Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

........

Boooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm

Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui vous avez raison mes amis de croir ( mohamed - salem) j'ai passé se soir a la boite postale et j'ai trouvé mes IVMs arrivé. quel bonheur

place maintenant au préparation de la VM

bon courage les amis

Félicitations et bonne VM mon ami.

La3kouba lina InshaALLAH.

Ciao :)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Hakim. Bientôt le visa :)

• Habitués
Posté(e)

........

Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui vous avez raison mes amis de croir ( mohamed - salem) j'ai passé se soir a la boite postale et j'ai trouvé mes IVMs arrivé. quel bonheur

bon courage les amis

Merci beaucoup mes amis

wallah je suis très content pour ces IVMs qui ont beaucoup tardé a venir et je vous souhaite aussi bon courage a vous tous mes amis.

Et enfin glycine dis moi avec quel docteur tu as passé t'as visite médicale et a tu déjà eu ton visa a toi ou bien ton compteur dattente affiche combien de temps pour la brune.

Toi qui as déjà passé t'as visite médicale peu tu me conseiller un docteur ou une clinique?

Pour moi je compte demain appeler l'un des docteurs motionné dans le formulaire pour prendre un rendez-vous.

Bonne après midi

• Habitués
Posté(e)

Dsl glycine je viens de voir tes stats

Je vois que t'as déjà eu la brune dans je suis très content pour toi donc je vais reformuler mes questions.

Dans quelle clinique tu as passé t'as visite médicale et ou a tu récupéré ton visa car il y a des rumeurs comme quoi en les récupère maintenant a l'ambassade de canada en Algérie est ce vrai tous ça?

Si cest non peu ton avoir un visa pour entrer dans le territoire français une fois en a eu en main la brune pour récupérer les visas en France.

Merci a lavance

• Habitués
Posté(e)

........

bon courage les amis

Merci beaucoup mes amis

wallah je suis très content pour ces IVMs qui ont beaucoup tardé a venir et je vous souhaite aussi bon courage a vous tous mes amis.

Et enfin glycine dis moi avec quel docteur tu as passé t'as visite médicale et a tu déjà eu ton visa a toi ou bien ton compteur dattente affiche combien de temps pour la brune.

Toi qui as déjà passé t'as visite médicale peu tu me conseiller un docteur ou une clinique?

Pour moi je compte demain appeler l'un des docteurs motionné dans le formulaire pour prendre un rendez-vous.

Bonne après midi

Bonsoir l'ami ,

Je te conseil Dr Rachid

• Habitués
Posté(e)

........

bon courage les amis

Merci beaucoup mes amis

Bonne après midi

Bonsoir l'ami ,

Je te conseil Dr Rachid

Bonsoir l'ami

Félicitation pour les IVMs .

Désolé pour le message incomplet ,j'ai appuiyé sur une touche par inadvertance .

Alors je te conseil Dr Rachida AIT BEKACEM ,elle se situe à la clinique Diar Essaada à el madania , ce qui est pratique c que tu passe les analyses sur place la Rxt se fait à didouche .il parait qu'elle est bien .

Personellement le suis intéressé par ces démarches vu que j'ai envoyé mon dossier féderale et que je suis en début d'attente , les autres médecins celui du golf BOUKHTOUCHE ,ou d'hussein dey , selon les autres forumistes ils sont à déconseillé .

Bonne chance pour la visite et on compte sur toi pour nous donner tes impressions .

• Habitués
Posté(e)

Et voila la bonne nouvelle Hakim, félicitation cher ami tu mérite cette joie apres tant de stress d'attente.

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

Merci jeloul, maloine54

Donc c ok j'ai choisi Rachida Ait belkacem du moment que c presque tous le monde qui me conseil ce médecin et je vous tiendrai aux corons des nouvelles. je vais les appeler maintenant.

• Habitués
Posté(e)

Merci jeloul, maloine54

Donc c ok j'ai choisi Rachida Ait belkacem du moment que c presque tous le monde qui me conseil ce médecin et je vous tiendrai aux corons des nouvelles. je vais les appeler maintenant.

Bonjour Hakim

nous avons choisi aussi la clinique saada( Dr Rachida Ait Belkacem) moi et mon mari et sa étais bien passé.

mais je ne peu te donné plus de détails car c'étais mon mari qui as tous préparer d'ailleur il me reproche toujours :angry: de ne pas trop l'aidé et a chaque fois je lui fait un sourir ^_^ et je lui dit c pour ca que tu es la. Aller bon je te dit bon courage et appel les vite

• Habitués
Posté(e)

Merci jeloul, maloine54

Bonjour Hakim

nous avons choisi aussi la clinique saada( Dr Rachida Ait Belkacem) moi et mon mari et sa étais bien passé.

mais je ne peu te donné plus de détails car c'étais mon mari qui as tous préparer d'ailleur il me reproche toujours :angry: de ne pas trop l'aidé et a chaque fois je lui fait un sourir ^_^ et je lui dit c pour ca que tu es la. Aller bon je te dit bon courage et appel les vite

Enfin j'ai appelé hier soir la clinique saada et une fille ma répondu et ma donnée un rendez-vous pour jeudi 11 février. Mais pour les conseil chère bila sache que salem a tous les réponse pour bien passé cette visite médicale par exemple de commencé dé maintenant a boire de l'eau et lors de la visite il faut remplir le flacon au milieu de p .

Vraiment il a pensé a tous ce mec il m'épaté et il continue de le faire

Franchement merci salem

il mon demandé :

pour mon fils ( Deux photo d'identité + 2000 DA + carnet de vaccin)

moi et mon conjoint ( Quatre photo chacun + 5000DA chacun + passeport)

donc le total est de 12000 DA

• Habitués
Posté(e)

ahahahah bonjour mes amis ,,

alors Meg : tu as pris mes conseils a la lettre lol ,,les toxines mon frère les toxines ,,faut les faire sortir toutes ou presque ,,pour être clean le jour J

bonne chance a vous mes amis ,,et n'oubliez pas de prier pour nous aussi ,,nous souhaiter bonne attente :P lol

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Excuse-moi Hakim pour le retard. Concernant le médecin , on t'a dopnné le meilleur médecin.

Le visa : oui, tu peux le retirer à Alger mais tu dois envoyer les passeports en France, donc tu récupères seulement les passeports avec les visas.

Rêve pas trop, l'ambassade de France ne te délivrera jamais un visa pour aller ramener tes visas....canadiens.

• Habitués
Posté(e)

Dsl glycine je viens de voir tes stats

Je vois que t'as déjà eu la brune dans je suis très content pour toi donc je vais reformuler mes questions.

Dans quelle clinique tu as passé t'as visite médicale et ou a tu récupéré ton visa car il y a des rumeurs comme quoi en les récupère maintenant a l'ambassade de canada en Algérie est ce vrai tous ça?

Si c'est non peu ton avoir un visa pour entrer dans le territoire français une fois en a eu en main la brune pour récupérer les visas en France.

Merci a l'avance

Bonsoir meg69003,

félicitation pour ce parcours et inchallah pour bien tôt la visite médicale puis la brune et en fin le visa tant attendu et une nouvelle vie dont je te souhaite toute la réussite possible.

désoler pour ce grand retard. j'ai absent depuis plusieurs mois.

quoi de neuf pour les dossiers 356XX et plus.

bonne chance a toi meg et a tout le monde bien sure.

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Excuse-moi Hakim pour le retard. Concernant le médecin , on t'a dopnné le meilleur médecin.

Le visa : oui, tu peux le retirer à Alger mais tu dois envoyer les passeports en France, donc tu récupères seulement les passeports avec les visas.

Rêve pas trop, l'ambassade de France ne te délivrera jamais un visa pour aller ramener tes visas....canadiens.

:blush: Mais glycine je ne rêve pas, j'ai juste pensé à passé des moments avec mon grand père a Lyon d'ailleurs c'est son dernier souhait avant qu'il pli les bagages et revenir en Algérie a cause de sont état de santé et biensur revoir le quartier ou j'ai passé des moments inoubliables peut être je croiserai Natalie dans les escaliers :unsure: , regardé superman dans les télés au supermarché de la PARDIEU c pas loin de la ou j'habitai jadis, visité le Parc de la Tête d'Or ....

enfin je rêve trop lolll :lol:

Merci comme même pour le conseil

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Natalie ??? qui ec celle la aussi , possbile qu'elle t'attends au Québec lol

moi de toute façon je dirais a Bila et elle sera :angry: contre toi lol

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut salnai, meg cmnt ça va mes cheres amis?

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)