Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Salut Hich ,wallah très heureux de vous savoir en bonne santé ,et en plus aux USA wallah très surpris ,,juste une chose a te dire si tu es a New York ou tout prés du Quebec essaye de faire un saut au bureaux du MICC pour leurs dire de pousser un peu les choses lol

merci encore d'avoir pensé a nous et que dieu vous bénisse

salut salnai je suis un peut loin du quebec exacetement a houston et c'est assez sympa avec une grande communaute spanish et franchement a voir les gens ici ont dirais que la crise n'est aue virtuelles mais d'apres les gens d'ici c'est parceque cette region est plutot petroliere alors ca va il onts encore un peut de travail meme si schlumberger viens de licemcie un nombre de c'est personnels mais ca va ils tiennent le coup.

mon cher mohamed j'aurais aimais profite un petit peut de mon sejour ici mais franchement ds ce coin du monde le travail occupe une tres grande importamne et on est ici pour ca et avec le regime americain c'est un peut complique de ce faire un petit tour et la meilleur c'est aue je continuent a travaillai jusqu'a deux heures a peine de mon vol mais comme je suis algerien bien sure ca ne va pas etre difficile de me faire quelque heures pour ne serqis aue prendre des fotos, je verfier ma boite mail et jusqu'a l'instant rien de nouveau j'espere aue ca ne va pas du tout tarder passe une bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Salut Hich ,wallah très heureux de vous savoir en bonne santé ,et en plus aux USA wallah très surpris ,,juste une chose a te dire si tu es a New York ou tout prés du Quebec essaye de faire un saut au bureaux du MICC pour leurs dire de pousser un peu les choses lol

merci encore d'avoir pensé a nous et que dieu vous bénisse

salut salnai je suis un peut loin du quebec exacetement a houston et c'est assez sympa avec une grande communaute spanish et franchement a voir les gens ici ont dirais que la crise n'est aue virtuelles mais d'apres les gens d'ici c'est parceque cette region est plutot petroliere alors ca va il onts encore un peut de travail meme si schlumberger viens de licemcie un nombre de c'est personnels mais ca va ils tiennent le coup.

mon cher mohamed j'aurais aimais profite un petit peut de mon sejour ici mais franchement ds ce coin du monde le travail occupe une tres grande importamne et on est ici pour ca et avec le regime americain c'est un peut complique de ce faire un petit tour et la meilleur c'est aue je continuent a travaillai jusqu'a deux heures a peine de mon vol mais comme je suis algerien bien sure ca ne va pas etre difficile de me faire quelque heures pour ne serqis aue prendre des fotos, je verfier ma boite mail et jusqu'a l'instant rien de nouveau j'espere aue ca ne va pas du tout tarder passe une bonne journee

Très heureux de te relire mon frére....ça fait du bien de savoir que tu te sent bien dans ce coin de la terre.

J'espère te relire bientôt InshaALLAH avec de bonnes nouvelles concernant ta DCSQ :)

Au plaisir mon frère :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde ,

Je vais vous renseigner sur deux personnes qui sont partis faire un entretien à tunis , je vais essayer de vous ramener ou moins leurs numeros de dossier.

Je vous assure mes amis qu'il ya de quoi à etre préssé :) .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr tout le monde ,

Je vais vous renseigner sur deux personnes qui sont partis faire un entretien à tunis , je vais essayer de vous ramener ou moins leurs numeros de dossier.

Je vous assure mes amis qu'il ya de quoi à etre préssé :) .

Amicalement .

Salut Karimdream

c'est tres gentil de ta part de ramener nous les stats de tes deux amis, sa nous aident vraiment et savoir ou se situer dans cette langue chainnnnnnnnnnne d'attente.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Ravi de pouvoir écrire de nouveau sur le forum après cette interruption. Apparemment il y a pas le moindre signe de changement pour nous pour cette fin / début de semaine :angry:

Ok....on reprend les mêmes et on recommence une nouvelle semaine alors. "Hatta h'na samtine ktar men houm" (désolé mais je sais pas traduire ça en français, peut être bien que quelqu'un pourra le faire à ma place :lol: )

A très bientôt j'espère avec pleisn de très très bonnes nouvelles pour nous tous InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde ,

Je vous promets de faire mon max pour vous ramener des informations .

bonne soirée .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr tout le monde ,

Je vous promets de faire mon max pour vous ramener des informations .

bonne soirée .

Amicalement .

Merci beaucoup mon frère....ça va vraiment nous être utile ce genre d'infos :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis;

il fait aujourd'hui 4 mois que je suis mis en attente, et 29mois dés mon AR

---------->>ciq magreb" have fun :angry::wub: "

bonsoir mes amis

la seul réponse que je trouve pour le retard et tous ce qui se dit en dessus dans le forum qu'il y a des algériens et tunisien qui passe leurs entrevue en mois mars ebhhh c'est que le siq s'occuper des dossiers peut etre des gens d'affaire d'ailleurs je ne sais pas s'il sont programmer dans les meme session que les travailleur qualifier ou pas.

slt mathieu 10: moi par contre sa fait maintenant 28mois d'attente et 4 mois en mise en attente et rien n'as changé a ce jours.

mohammed heureusement que c pas un coup de tete des administrateurs cette interuptions, car sinon il ne monqué que ça. pour se découragé

Salem j'ai un nokia1680c-2 qui me demande toujours la carte sim a ton avis je te le ramene ou pas la peine.

Merci encore

et bonne fin soirée mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis ils s'attaquent aux dossiers marocains, bcq en passer le mois de mars, je pense que votre fête ca sera pour avril et mai je suis sur

j'ai passé par le meme attente les mois novombre, décembre 08, ou seulement les dossiers algérien et tunisiens qui sont traités alors presque aucun marocain.

je pense qu'ils font des tours de role

bonne soirée

Modifié par brolyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem j'ai un nokia1680c-2 qui me demande toujours la carte sim a ton avis je te le ramene ou pas la peine.

Merci encore

et bonne fin soirée mes amis

Salut le Gang ,,j'éspére que vous allez tous bien :)

@ Meg : oui biensur l'ami ,,c'est ton circuit intégré qui gére le lecteur de sim qui est HS ,,donc démontage du phone oblige ainsi que des soudure pour monter un new CI cristallisé

lol ramène le moi cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

Ravi de pouvoir écrire de nouveau sur le forum après cette interruption. Apparemment il y a pas le moindre signe de changement pour nous pour cette fin / début de semaine :angry:

Ok....on reprend les mêmes et on recommence une nouvelle semaine alors. "Hatta h'na samtine ktar men houm" (désolé mais je sais pas traduire ça en français, peut être bien que quelqu'un pourra le faire à ma place :lol: )

A très bientôt j'espère avec pleisn de très très bonnes nouvelles pour nous tous InshaALLAH :)

Ciao

Nous aussi sommes plus "SAMTINE" qu'eux ^_^ hihihi....ça doit être ça mon ami mouh sinon :Nous aussi sommes plus fades qu'eux" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi sommes plus "SAMTINE" qu'eux ^_^ hihihi....ça doit être ça mon ami mouh sinon :Nous aussi sommes plus fades qu'eux" :P

Salut le Gang

Salut à toi chère Bahia....j'espère que tu vas bien toi et ta p'tite famille. C'est vraiment un immense plaisir de te retrouver après une si longue absence parmi nous.

T'as apparemment rien rater depuis le temps car rien ne semble bouger pour ce début d'année.

En attendant des bonnes nouvelles InshaALLAH en ce début de semaine je vous souhaite tous de passer une bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,

Alors mes amis ya du nouveau de votre coté ,,car ça stagne trop ces derniers jours ,,j'éspére que les numéros de dossier vos faire un grands bond après toute cette attente ..

voila quq liens pour lire un peu en attendant

http://www.blocquebecois.org/fr/manchette_....asp?ID=9924902

http://www.senateursdesfrancaisdumonde.net...s-continue.html

http://thierrystcyr.org/?m=200902

@+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,

Alors mes amis ya du nouveau de votre coté ,,car ça stagne trop ces derniers jours ,,j'éspére que les numéros de dossier vos faire un grands bond après toute cette attente ..

voila quq liens pour lire un peu en attendant

http://www.blocquebecois.org/fr/manchette_....asp?ID=9924902

http://www.senateursdesfrancaisdumonde.net...s-continue.html

http://thierrystcyr.org/?m=200902

@+ et bonne journée

Salut le Gang

Et oui mon frère SalNai tu l'as bien dis.....ça stagne ça stagne et le pire c'est qu'on est laissé comme ça sans la moindre petite info.....Je trouve ça pas du tout juste de leur part...pire encore une humiliation au sens propre du terme. Je ne vois vraiment pas ce qui les empêche de mettre sur la page des SIQ Maghreb une petite note expliquant pourquoi cette arrêt si long juste une petite info c'est tout ce qu'on cherche.

Enfin....je suis comme vous....sans commentaire....très décevant les SIQ en ce début d'année vraiment on s'attendait pas du tout à ça de votre part. Je crains juste que l'épidémie de l'administration algérienne ne vous a pas touché car si c'est le cas....je dirais BYE BYE QUEBEC MY DREAM

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

tt ira bien inchallah de tt façon ils doivent atteindre les objectif de cette année 2009 donc pas de stress tt viendra au bon moment

si cette année ils sélectionnent comme l 'année 2008 en va dire 8000 de l'Afrique de nord seulement ça va être en moyenne 670 candidat par mois alors eux ils travaillent par trimestre et chaque trimestre le nombre des sélectionnés est variable.

comme pour l'Algérie par exemple le nombre des sélections le plus élever été dans la 3eme et 4éme trimestre de 2008 peut être ça va être la même chose pour 2009

salut

j vu la publication de micc concernent les statistique pour l année 2008 pour l'Algérie (le Maroc c similaire a l'Algérie et pour les tunisiens je crois que nous somme des centaine chaque trimestre)

1er trimestre =627 sélection

2eme trimestre = 960 "

3eme trimestre =1011 "

4eme trimestre =1072 "

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'aimerai avoir votre avis et bien m'expliqué ce qu'il veulent dire par la:

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis j'aimerai avoir votre avis et bien m'expliqué ce qu'il veulent dire par la:

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

salut Hakim ,

mais dis moi ou tu as trouvé cet Avis ?????????,,!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis j'aimerai avoir votre avis et bien m'expliqué ce qu'il veulent dire par la:

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

salut Hakim ,

mais dis moi ou tu as trouvé cet Avis ?????????,,!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui je viens de remarquer l'avis ,, moi même je ne comprends pas grands chose :(

delais.jpg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis j'aimerai avoir votre avis et bien m'expliqué ce qu'il veulent dire par la:

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

salut Hakim ,

mais dis moi ou tu as trouvé cet Avis ?????????,,!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut le Gang...j'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine que j'espère sera pleine de très très bonnes nouvelles.

suis ce lien SalNai pour comprendre de quoi il s'agit

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

En attendant d'autres interventions/nouvelles....je reste pas trop loin :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement