Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

Voila ce qui contiens ce fameux courriel que j'ai reçu

maintenant j'attends le deuxièmes fameux courriel

Le 24 octobre 2008

No réf. ind. : QA0053xxx

No dossier : QA0000308xx

Monsieur xxxxx XXXXX

Adresse :

Béjaia

Algérie

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

[email protected]

ATTENTION

AJOUT DE CONJOINT(E) ET/OU DENFANT(S)

Des frais de traitement de 150 $ CA doivent être payés pour chaque personne additionnelle;

Le conjoint ou la conjointe doit compléter et nous transmettre une « Demande de certificat de sélection » accompagnée des copies certifiées conformes des documents suivants : acte de naissance, les pages de son passeport portant des inscriptions, acte de mariage, diplômes, relevés de notes, attestations de travail et la déclaration des époux;

pour lajout dun enfant; la copie certifiée conforme à loriginal de son acte de naissance et une photographie format passeport sont exigés

Toute l'information relative à lobtention du formulaire « Demande de certificat de sélection » et aux documents requis, est disponible sur le site Internet suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-travailleurs

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

xxxxxx xxxxxxxx

Agent d'aide socio-économique

N.B. : Vous trouverez en annexe les documents à apporter le jour de votre entrevue de sélection.

DOCUMENTS À APPORTER À LENTREVUE

Vous devez apporter à lentrevue vos pièces didentification et les originaux des documents énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que le français ou langlais, doivent être accompagnés dune traduction officielle en français ou en anglais.

POUR TOUS LES CANDIDATS

Lettre de convocation reçue par courrier ou par courriel;

Passeport en cours de validité pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille;

Certificat de mariage, jugement de divorce, sil y a lieu, certificat de naissance pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, un certificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie commune;

Originaux et traductions des diplômes, des attestations détude et des relevés de notes (à lexclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, sil y a lieu;

Attestation émise par létablissement denseignement (document officiel et original), qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, sil y a lieu;

Attestations de travail pour les dix dernières années pour vous et votre conjoint, sil y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de lentreprise et contenir les renseignements suivants :

Les dates de début et de fin demploi;

Le numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale

Les coordonnées de lemployeur (incluant le numéro de téléphone)

Les fonctions occupées;

Une brève description des tâches;

La date, la signature et le nom du signataire.

Fiches de salaire de la dernière année de travail;

Preuve documentaire attestant que les expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou léquivalent) ou certificat de travail de la Caisse nationale de retraite ou preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Les documents fournis doivent être des originaux émis par lorganisme;

Stages de travail : attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre des études.

Pour les candidats et/ou conjoint sil y a lieu, ayant leur propre entreprise

Original du registre de commerce;

Paiements des impôts des 5 dernières années ou preuve dexemption, sil y a lieu;

Toute autre preuve de lactivité et de la légalité de lentreprise (lhistorique de des cotisations à la Sécurité sociale des non salariés ou une preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale) Ces documents fournis doivent être originaux et émis par lorganisme.

Ressources financières

Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé par le requérant principal, dans lequel vous vous engagez à subvenir à vos besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant les trois premiers mois de votre séjour au Québec.

Ce formulaire est disponible sur notre site Internet à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf

Séjour au Québec

Preuve du séjour au Québec précisant sa durée (loriginal des visas ou des permis de séjour ou le passeport utilisé)

Parent ou ami au Québec

Copie certifiée conforme à loriginal la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et sil y a lieu; actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.

La Déclaration du parent ou lami Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à lassermentation.

Veuillez noter que : Les formulaires et les déclarations sont disponibles sur le site Internet :

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Félicitations mon frère hakim très contente pour toi et ta petite famille alors à toi le tour de prépares la paperasse quelle fout

tu ci hakim jai perdu ton numéro de téléphone

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Voila ce qui contiens ce fameux courriel que j'ai reçu

maintenant j'attends le deuxièmes fameux courriel

Le 24 octobre 2008

No réf. ind. : QA0053xxx

No dossier : QA0000308xx

Monsieur xxxxx XXXXX

Adresse :

Béjaia

Algérie

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

[email protected]

ATTENTION

AJOUT DE CONJOINT(E) ET/OU DENFANT(S)

Des frais de traitement de 150 $ CA doivent être payés pour chaque personne additionnelle;

Le conjoint ou la conjointe doit compléter et nous transmettre une « Demande de certificat de sélection » accompagnée des copies certifiées conformes des documents suivants : acte de naissance, les pages de son passeport portant des inscriptions, acte de mariage, diplômes, relevés de notes, attestations de travail et la déclaration des époux;

pour lajout dun enfant; la copie certifiée conforme à loriginal de son acte de naissance et une photographie format passeport sont exigés

Toute l'information relative à lobtention du formulaire « Demande de certificat de sélection » et aux documents requis, est disponible sur le site Internet suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-travailleurs

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

xxxxxx xxxxxxxx

Agent d'aide socio-économique

N.B. : Vous trouverez en annexe les documents à apporter le jour de votre entrevue de sélection.

DOCUMENTS À APPORTER À LENTREVUE

Vous devez apporter à lentrevue vos pièces didentification et les originaux des documents énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que le français ou langlais, doivent être accompagnés dune traduction officielle en français ou en anglais.

POUR TOUS LES CANDIDATS

Lettre de convocation reçue par courrier ou par courriel;

Passeport en cours de validité pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille;

Certificat de mariage, jugement de divorce, sil y a lieu, certificat de naissance pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, un certificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie commune;

Originaux et traductions des diplômes, des attestations détude et des relevés de notes (à lexclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, sil y a lieu;

Attestation émise par létablissement denseignement (document officiel et original), qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, sil y a lieu;

Attestations de travail pour les dix dernières années pour vous et votre conjoint, sil y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de lentreprise et contenir les renseignements suivants :

Les dates de début et de fin demploi;

Le numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale

Les coordonnées de lemployeur (incluant le numéro de téléphone)

Les fonctions occupées;

Une brève description des tâches;

La date, la signature et le nom du signataire.

Fiches de salaire de la dernière année de travail;

Preuve documentaire attestant que les expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou léquivalent) ou certificat de travail de la Caisse nationale de retraite ou preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Les documents fournis doivent être des originaux émis par lorganisme;

Stages de travail : attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre des études.

Pour les candidats et/ou conjoint sil y a lieu, ayant leur propre entreprise

Original du registre de commerce;

Paiements des impôts des 5 dernières années ou preuve dexemption, sil y a lieu;

Toute autre preuve de lactivité et de la légalité de lentreprise (lhistorique de des cotisations à la Sécurité sociale des non salariés ou une preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale) Ces documents fournis doivent être originaux et émis par lorganisme.

Ressources financières

Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé par le requérant principal, dans lequel vous vous engagez à subvenir à vos besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant les trois premiers mois de votre séjour au Québec.

Ce formulaire est disponible sur notre site Internet à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf

Séjour au Québec

Preuve du séjour au Québec précisant sa durée (loriginal des visas ou des permis de séjour ou le passeport utilisé)

Parent ou ami au Québec

Copie certifiée conforme à loriginal la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et sil y a lieu; actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.

La Déclaration du parent ou lami Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à lassermentation.

Veuillez noter que : Les formulaires et les déclarations sont disponibles sur le site Internet :

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui..... comme le dit le proverbe...en pensant à Hakim on lit sa notification de mise en liste d'attente :lol:

Félicitations mon frére...très très heureux pour toi. Un pas en avance. Fonces et prépares bien ton dossier. En cas de besoin je suis toujours là.

A qui le tour? Bila? Hiche? Nani?.....?.....?....manifestez vous et ne me laissez pas seul ici :)

Bonne chance le Gang...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila ce qui contiens ce fameux courriel que j'ai reçu

maintenant j'attends le deuxièmes fameux courriel

Le 24 octobre 2008

No réf. ind. : QA0053xxx

No dossier : QA0000308xx

Monsieur xxxxx XXXXX

Adresse :

Béjaia

Algérie

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

[email protected]

ATTENTION

AJOUT DE CONJOINT(E) ET/OU DENFANT(S)

Des frais de traitement de 150 $ CA doivent être payés pour chaque personne additionnelle;

Le conjoint ou la conjointe doit compléter et nous transmettre une « Demande de certificat de sélection » accompagnée des copies certifiées conformes des documents suivants : acte de naissance, les pages de son passeport portant des inscriptions, acte de mariage, diplômes, relevés de notes, attestations de travail et la déclaration des époux;

pour lajout dun enfant; la copie certifiée conforme à loriginal de son acte de naissance et une photographie format passeport sont exigés

Toute l'information relative à lobtention du formulaire « Demande de certificat de sélection » et aux documents requis, est disponible sur le site Internet suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-travailleurs

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

xxxxxx xxxxxxxx

Agent d'aide socio-économique

N.B. : Vous trouverez en annexe les documents à apporter le jour de votre entrevue de sélection.

DOCUMENTS À APPORTER À LENTREVUE

Vous devez apporter à lentrevue vos pièces didentification et les originaux des documents énumérés ci-dessus. Les documents, dans une langue autre que le français ou langlais, doivent être accompagnés dune traduction officielle en français ou en anglais.

POUR TOUS LES CANDIDATS

Lettre de convocation reçue par courrier ou par courriel;

Passeport en cours de validité pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille;

Certificat de mariage, jugement de divorce, sil y a lieu, certificat de naissance pour vous et, sil y a lieu, celui de chacun des membres de la famille. Pour les personnes non mariées, le cas échéant, un certificat de concubinage ou autre preuve écrite attestant de la vie commune;

Originaux et traductions des diplômes, des attestations détude et des relevés de notes (à lexclusion du niveau primaire), pour vous et votre conjoint, sil y a lieu;

Attestation émise par létablissement denseignement (document officiel et original), qui confirme que les études ont été suivies majoritairement en français, sil y a lieu;

Attestations de travail pour les dix dernières années pour vous et votre conjoint, sil y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de lentreprise et contenir les renseignements suivants :

Les dates de début et de fin demploi;

Le numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale

Les coordonnées de lemployeur (incluant le numéro de téléphone)

Les fonctions occupées;

Une brève description des tâches;

La date, la signature et le nom du signataire.

Fiches de salaire de la dernière année de travail;

Preuve documentaire attestant que les expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou léquivalent) ou certificat de travail de la Caisse nationale de retraite ou preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Les documents fournis doivent être des originaux émis par lorganisme;

Stages de travail : attestations de lemployeur ou de létablissement avec la preuve que ceux-ci ont été rémunérés et/ou effectués dans le cadre des études.

Pour les candidats et/ou conjoint sil y a lieu, ayant leur propre entreprise

Original du registre de commerce;

Paiements des impôts des 5 dernières années ou preuve dexemption, sil y a lieu;

Toute autre preuve de lactivité et de la légalité de lentreprise (lhistorique de des cotisations à la Sécurité sociale des non salariés ou une preuve dexonération de paiement des primes à la Sécurité sociale) Ces documents fournis doivent être originaux et émis par lorganisme.

Ressources financières

Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé par le requérant principal, dans lequel vous vous engagez à subvenir à vos besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant les trois premiers mois de votre séjour au Québec.

Ce formulaire est disponible sur notre site Internet à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdf

Séjour au Québec

Preuve du séjour au Québec précisant sa durée (loriginal des visas ou des permis de séjour ou le passeport utilisé)

Parent ou ami au Québec

Copie certifiée conforme à loriginal la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et sil y a lieu; actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne.

La Déclaration du parent ou lami Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à lassermentation.

Veuillez noter que : Les formulaires et les déclarations sont disponibles sur le site Internet :

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis tres contente pour toi laakouba pour tous ceux qui restent( nani, bila........) toutes mes felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis saché que moi aussi je ne vous lacherai pas ton qu'on c pas rencontré dans l'autre coté

merci et lakouba likoumeeeeeeeeeeeeeee tousssssssssssssss

mes amis maintenant le plus dure reste a faire lolll

bon courage a vous tous et inchallah on aurra de bonne nouvelles des autres forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations mon cher MEG ; voilà que les bonnes nouvelles commencent à "pleuvoir" tu sais , je suis tout juste derriere toi .souhaite-moi bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes amis saché que moi aussi je ne vous lacherai pas ton qu'on c pas rencontré dans l'autre coté

merci et lakouba likoumeeeeeeeeeeeeeee tousssssssssssssss

mes amis maintenant le plus dure reste a faire lolll

bon courage a vous tous et inchallah on aurra de bonne nouvelles des autres forumistes

Bonjour Mes amis,

Voila les bonnes nouvelle de bon matin, félicitation mon cher Hakim je suis très très contente pour toi, prépare toi bien et beaucoup de courage.

Maintenant c'est le tours à Bila de nous annoncer de bonnes nouvelles, tu es ou, j'espère que tu vas bien!!!

Mohammed je suis la tu ne sera jamais seul car si nous qui ont besoin de toi on ne te lâchera pas ;)

Bonne journée a tous

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations mon cher MEG ; voilà que les bonnes nouvelles commencent à "pleuvoir" tu sais , je suis tout juste derriere toi .souhaite-moi bonne chance .

Allahibarek ,,voila une bonne nouvelle du bon matin ,,une nouvelle que je n'ai pas pu lire hier tellement j'étais occupé ,,,wallah très heureux pour toi ,,d'ailleurs tu peu maintenant changer ta déclaration d'autonomie financiére ,,surtout fais attention cette foi si ,,pas de séction C

saha alik mon ami ,,et nchallah le certificat en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

toute mes felicitation meg69 et bon courage pour la préparation

en attendant des vrai bonne nouvelle de nos amis prochainement à entrevue. moi j'ai une enfin j'ai envoyer mon dossier, le 24 oct le jour de mon fiançaille. eh oui aujourd'hui je suis à mon 2 eme jour d'attente lollllllllllllllll

en faite j'ai envoyer mon dossier sans l'affilation, juste une reponse de la cnas à ma demande de l'historique des cotisations qu'il ne font pas ce papier.

que pensiez vous je dois l'envoyer l'année prochaine quand je vais faire le compliment de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

toute mes felicitation meg69 et bon courage pour la préparation

en attendant des vrai bonne nouvelle de nos amis prochainement à entrevue. moi j'ai une enfin j'ai envoyer mon dossier, le 24 oct le jour de mon fiançaille. eh oui aujourd'hui je suis à mon 2 eme jour d'attente lollllllllllllllll

en faite j'ai envoyer mon dossier sans l'affilation, juste une reponse de la cnas à ma demande de l'historique des cotisations qu'il ne font pas ce papier.

que pensiez vous je dois l'envoyer l'année prochaine quand je vais faire le compliment de dossier.

Salut et mabrouk les fiançailles et l'envoi de ton dossier...enfin la délivrance :)

Pour ce qui est de laffiliation essai de lavoir avant l'envoi du complément de ton dossier InshaALLAH et essai aussi d'avoir ton acte de mariage et ton livret de famille courant de l'année prochaine InshaALLAH comme ça tu aura ton dossier bien completé et solide aussi :)

Aboudi bienvenue dans le Gang et accroches toi bien ton courriel tu le recevras InshaALLAH courant de la semaine prochaine...la personne qui a fini la semaine avec Hakim commencera la prochaine avec toi :lol:

Nani je suis toujours là à ton service et aux service de tous les autres ami(e)s.

Hakim t'as interet à te mettre dans le bain dès maintenant et sache qu'on est tous ici avec toi. Si t'as besoin de n'importe quoi fais nous juste un p'tit signe et on s'occupe du reste PAPA :P .

Bilaaaaaaaaaaaaaaaaaa...c'est aps le moment de faire la sièste....reveilles toi et viens nous joindre STP.

Pour tous les autres....un conseil...mettez vous en position de garde...les choses bougent serieusement à Montréal...et on est concerné... tous.

Bonne chance le Gang

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a ts é tt,

mabrouk a3lik meg69, la3kouba a tous le monde, :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Félicitation pour ceux qui on été contacté par le siq ,mais pour ceux qui manque a liste des personnes qui devaient nous faire des récits de leurs entrevues on attends toujours.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je vous es boudé quelques temps j'avoue mais saché que mon etat de santé ne me la pas permet de vous ecrire plus top, merci mohammed, nani, gylicine, nawal, meg( je te felicite d'ailleur pour t'as mise en attente comme tu dit)

mes amis meme moi j'ai reçu l'email de mise en attente vendredi passé c'etais mon mari qui me la annancé comme je suis malade j'ai donnée la tache a mon mari de vérifier mes email.

je pense que c a cause du cet email que me suis rétablie rapidement hihihihi

Donc je vous confirme que j'ai reçu l'email ou il mon informer que je suis dans la liste d'attante voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je vous es boudé quelques temps j'avoue mais saché que mon etat de santé ne me la pas permet de vous ecrire plus top, merci mohammed, nani, gylicine, nawal, meg( je te felicite d'ailleur pour t'as mise en attente comme tu dit)

mes amis meme moi j'ai reçu l'email de mise en attente vendredi passé c'etais mon mari qui me la annancé comme je suis malade j'ai donnée la tache a mon mari de vérifier mes email.

je pense que c a cause du cet email que me suis rétablie rapidement hihihihi

Donc je vous confirme que j'ai reçu l'email ou il mon informer que je suis dans la liste d'attante voila

Comme je suis à court de bonnes nouvelles aujourdhui je pense que t'as bien fait de partager avec nous cette info si précieuse Bila. Je te souhaite un prompt rétablissement InshaALLAH et beaucoup de courage pour commencer les préparatifs à ton entretien qui ne doit pas tarder à venir :)

Bonne chance pour tous les autres :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je vous es boudé quelques temps j'avoue mais saché que mon etat de santé ne me la pas permet de vous ecrire plus top, merci mohammed, nani, gylicine, nawal, meg( je te felicite d'ailleur pour t'as mise en attente comme tu dit)

mes amis meme moi j'ai reçu l'email de mise en attente vendredi passé c'etais mon mari qui me la annancé comme je suis malade j'ai donnée la tache a mon mari de vérifier mes email.

je pense que c a cause du cet email que me suis rétablie rapidement hihihihi

Donc je vous confirme que j'ai reçu l'email ou il mon informer que je suis dans la liste d'attante voila

toutes mes felicitations bila tres heureuse pour toi, je te souhaite un prompte rétablissement reviens nous vite avec d'avantage de bonne nouvelle.

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà j'ai un service a vous demander ! eh oui

Pour me préparer coté anglais sachant que l'entrevue est pour décembre, j'aimerais savoir toutes les questions qu'on posent comme ca je vais bien me préparer.

Merci et mabrouk pour recu et ceux que l'ont a contactés pour l'entrevue (mise en attente).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je vous es boudé quelques temps j'avoue mais saché que mon etat de santé ne me la pas permet de vous ecrire plus top, merci mohammed, nani, gylicine, nawal, meg( je te felicite d'ailleur pour t'as mise en attente comme tu dit)

mes amis meme moi j'ai reçu l'email de mise en attente vendredi passé c'etais mon mari qui me la annancé comme je suis malade j'ai donnée la tache a mon mari de vérifier mes email.

je pense que c a cause du cet email que me suis rétablie rapidement hihihihi

Donc je vous confirme que j'ai reçu l'email ou il mon informer que je suis dans la liste d'attante voila

Bonjour Bila,

Très contente pour toi Bila, bon rétablissement et fait attention à ta santé c'est le plus important, je te souhaite beaucoup de courage pour tes préparatifs.

Allez on attend la suite des bonnes nouvelles, en tout les cas moi je me suis habituée.... :);)

Bonne journée à tous

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

toute mes félicitation chere nabila ;)

mes amis j'ai un petit souci a vous raconté aujourd'hui, il faut bien me suivre j'espère que vous aller me comprendre..

bon voila le jour ou j'ai reçu cet email de mise en attente je me rappel bien j'étais transpercé par la pluie qui tombé cette nuit la, figuré vous que cette pluies ma même transpercé le cerveau bon voila:

tellement j'étais contant j'ai essayer d'envoyer cet email a ma femme pour lui annoncé la nouvelle (genre surprise quoi) ebhhhh au lieu de faire (sur yahoo que sa se passe) copie collé de lEmail j'ai préférer mettre répondre au courrier du SIQ et changé uniquement l'adresse du destinataire, enfin j'ai changé que l'objet j'ai met ( oooooooooooattentionnnnnnnnnnnnnnn) :blush: (bizare comme objet) c tous ce qui venais a ma tête a ce moment même et j'ai met envoyer.

Aujourdhui j'ai trouvé un message de leur part(du SIQ) qui daté d'hier 27/10/2008 ou ils répondent a mon courriel.

ce qui me dérange mes amis c cette expressions extraordinaire ooooooooooooo attentionnnnnnnnnn, wallah je suis dégouté que je suis con.

qu'on pensé vous mes amis je doit envoyer un message d'excuse ou bien les laisser travailler en paix, car en fin de compte nous somme toujours un peuple parasite.

Message ou pas message? Tel es la question!!

mail or not mail? That is the question!!

Jattends vos réponse mes amis c on extrême urgence svp je dois répondre avant la fin de journée a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

toute mes félicitation chere nabila ;)

mes amis j'ai un petit souci a vous raconté aujourd'hui, il faut bien me suivre j'espère que vous aller me comprendre..

bon voila le jour ou j'ai reçu cet email de mise en attente je me rappel bien j'étais transpercé par la pluie qui tombé cette nuit la, figuré vous que cette pluies ma même transpercé le cerveau bon voila:

tellement j'étais contant j'ai essayer d'envoyer cet email a ma femme pour lui annoncé la nouvelle (genre surprise quoi) ebhhhh au lieu de faire (sur yahoo que sa se passe) copie collé de lEmail j'ai préférer mettre répondre au courrier du SIQ et changé uniquement l'adresse du destinataire, enfin j'ai changé que l'objet j'ai met ( oooooooooooattentionnnnnnnnnnnnnnn) :blush: (bizare comme objet) c tous ce qui venais a ma tête a ce moment même et j'ai met envoyer.

Aujourdhui j'ai trouvé un message de leur part(du SIQ) qui daté d'hier 27/10/2008 ou ils répondent a mon courriel.

ce qui me dérange mes amis c cette expressions extraordinaire ooooooooooooo attentionnnnnnnnnn, wallah je suis dégouté que je suis con.

qu'on pensé vous mes amis je doit envoyer un message d'excuse ou bien les laisser travailler en paix, car en fin de compte nous somme toujours un peuple parasite.

Message ou pas message? Tel es la question!!

mail or not mail? That is the question!!

Jattends vos réponse mes amis c on extrême urgence svp je dois répondre avant la fin de journée a mon avis

Salut le Gang, ravi de vous lire après cette courte phase d'hibernation par laquelle nous sommes pratiquement tous passés :)

Voilà je commence mon 1001eme message avec toi Hakim :lol:

Pout la réponse à ton Email de la part des SIQ on sait pas ce qu'ils ton dit comme réponse. En tous cas s'ils ne demandent rien je pense qu'il vaut mieux les laisser travailler en paix car dans quelques semaines tu auras besoin de leur services pour mettre à jour ton dossier après la naissance de ton bébé InshaALLAH.

Maintenant s'ils ont demandé des infos ben là oui manifeste toi et donne leur se dont ils ont besoin, mais du momznt que c'est juste une faute technique de ta part je ne pense pas qu'ils vont prendre ça du mauvais côté. J'espère que les autres auront aussi un mot à dire et me corriger.

Bonne journée tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul a tous

ben je vois que ça avance pour nos ami(e)s ben félicitation meg et bila je vous souhaite bcp de chance pour vos préparatifs et bcp de réussite pour vos entrevue bonne chance et courage pour ceux qui attendent la£qouba lik khoya moh

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement