Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
:P:lol: Si y a de la place on t'embarque Salnai : le sosie de Bartez, y a qu'à trouver le sosie de Zidane, tu cherches dans la région un de ses cousins qui lui ressemble.... :8): heummm l'attente nous fait dire n'importe quoi.....et la chaleur ne facilite pas les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

bonjour a tous

j 'espere que vs vs protez bien!

tt mes felicitations à tt ceux qui onr reuissit leurs csq!

les choses n'avance pas du tt a mon plus grand regret !!! c'est tjrs a la traine!!!!! haitej'espere qu on aura de bonne nouvelles tres bientot! entre temps je vs souhaite un bon ramadan!

a bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous

j 'espere que vs vs protez bien!

tt mes felicitations à tt ceux qui onr reuissit leurs csq!

les choses n'avance pas du tt a mon plus grand regret !!! c'est tjrs a la traine!!!!! haitej'espere qu on aura de bonne nouvelles tres bientot! entre temps je vs souhaite un bon ramadan!

a bien tot

bonsoir salem, glycine, manamelina

j'ai un ami qui a déposé son dossier en janvier 2007 son entrevue est programmé pour le 5 octobre

salem je serai a l'aeroport de montreal a t'attendre lolll alors t'inquiete

glycine peut tu me dire quel clinique qu'il faut choisir a sa visite medecale. car il ya des gens qui disent qu'il ya des cliniques qui font tous les analyse dans la meme clinique alors que les autres ils faut ce deplacé au moin trois fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
bonjour a tous

j 'espere que vs vs protez bien!

tt mes felicitations à tt ceux qui onr reuissit leurs csq!

les choses n'avance pas du tt a mon plus grand regret !!! c'est tjrs a la traine!!!!! haitej'espere qu on aura de bonne nouvelles tres bientot! entre temps je vs souhaite un bon ramadan!

a bien tot

bonsoir salem, glycine, manamelina

j'ai un ami qui a déposé son dossier en janvier 2007 son entrevue est programmé pour le 5 octobre

salem je serai a l'aeroport de montreal a t'attendre lolll alors t'inquiete

glycine peut tu me dire quel clinique qu'il faut choisir a sa visite medecale. car il ya des gens qui disent qu'il ya des cliniques qui font tous les analyse dans la meme clinique alors que les autres ils faut ce deplacé au moin trois fois

bonsoir hakim et tous le monde

pour répondre a t'as question concerant les cliniques je pense qu'il y a une clinique qui fait les trois examin dans la meme clinique je pense que c saada ou quelque choses de ce genre.

je voulé te dire aussi que moi et mon mari on a peu envoyer nos dossier federal et aprés 20 jours ont a reçu l'accusé de reception et actuellement en es en stand bay ont attend notre tour.

aprés un repos de deux mois voila maintenant qu'on pense sérieusement au grand départ, toute les questions ont les poses et on essaye de répondre de mieu qu'on peu.

bonsoir les amis et saha ramdankoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

saha aidkoum le gang

bonne fete de l aid

j es'pere que lon sortira de cette periode d'hibernation tres vite et que les bonnes nouvelles commencent à tomber tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidek a roi aussi Manamelina ,,ca fait longtemps ,?? ghir elkhir ?

car moi et smdich on a décidé de créer un groupe d'entraide via Vocal online simulation d'entrevue etc etc ,,alors j'ai pensé a vous ,,

alors vous devez rester dans les barrages car nos numéro se suivent et moi je n'ai que vous pour me situer lol

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour salnai

il est vrai que ce la fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum j etait en vaccance en suite le ramadhan mais je venais e temps a autre pour prendre de vos nouvelles

revie de vous retrouver en bonne santé les ami(e)s

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre ami "Kabyle-Aventurier" passera son entretien dans quelques minutes...souhaitons lui bon courage et que le CSQ soit sa récompense après un si long combat.

Bonne chance mon frère :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Kabyle-Aventurier pour ton CSQ je suis trés contant , vraiment une bonne nouvelle

tu mérite mon ami tout cela, comme nous tous d'ailleurs

Bon courage pour ta nouvelle vie et vive le Féderal

QUéBOx

10000000000000000000000 MABROUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a notre ami Kabyle-aventurier ,,

mais dite moi comment vous avez reçu l'information ,,

allé kabyle-aventurier manifeste toi avec un beau récit

merci d'avance et bonne attente a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Félicitation Kabyle-Aventurier pour ton CSQ je suis trés contant , vraiment une bonne nouvelle

tu mérite mon ami tout cela, comme nous tous d'ailleurs

Bon courage pour ta nouvelle vie et vive le Féderal

QUéBOx

10000000000000000000000 MABROUK

bonjour tous le monde

sa fait longtemps que je suis pas venu sur ce file car j'avais un probleme de connexion a la maison et travailler d'avantage pour gagné d'avantage biensur lolll mais bon j'aimerai comme meme continué avec vous et vous cassé un peu les oreilles avec mon stresse d'aujourd'hui qui est un peu deffirent de celui il y a a peine quatre mois. Il reste encore 2 jours pour fete mes 3 mois d'attente et j'ai rien reçu encore pour mes IVM( instruction de la visite medecale). et je felecite de passage kabyle aventurier pour ses CSQ et amar aussi qui a eu son csq ( il ma raconté que c'etais un algérie qui lui a fait passé l'entrevue si sa peu aidé quelques un ).

excelente journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Félicitation Kabyle-Aventurier pour ton CSQ je suis trés contant , vraiment une bonne nouvelle

tu mérite mon ami tout cela, comme nous tous d'ailleurs

Bon courage pour ta nouvelle vie et vive le Féderal

QUéBOx

10000000000000000000000 MABROUK

bonjour tous le monde

sa fait longtemps que je suis pas venu sur ce file car j'avais un probleme de connexion a la maison et travailler d'avantage pour gagné d'avantage biensur lolll mais bon j'aimerai comme meme continué avec vous et vous cassé un peu les oreilles avec mon stresse d'aujourd'hui qui est un peu deffirent de celui il y a a peine quatre mois. Il reste encore 2 jours pour fete mes 3 mois d'attente et j'ai rien reçu encore pour mes IVM( instruction de la visite medecale). et je felecite de passage kabyle aventurier pour ses CSQ et amar aussi qui a eu son csq ( il ma raconté que c'etais un algérie qui lui a fait passé l'entrevue si sa peu aidé quelques un ).

excelente journée a tous

Bonsoir

je suis nouvelles sur se forum comme j'ai lu vos intervention sur le forum j'aimerai exposé mon cas donc voila j'ai déposé ma demande d'immigration en janvier2006 mon numéro de dossier est 26xxx et j'ai pas encore eu ma convocation pour l'entrevue en tunisie maintenant a chaque fois que j'essaye de les joindre ils me disent comme quoi je suis suis toujours en instance. je comprend pas ce mot instance j'aimerai savoir si quelqu'un ressemble a mon cas ou quelqu'un qui as un proche qui ont un cas similaire de me tenir informé

je suis perdu sans vous

et merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow un 26xxx en instance toujours,

je pense que surement vous avez eu un problème dans vos documents, (veuillez nous citez tout les évènement et les correspondances avec le SIQ en ce qui concerne implémentation de dossier, pièce manquante, erreur lors du paiement ou quelque choses comme ça) car c'est élogique que vous n'avez pas encore passer votre entrevue.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Wow un 26xxx en instance toujours,

je pense que surement vous avez eu un problème dans vos documents, (veuillez nous citez tout les évènement et les correspondances avec le SIQ en ce qui concerne implémentation de dossier, pièce manquante, erreur lors du paiement ou quelque choses comme ça) car c'est élogique que vous n'avez pas encore passer votre entrevue.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement.

mALoIne.

bonjour les amis je ne sais pas s'il reste encore des gens sur se fil, bref Ouassila ont s'excuse pour ne pas t'avoir répondu j'etais trop occupé et je vois que vous aussi vous n'avez pas répondu a maloine.

mes amis je pense que vous devez aussi vous attendre une autre longue attente aprés l'entrevue car actuellement c ce que je vie aprés le dépot federal sa fait exactement 6 mois et une journée et j'ai rien reçu pour mes IVM sa tarde vraiment a venir.

je vous souhaite bonne chanse a toutes et tous, surtous a nos chers amis(es) salem mohamed nani nawel hichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......

bonjour les amis je ne sais pas s'il reste encore des gens sur se fil, bref Ouassila ont s'excuse pour ne pas t'avoir répondu j'etais trop occupé et je vois que vous aussi vous n'avez pas répondu a maloine.

mes amis je pense que vous devez aussi vous attendre une autre longue attente aprés l'entrevue car actuellement c ce que je vie aprés le dépot federal sa fait exactement 6 mois et une journée et j'ai rien reçu pour mes IVM sa tarde vraiment a venir.

je vous souhaite bonne chanse a toutes et tous, surtous a nos chers amis(es) salem mohamed nani nawel hichem

Salut Hakim. J'espère que tu vas bien toi et toute ta famille.

Pour tes IVM sache que les délais sont devenus plus long pour les recevoir, mais les délais globaux pour avoir le visa sont restés inchangés...c'est pas vraiment logique mais c'est ce que pas mal de gens ont constaté...donc t'es pas le seul dans cette situation.

Bonne réception de tes IVM et de la brune juste juste après InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben didons voila un revenant lol

t'inquiète cher ami Hakim ,,comme je t'ai dis la semaine passé ,,il te reste une a deux semaines max ,,donc en résumé il te reste cette semaine pour recevoir tes ivm nchallah lol

bonne attante ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous!!!

Panique pas Hakim, tu es dans les délais. Il y a une lenteur inexplicable ces temps-ci. Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......

bonjour les amis je ne sais pas s'il reste encore des gens sur se fil, bref Ouassila ont s'excuse pour ne pas t'avoir répondu j'etais trop occupé et je vois que vous aussi vous n'avez pas répondu a maloine.

mes amis je pense que vous devez aussi vous attendre une autre longue attente aprés l'entrevue car actuellement c ce que je vie aprés le dépot federal sa fait exactement 6 mois et une journée et j'ai rien reçu pour mes IVM sa tarde vraiment a venir.

je vous souhaite bonne chanse a toutes et tous, surtous a nos chers amis(es) salem mohamed nani nawel hichem

Salut Hakim. J'espère que tu vas bien toi et toute ta famille.

Pour tes IVM sache que les délais sont devenus plus long pour les recevoir, mais les délais globaux pour avoir le visa sont restés inchangés...c'est pas vraiment logique mais c'est ce que pas mal de gens ont constaté...donc t'es pas le seul dans cette situation.

Bonne réception de tes IVM et de la brune juste juste après InshaALLAH :)

Ciao

Boooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm

Enfin une bonne nouvelle pour aujourd'hui vous avez raison mes amis de croir ( mohamed - salem) j'ai passé se soir a la boite postale et j'ai trouvé mes IVMs arrivé. quel bonheur

place maintenant au préparation de la VM

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

@ hakim : qu'est-ce que [url=http://www.sophrologie-info.com/] je te disais ,,patiente cette semaine tu recevras la bonne nouvelle ,,et voila le jour même tu l'as reçu

encore mabrouk alik et bonne chance pour la suite et bonne sortie du bout du tunnel ,,,nchalla pour nous aussi le plus tot possible

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement