Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
SVP les ami (es), j'ai besoin d'aide

Je crois avoir lu sur ce sujet que quelqu'un parmi nous travail à la CNAS et il a aidé un forumiste en ce qui concerne l'affiliation, il me reste l'affiliation pour la période actuel et il ne veulent pas me la faire, je suis vraiment inquiète..

pourriez vous m'aider

Anais

En attandant j'essaye de voir de mon coté

salut anais1

Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à extraire le certificat d'affiliation à la CNAS , et non ce fameux historique des cotisations .

Alors je t'assure que je l'ai fais sur place et pour un proche , il faut uniquement écrire tes coordonnées sur un imprimé qui est une demande , présenter la CNI , un extrait de naissance et l'attestation (ou le certificat) de travail.

"" BUREAUCRATIE QUANT TU NOUS TIENS !!!!!!!!!""

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tout

Souhaitez moi bonne chance

Anais

OK. Les conseils de Hiche sont valables, c'est ce qu'il faut faire. Je te conseille aussi de prendre le bus de nuit à 18h tu arriveras vers 4h du matin à Annaba et de là tu prends un taxi.

Concernant l'allocation touristique tu prends 15000 DA et tu les échanges dans n'importe quelle banque algérienne, avec ton passeport et je crois ta carte d'identité... Prévois assez d'argent pour ton séjour à Tunis, il vaut mieux en avoir plus que moins et vas-y deux jours avant l'entretien, ça te fera du bien..... Bon courage.

bonsoir

que les ondes positifs vous acompagnent on vous souhaite une belle reuissite inchalah revenez nous avec un beau recit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP les ami (es), j'ai besoin d'aide

Je crois avoir lu sur ce sujet que quelqu'un parmi nous travail à la CNAS et il a aidé un forumiste en ce qui concerne l'affiliation, il me reste l'affiliation pour la période actuel et il ne veulent pas me la faire, je suis vraiment inquiète..

pourriez vous m'aider

Anais

En attandant j'essaye de voir de mon coté

salut anais1

Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à extraire le certificat d'affiliation à la CNAS , et non ce fameux historique des cotisations .

Alors je t'assure que je l'ai fais sur place et pour un proche , il faut uniquement écrire tes coordonnées sur un imprimé qui est une demande , présenter la CNI , un extrait de naissance et l'attestation (ou le certificat) de travail.

"" BUREAUCRATIE QUANT TU NOUS TIENS !!!!!!!!!""

bon courage

Azul a Thala

Je veux juste savoir où (Quelle agence CNAS?) et comment tu as obtenu cette affiliation pour ton proche? est ce qu'il travaille à Alger ou à Tizi? chez un privé ou pas?

Puisque moi j'ai travaillé pendant 2 ans et demi chez un privé à Alger (declaré à la CNAS)et je n'arrive pas à avoir une simple affiliation à la CNAS, qu'est ce que tu peux me conseiller?

Merci et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP les ami (es), j'ai besoin d'aide

Je crois avoir lu sur ce sujet que quelqu'un parmi nous travail à la CNAS et il a aidé un forumiste en ce qui concerne l'affiliation, il me reste l'affiliation pour la période actuel et il ne veulent pas me la faire, je suis vraiment inquiète..

pourriez vous m'aider

Anais

En attandant j'essaye de voir de mon coté

salut anais1

Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à extraire le certificat d'affiliation à la CNAS , et non ce fameux historique des cotisations .

Alors je t'assure que je l'ai fais sur place et pour un proche , il faut uniquement écrire tes coordonnées sur un imprimé qui est une demande , présenter la CNI , un extrait de naissance et l'attestation (ou le certificat) de travail.

"" BUREAUCRATIE QUANT TU NOUS TIENS !!!!!!!!!""

bon courage

Azul a Thala

Je veux juste savoir où (Quelle agence CNAS?) et comment tu as obtenu cette affiliation pour ton proche? est ce qu'il travaille à Alger ou à Tizi? chez un privé ou pas?

Puisque moi j'ai travaillé pendant 2 ans et demi chez un privé à Alger (declaré à la CNAS)et je n'arrive pas à avoir une simple affiliation à la CNAS, qu'est ce que tu peux me conseiller?

Merci et @ +

bonjour

je l'ai extraite à bougie . ce proche a travaillé 17 jrs!!! dans une sociéte étatique( les forets ) ,alors je lui ai fait un certificat.

vous savez c'est un droit . Au niveau de la cnas, ils vont férifier sur leurs fichiers , et si vous étiez assuré , il vont vous faire cette preuve .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage anais pour l'entrevue, ne t'inquite pas tu vas reussir revenue nous vite avec scq dans la poche, et sans oublier le recit detaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Glycine

STP dis moi quel documents sont nécessaires pour le voyage (passeport,?????????????)

nous envisageons de partir en train ou en bus

Merci de me répondre

Anais

Bonjour

OUI ... t'inquiète pas tu vas réussir InchALLAH le CSQ dans la poche :) , bon courage

courage...

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je l'ai extraite à bougie . ce proche a travaillé 17 jrs!!! dans une sociéte étatique( les forets ) ,alors je lui ai fait un certificat.

vous savez c'est un droit . Au niveau de la cnas, ils vont férifier sur leurs fichiers , et si vous étiez assuré , il vont vous faire cette preuve .........

Merci Thala et bon courage

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous d'abore je tien a souhaite et a felicité a notre chere anais bon chance et surtous n'oublie pas ton csq en tunisie lollll

mes amis je veux savoir est ce que quelqu'un parmi vous peu me donnée entre le 19 decembre et 4 janvier 2009 le nombre de jour ouvrable pour le bureau SIQ. car voir mon mari s'inquieter et il ne pense qu'as sa, sa me stresse moi non plus.

moi je compte il y a 9 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

Vu que l année se termine très bientôt ça serai super si qq pouvait nous donner le nombre de dossier traiter durant lannée 2008.

J en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité. Que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de réuissit ainsi que de bonne nouvelles concernant nos dossiers.

Longue vie à cet espace qui nous unis .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis

Vu que l année se termine très bientôt ça serai super si qq pouvait nous donner le nombre de dossier traiter durant lannée 2008.

J en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité. Que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de réuissit ainsi que de bonne nouvelles concernant nos dossiers.

Longue vie à cet espace qui nous unis .

a+

Salut le Gang...

J'espère que vous allez tous bien :).

D'après mon ami Kabyle (que je salue par l'occasion) ils ont commencé le traitement des dossiers de la série 24xxx....donc aux alentours de 6000 dossiers traités. J'espère vous lire bientôt InshaALLAH...

Portez vous bien.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis

Vu que l année se termine très bientôt ça serai super si qq pouvait nous donner le nombre de dossier traiter durant lannée 2008.

J en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité. Que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de réuissit ainsi que de bonne nouvelles concernant nos dossiers.

Longue vie à cet espace qui nous unis .

a+

Salut le Gang...

J'espère que vous allez tous bien :).

D'après mon ami Kabyle (que je salue par l'occasion) ils ont commencé le traitement des dossiers de la série 24xxx....donc aux alentours de 6000 dossiers traités. J'espère vous lire bientôt InshaALLAH...

Portez vous bien.

Ciao

ravie de te revoir parmi nous smdich et mille merci pour ta réponse. j espère qu il y en aura 1000 de plus cette année.

encore une fois bonne Année a tous en particulier ( bila, Nani, glycine, meg, salnai, smdich, hich, jarod,nawel, azdine, kabyle,sabsoft,samirr,magique..................je m 'excuse si j ai oublier des noms )

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tous d'abore je tien a souhaite et a felicité a notre chere anais bon chance et surtous n'oublie pas ton csq en tunisie lollll

mes amis je veux savoir est ce que quelqu'un parmi vous peu me donnée entre le 19 decembre et 4 janvier 2009 le nombre de jour ouvrable pour le bureau SIQ. car voir mon mari s'inquieter et il ne pense qu'as sa, sa me stresse moi non plus.

moi je compte il y a 9 jours

Par la présente communication, nous souhaitons vous aviser que nos bureaux du Canada seront fermés pour le traitement des dossiers d'immigration en raison des fêtes de fin dannée; nous sommes en service réduit du 27 décembre 2008 au 4 janvier 2008 inclusivement.

En cas d'urgence, nous vous prions de communiquer avec nous uniquement par EMAIL et le service informatique de la direction centrale va en juger de l'urgence avant de communiquer votre requête au service concerné.

Notez que si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, ou si vous jugez que ce présent message vous est parvenu par erreur, vous pouvez vous retirer de notre liste en faisant une demande par email ou en vous désinscrivant en cliquant ICI.

Finalement, nous vous prions de recevoir nos chaleureux vux de fin dannée et vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez pour le Canada. N'hésitez pas à communiquer avec nous au téléphone du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h (heure atlantique canadienne GMT -04:00), ou visitez notre site INTERNET.

D'aprés ce message que j'ai reçu, je pense que le nombre de jours ouvrable chere bila 2008 est de 7 jours reste a confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul Meg69. Comment ça va ? J'espère que la nouvelle année t'apportera de bonnes nouvelles.

Meilleurs voeux à toutes et à tous: 2009 tout est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul Meg69. Comment ça va ? J'espère que la nouvelle année t'apportera de bonnes nouvelles.

Meilleurs voeux à toutes et à tous: 2009 tout est neuf.

Bonjour glycine merci a toi et a toute t'as famille je vous souhaite une année pleinne de bonheur comme celui a t'as sorti de l'hotel belvider

et tous nos chers forumiste que la joie soit complète en cette heureuse saison des fêtes

Bonne Année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année,

Je reviens vers vous afin d'avoir quelques informations et éclaircissement

il se trouve que j'aurai incha Allah,et pour très bientôt l'arrivé d'un adorable bébé (très belle surprise et magnifique cadeau de 2009).

En vous lisant j'aperçois que quelques uns ont été conviés a l'entrevue sachant que les dates de dépôt et d'accusé de réception coïncident avec les miennes.

Question:

+Dois je les appeler et/ou envoyer une demande d'info au siqmaghreb par email histoire de confirmer mon rendez vous?

+Aussi, prière de m'informer quant aux démarches a entreprendre pour un éventuel envoi dun complément de dossier (formulaire a remplir +frais+acte de naissance...etc.)

Merci a vous.

N° dossier QA307......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement