Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Vrai que c'est long pour les maghrébins,mais il faut s'armer de patience.

Alors tenez bon!!! Déja que cette semaine ya 3 jours qui sautent le Samedi et Dimanche ils ne travaillent pas

et le Lundi férié alors ça met du retard tout ça pour les gens qui attendent des mails ou du courrier postal.

On attend!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
ao ao arretez ces fausses alertes svp d`ou vous ramenez ce genr d`information svp supposons que les prochains entrevue seron pour mai/juin a votre avis qu`es qu`il vont faire pendant les mois d`avant (janvier.........avril) c pas logiques je trouve moi je vais vous dire une chose l`annee passer les entrevue ont commence le moi de fevrier cette annee inchallah je compte qu`il va y`avoir des mission pour janvier donc ne vous inquiettez pas mes amis il reste 2/3 semaine on va connaitre ensemble le nouveau tableau des missions et vous allez voir que c pas du tous ce que pense quelqes un si non comment il vont arriver a 52000 immigrers en 2009 sachant que cette annee il sont l`intention de prendre 49000 a tres bientot mes amis et sur tous celui ou celle qui n`a pas une information sur et fiable de preference qu`il ne di pas n`importe quoi a+

merci samir pour ces eclairsissements j'espere qu'on aura une bonne nouvelle d'ici deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vrai que c'est long pour les maghrébins,mais il faut s'armer de patience.

Alors tenez bon!!! Déja que cette semaine ya 3 jours qui sautent le Samedi et Dimanche ils ne travaillent pas

et le Lundi férié alors ça met du retard tout ça pour les gens qui attendent des mails ou du courrier postal.

On attend!!!!!

bonsoir les amis nani glycine, meg, smdich, hich et tout les autres

mais pouruqoi c férie le lundi cannelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Avez vous une idée sur la période ou date d'affichage du nouveau tableau relatif à la programmation des missions de sélection pour 2009.

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis (ies) forumistes

En ce qui concerne le tableau des missions de sélection, je pense qu'à cause de sa mise à jour à chaque fois (normalement chaque deux mois sur le site), on retrouve plus certaines missions (celles du premier semestre).

Je crois que thanina2009 (j'espère que je ne me trompe pas de la personne), n'a pas fait attention à ces modifications et c'est pour cela qu'elle a supposé que les prochaines missions débuteront en juin.

Je vous invite à confirmer que ce n'est pas juste (cad qu'il débutent en juin) dans le tableau des délais et aussi je vous donne l'exemple de notre ami asiman qui a passé son entrevue au mois de mai et à recu son certificat en mai 2008 et bien d'autres qui n'ont pas inscrit leur statistiques

Alors courage les amis, ce sera pour trés bientot inchallah,

Meg69003 remonte le moral on est de la meme date toi et moi ..

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers amis (ies) forumistes

En ce qui concerne le tableau des missions de sélection, je pense qu'à cause de sa mise à jour à chaque fois (normalement chaque deux mois sur le site), on retrouve plus certaines missions (celles du premier semestre).

Je crois que thanina2009 (j'espère que je ne me trompe pas de la personne), n'a pas fait attention à ces modifications et c'est pour cela qu'elle a supposé que les prochaines missions débuteront en juin.

Je vous invite à confirmer que ce n'est pas juste (cad qu'il débutent en juin) dans le tableau des délais et aussi je vous donne l'exemple de notre ami asiman qui a passé son entrevue au mois de mai et à recu son certificat en mai 2008 et bien d'autres qui n'ont pas inscrit leur statistiques

Alors courage les amis, ce sera pour trés bientot inchallah,

Meg69003 remonte le moral on est de la meme date toi et moi ..

Anais

merci pour l'information ,,on attendant qu'ils mettent a jour le site

et toi hakim patiente un peu ,,et pour ton cybercafé ne t'inquiète pas ,,je serai la pour le surveiller le temps que tu passe l'entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!! Et bien "Bila" le Lundi férié car c'est la féte de l'Action de Grace ancienne féte qui remonte a la nuit

des temps. Si tu veux c'est la féte de la terre,de l'automne. Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Je ne cesse de lire sur notre fil que les missions de l'an prochain InshaALLAH ne commenceront qu'au mois de Mai ou même Juin et cette rumeur sans preuve ni fondement commence à gagner du terrain et les gens deviennent de plus en plus anxieux et stressés...je me demande pourquoi une telle info vient en ce moment précis nous perturber tous??!!

Résumons par contradiction et disons que les entretiens ne vont commencer qu'au mois de Mai pour ne pas dire Juin car les mois de Juillet et Août et même le mois de Septembre sont des mois de congés pour les missions et c'est ce qui s'est passé cette année là....je me trompe??? alors combien pensez vous qu'ils vont faire passé de candidats en 2009?

A raison de 40 candidats par jour (solo ou en couple le traitement est le même) on fera un score de 880 candidats par mois (22 jours ouverables) donc 1760 pour les deux mois de Mai/Juin.

Il nous reste maintenant les mois d'Octobre, Novembre et quelque jours de Décembre...avec les même quotas de candidats par jour on aura quelques 2200 candidats qui vont passer leur entretiens. On a le compte 3960 candidats traités pour 2009 InshaALLAH.

Les chiffres parlent d'eux même Messieurs Dames..à vous de juger maintenant et de dire ce que vous pensez.

Bonne journée tout le monde

Ciao

PS : Les chiffres avancés supra sont des estimations seulement.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Smidth

Je vois bien que tu n'as pas saisi mon message, ou je voulais dire indirectement à nos amis forumistes et aux candidats d'arreter de faire des estimations comme tu l'a dit, j'ai donnée l'exemple de mai (celui d'asiman) qui est un exemple concret mais j'ai nullement préciser que les missions commencaient en mai, je voulais par mon message remonter le moral aux candidats et leur demander de rester optimistes ..et que dans les missions précedantes les entrevues se tenaient à partir de février (je crois que je devais préciser cela) pour qu'il n'y est pas confusion dans mon message.

A bientot.

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon cher Smidth

Je vois bien que tu n'as pas saisi mon message, ou je voulais dire indirectement à nos amis forumistes et aux candidats d'arreter de faire des estimations comme tu l'a dit, j'ai donnée l'exemple de mai (celui d'asiman) qui est un exemple concret mais j'ai nullement préciser que les missions commencaient en mai, je voulais par mon message remonter le moral aux candidats et leur demander de rester optimistes ..et que dans les missions précedantes les entrevues se tenaient à partir de février (je crois que je devais préciser cela) pour qu'il n'y est pas confusion dans mon message.

A bientot.

Anais

En aucun cas je ne te visais mon ami...si tu remontes un peu plus hant dans ce fil tu comprendras bien de quoi je parle. Y a une rumeur qui circule ici et la personne qui la mis sur ce fil prétend que les missions pour l'année prochaine commenceront le mois de Mai ou ptét bien même le mois de Juin....alors qu'on a l'habitude de lire des récits des gens qui passent leur entretien le mois de Février au plus tard le mois de Mars.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Gang

Je ne cesse de lire sur notre fil que les missions de l'an prochain InshaALLAH ne commenceront qu'au mois de Mai ou même Juin et cette rumeur sans preuve ni fondement commence à gagner du terrain et les gens deviennent de plus en plus anxieux et stressés...je me demande pourquoi une telle info vient en ce moment précis nous perturber tous??!!

Résumons par contradiction et disons que les entretiens ne vont commencer qu'au mois de Mai pour ne pas dire Juin car les mois de Juillet et Août et même le mois de Septembre sont des mois de congés pour les missions et c'est ce qui s'est passé cette année là....je me trompe??? alors combien pensez vous qu'ils vont faire passé de candidats en 2009?

A raison de 40 candidats par jour (solo ou en couple le traitement est le même) on fera un score de 880 candidats par mois (22 jours ouverables) donc 1760 pour les deux mois de Mai/Juin.

Il nous reste maintenant les mois d'Octobre, Novembre et quelque jours de Décembre...avec les même quotas de candidats par jour on aura quelques 2200 candidats qui vont passer leur entretiens. On a le compte 3960 candidats traités pour 2009 InshaALLAH.

Les chiffres parlent d'eux même Messieurs Dames..à vous de juger maintenant et de dire ce que vous pensez.

Bonne journée tout le monde

Ciao

PS : Les chiffres avancés supra sont des estimations seulement.

Bonsoir Tous le Monde,

Ah mon dieu, mille excuses pour l'info et je souhaite de tout coeur que je me trompe, inchaallah il vont révolutionner leurs méthodes et qu'ils commencent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Gang

Je ne cesse de lire sur notre fil que les missions de l'an prochain InshaALLAH ne commenceront qu'au mois de Mai ou même Juin et cette rumeur sans preuve ni fondement commence à gagner du terrain et les gens deviennent de plus en plus anxieux et stressés...je me demande pourquoi une telle info vient en ce moment précis nous perturber tous??!!

Résumons par contradiction et disons que les entretiens ne vont commencer qu'au mois de Mai pour ne pas dire Juin car les mois de Juillet et Août et même le mois de Septembre sont des mois de congés pour les missions et c'est ce qui s'est passé cette année là....je me trompe??? alors combien pensez vous qu'ils vont faire passé de candidats en 2009?

A raison de 40 candidats par jour (solo ou en couple le traitement est le même) on fera un score de 880 candidats par mois (22 jours ouverables) donc 1760 pour les deux mois de Mai/Juin.

Il nous reste maintenant les mois d'Octobre, Novembre et quelque jours de Décembre...avec les même quotas de candidats par jour on aura quelques 2200 candidats qui vont passer leur entretiens. On a le compte 3960 candidats traités pour 2009 InshaALLAH.

Les chiffres parlent d'eux même Messieurs Dames..à vous de juger maintenant et de dire ce que vous pensez.

Bonne journée tout le monde

Ciao

PS : Les chiffres avancés supra sont des estimations seulement.

Bonsoir Tous le Monde,

Ah mon dieu, mille excuses pour l'info et je souhaite de tout coeur que je me trompe, inchaallah il vont révolutionner leurs méthodes et qu'ils commencent à partir du 1er Janvier. amine ya REBI et je ne veux nullement démoraliser ni semer la zizanie je suis désolé

wellah ghir ahchemt....

Sinon inchaallah que tout le monde viendera son tour arriver rapidement,

Mais je me permets un conseil : apprenez le québec l'anglais et bien d'autres choses

je vous invite aussi a consulter sur le net leurs site, tout ce que vous cherchez vous le trouverez sur ses sites :

http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/pgs/commun

www.stat..gouv.qc.ca

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/index.asp

au fait vous pouvez suivre les infos du québec à 6h sur TV5 MONDE FBS et à 7h sur TV5 MONDE EUROPE et aussi suivez la semaine consacrée aux elections Canadiennes sur toujours TV5 MONDE FBS

Merci de me pardonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Tous le Monde,

Ah mon dieu, mille excuses pour l'info et je souhaite de tout coeur que je me trompe, inchaallah il vont révolutionner leurs méthodes et qu'ils commencent à partir du 1er Janvier. amine ya REBI et je ne veux nullement démoraliser ni semer la zizanie je suis désolé

wellah ghir ahchemt....

Sinon inchaallah que tout le monde viendera son tour arriver rapidement,

Mais je me permets un conseil : apprenez le québec l'anglais et bien d'autres choses

je vous invite aussi a consulter sur le net leurs site, tout ce que vous cherchez vous le trouverez sur ses sites :

http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/pgs/commun

www.stat..gouv.qc.ca

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/index.asp

au fait vous pouvez suivre les infos du québec à 6h sur TV5 MONDE FBS et à 7h sur TV5 MONDE EUROPE et aussi suivez la semaine consacrée aux elections Canadiennes sur toujours TV5 MONDE FBS

Merci de me pardonner

Salut le Gang et specialement toi chère THANINA2009

Ne prenez pas mal mes propos de ce matin. Je ne voulais en aucun cas te prendre pour menteuse ou n'importe quoi d'autres qui risque fort de brouiller ton ésprit et te faire sentir coupable. Seulement rappele toi bien qu'on est une petite famille sur ce fil où tout le monde aide tout le monde. Il y a des candidats qui ont eu juste juste et à temps leur convocations pour entretiens et on était ici tous heureux et on est de tout coeur avec eux et on est même très ravi qu'ils vont pas finir l'année à attendre leur entretiens...et il ne faut pas aussi oublier ceux et celles qui ont toujours éspoir d'être convoqué même si c'est trop tard pour le moment vu le témoigange de quelques un qui ont affirmé avoir reçu des lettres de mises en attente pour entretien l'année prochaine.

Nous sommes là en ligne presque tout au long de la journée en train de guetter la moindre info ou nouvelle qui peut nous aider à vaincre cette attente si longue et pénible et venir annoncer des nouvelles sans preuves ni fondement et qui semblent n'avoir aucun sens ...crois moi n'est pas du goût de personne.

T'as rien fais de méchant ou de grave et ne te sens surtout pas coupable mais essaie de nous aider avec des infos fiables et correctes. J'espère que tu m'as bien compris.

Merci pour les liens qui seront très très utiles pour ceux et celles qui ont en besoin.

Bonne fin de soirée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Que de stress dans le coin!!!!! Allez , on respire , on expire et ça ira mieux.

Smdich et Thanina, vous essayez d'expliquer c'est tout, à chacun de voir midi à sa porte (lol).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plan annuel d'immigration

Conformément à la Loi sur l'immigration au Québec, un plan annuel est déposé à l'Assemblée nationale au plus tard le 1er novembre de chaque année.

cette information je l'es copier intégralement du site officiel pour vous dettendre un peu car je voi que la panique est bien installé dans vos esprits a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zen soyens zen les amis tt le monde est stresse mais l avenir nous le dira. l 'attente est trop longue mais nous n y pouvons rien!

bila ca me fais plaisir de te lire

merg patience tu n es plus tres loin de l'entrevue .

le 1er novombre est dans une quinzaines de jours on sera fixé.

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
zen soyens zen les amis tt le monde est stresse mais l avenir nous le dira. l 'attente est trop longue mais nous n y pouvons rien!

bila ca me fais plaisir de te lire

merg patience tu n es plus tres loin de l'entrevue .

le 1er novembre est dans une quinzaines de jours on sera fixé.

bonne soiree a tous

oui tu as raison manamelina, place au sérieux et a la concentration attendons la fin du mois pour es voir clair

pour toi salem maintenant j'ai des témoins c'est tous le forum qui a vue ton engagement pour m'aidai le jour de l'entrevue je vais prendre note tu serrai appeler le jour de mon entrevue a assuré mon cyber.

Aller bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui tu as raison manamelina, place au sérieux et a la concentration attendons la fin du mois pour es voir clair

pour toi salem maintenant j'ai des témoins c'est tous le forum qui a vue ton engagement pour m'aidai le jour de l'entrevue je vais prendre note tu serrai appeler le jour de mon entrevue a assuré mon cyber.

Aller bonne journée

salut tout lemonde spécialement HAKIM MOHAMED NANI GLYCINE BILA SAMIR actuellement et jusqu'a l'annonce de la liste des prochaines mession de sélection on va passais par un temps mort et même qaudn ils vont annocais pour 2009 en devra aussi attendre un peut de temps avant de commencais d'avoir des nouvelle alors les amis ne vous stresser pas et pour répondre au stress sur quand il commence les missions si ma mémoire est bonne l'année passé il ont commencé vers le moi de février et les liste sur le site officiel son mis a jour au fure et au mures d'avancement des dossiers

bonne attente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui tu as raison manamelina, place au sérieux et a la concentration attendons la fin du mois pour es voir clair

pour toi salem maintenant j'ai des témoins c'est tous le forum qui a vue ton engagement pour m'aidai le jour de l'entrevue je vais prendre note tu serrai appeler le jour de mon entrevue a assuré mon cyber.

Aller bonne journée

salut tout lemonde spécialement HAKIM MOHAMED NANI GLYCINE BILA SAMIR actuellement et jusqu'a l'annonce de la liste des prochaines mession de sélection on va passais par un temps mort et même qaudn ils vont annocais pour 2009 en devra aussi attendre un peut de temps avant de commencais d'avoir des nouvelle alors les amis ne vous stresser pas et pour répondre au stress sur quand il commence les missions si ma mémoire est bonne l'année passé il ont commencé vers le moi de février et les liste sur le site officiel son mis a jour au fure et au mures d'avancement des dossiers

bonne attente :lol:

Bonsoir, tous le monde

hichem merci pour ton message

je me demande ou sont passer aujourd'hui nos autre amis forumiste aucun signe de vie depuis la journée, surement ils sont devant les bureaux de votes au Québec lollll alors dites nous sur qui vous avez voté!!! surtouts pas l'unique partis FLNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :lol: moi en tous cas j'étais pour Stephen Harper (Parti Conservateur) j'ai peur du changement, un changement peut etre des nouvelles loi lollll

je vous comprend mes amis vous êtes fatigué et on attendons tous la fin du de ce mois pour voir clair avec les missions.

bon courage mes amis surtouts les prétendant a l'entrevue, aller courage vous êtes au bou du tunnel !! ^_^

hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement