je sais pourquoi nous les algeriens tunisiens nos dossiers n'avance pas la cause c les marocians qui avance a grand pat Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Slt hakim !!!Normalement tu devrai etre convoqué ........bon courage pr toi mon ami Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) mais pourquoi a ton avis les marrocain avance a grand pas?!!!?franchement, je trouve pas quoi dire apropos de cette mise a jour.allah el mousta3an le SIQ. Modifié 16 avril 2009 par maloine54 Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 mais pourquoi a ton avis les marrocain avance a grand pas?!!!?franchement, je trous pas quoi dire apropos de cette mise a jour.allah el mousta3an le SIQ.Franchement là ils sont entrain de brouiller les pistes !!!!Mais on peut debattre moi je dirai , que la session de juin juillet est specialement pr les marocains ce qui explique le cas de hakim & co qui ont des numeros de dossier proche des numeros des marocian alors que c derniers sont convoqués pour l'entrevue .....Ou peut etre deuxieme possibilité il tratent les dossiers par rapport au domaine de formation J'attends vos reponses Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Slt hakim !!!Normalement tu devrai etre convoqué ........bon courage pr toi mon amiBonsoir QUEBOX franchement je ne comprend rien et la j'ai eu un choc lorsque j'ai vue la mise a jour des délais, wallah no commentpour te dire aussi j'ai rien reçu encore, j'attend et j'attend ... Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Slt hakim !!!Normalement tu devrai etre convoqué ........bon courage pr toi mon amiBonsoir QUEBOX franchement je ne comprend rien et la j'ai eu un choc lorsque j'ai vue la mise a jour des délais, wallah no commentpour te dire aussi j'ai rien reçu encore, j'attend et j'attend ...hakim inchallah tu sera convoqué bientot, patience mon ami , j'avoue que c pas facile surtt qu'il ont changé leur façon de traiter les dossiers mais il faut essayer de comprendre pourquoi les marocains ont fait un bond en avant et pas nous , si qlq1 pouvais les appeler ça serai tres soulageant mais bon le maitre mot ici est PATIENCE Citer
mathieu10 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bjr les amis.je reste strictement stupéfait, tres surpris devant la connerie que le siq vient d''annoncer aujourd'hui,est ce que le siq faisait que les délais des tunisiens et algérians avance a la pas de la tortue exprés???!!pour mon cas il fait maintenent 30 mois d'attente, mais il n'ya rien dans les horizons, ni date d'entrevue ni rien , maintenent les dis qui favorisent que les canadiens sont tres ponctuels sont a discuter!! Citer
Habitués hiche Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 bjr les amis.je reste strictement stupéfait, tres surpris devant la connerie que le siq vient d''annoncer aujourd'hui,est ce que le siq faisait que les délais des tunisiens et algérians avance a la pas de la tortue exprés???!!pour mon cas il fait maintenent 30 mois d'attente, mais il n'ya rien dans les horizons, ni date d'entrevue ni rien , maintenent les dis qui favorisent que les canadiens sont tres ponctuels sont a discuter!!ne soit pas si surpris cher mathieu les marocains sont les plus gaté dans la région et il y a de quo', si tu regarde les dossier de parainage pour le maghreb tu verra que plus de 80% si ce n'est pas 100% sont au marocain, mais a ce point c'est injuste franchement injuste envers nous Citer
Habitués hiche Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 ce que je ne comprend pqs moi par contre cést qu'est ce quíl fait le SIG avec nos dossier c'est pqs co;pliqué je croishakim je crois que tu devra les appelais ca devient urgent mon ami crois moi Citer
azermoh Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 bjr les amis.je reste strictement stupéfait, tres surpris devant la connerie que le siq vient d''annoncer aujourd'hui,est ce que le siq faisait que les délais des tunisiens et algérians avance a la pas de la tortue exprés???!!pour mon cas il fait maintenant 30 mois d'attente, mais il n'ya rien dans les horizons, ni date d'entrevue ni rien , maintenent les dis qui favorisent que les canadiens sont tres ponctuels sont a discuter!!bonjour la compagnie, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter si cela va plus vite au maroc c'est je suppose qu'ils moins de dossier à étudier vu qu'en tunisie il y a en plus ceux des algériens vous savez si ç'avait été la frontière marocaine qui avait été ouverte et bien je suppose que l'étude des dossiers aurait été plus lente de plus le temps passe tellement vite que quand vous serez convoqué cela vous paraitra comme si cela avait été la veille alors PATIENCE Citer
Habitués jeloul Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour à tous Je pense que les 3 missions entre juin et juillet devrons faire avancer les choses pous nous Algériens et tunisens .N'oublions pas que comparativement à l'année dernière il y a eu moins d'entrevues; ces derniers ont été programmés en majorité vers la fin de l'année .Bon courage à tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonsoir QUEBOX franchement je ne comprend rien et la j'ai eu un choc lorsque j'ai vue la mise a jour des délais, wallah no commentpour te dire aussi j'ai rien reçu encore, j'attend et j'attend ...Je te souhaite une convocation pour bientôt mon frère...ça sera plus qu'un soulagement pour moi Bonne réception de ta convoc InshaALLAH Ciao Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Mise a jour des délais !!!!MAROCAINS MAI 2007ALGERIENS TUNISIEND NOVEMBRE 2006C nul On avance pas !!!!!Bonjour, moi aussi je fait partie des novembriste 2007mais pour les délais je crois que tu as fait erreur;Maroc Décembre 2006algérie et Tunise Septembre 2006, le Maroc est en avance de deux mois.Bonne attente a vous tous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour, moi aussi je fait partie des novembriste 2007mais pour les délais je crois que tu as fait erreur;Maroc Décembre 2006algérie et Tunise Septembre 2006, le Maroc est en avance de deux mois.Bonne attente a vous tous.C'est toi qui n'a pas bien lu d'après ce que je constate. Les délais sont actualisés depuis quelques heures maintenant...faut bien lire.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bjr safia_mehdidou !!!on est dans le meme sac !!! on passera un bon bout de chemin ensemble soyez fidèle sur ce poste mais aussi sur l'autre [ Dossier 31xxx, + ]Bon courage Citer
Habitués valtoo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bjr safia_mehdidou !!!on est dans le meme sac !!! on passera un bon bout de chemin ensemble soyez fidèle sur ce poste mais aussi sur l'autre [ Dossier 31xxx, + ]Bon couragesalut moi oci g le numero 315xx mais je croi bien ken vas etre convoquer pour juin/juillet car moi g deja 3 mois de mise en attente inchalah Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour, moi aussi je fait partie des novembriste 2007mais pour les délais je crois que tu as fait erreur;Maroc Décembre 2006algérie et Tunise Septembre 2006, le Maroc est en avance de deux mois.Bonne attente a vous tous.C'est toi qui n'a pas bien lu d'après ce que je constate. Les délais sont actualisés depuis quelques heures maintenant...faut bien lire.Bonne chance.Ciaobonjour, tu me parle de ce lien va voir , http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghreb ya pas de nouveau.veux tu bien me le confirmer STP et merci Citer
Messages recommandés