Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
J'ai envoyer mon dossier federal le samedi par DHL sa ma couté 4960,00DA, j'ai consulté aujourd'hui le site de www.dhl.com ma surprise il n'est pas encore livré trois jours ebhhh c pareille que la poste lolll

Monday, July 27, 2009 Time LocationArrived at Sort Facility Barcelona - Spain20:46 Barcelona - Spain

Processed at Barcelona - Spain20:33 Barcelona - Spain

Departed Facility in Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

Processed at Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

j'ai comis une erreure lors de mon envoi j'ai pas fait de photocopie de mon dossier.

bonne soirée a tous

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide :

Aujourd'hui, je termine avec la vérification du dossier à envoyer à l'ambassade de CANADA en

France, une phrase me chiffonne : à l'appendice A, formulaire demande de résidence permanente il est écrit: "Vérifiez si vous avez bien rempli et SIGNE le formulaire"

je ne trouve pas où placer ma signature

Le reste des formulaires à remplir au stylo noir, est ce qu'il s'agit du stabilo ou stylo simple( Bic)

Merci de me répondre pour que je puisse envoyer le dossier le plutôt possible

Slt l'ami

pour les forumulaire tu peu les remplire directement sur un ordinateur et les faire imprimer c'est encore mieu maintenant tu préfére en stylo alors peu importe le stylo l'essentiel qu'il soit lisible et avec des lettre moulé.

mais encore une fois je te conseille de les remplir avec un ordinateur car sur adobre reader tu peu ecrire et imprimer directement, tu ne peu pas les souvegardé, alors il faut bien choisir un ordinateur qui a une imprimante.

pour la signature mon ami tu as trois documents ou tu vas porté t'as signature c'est :

- Annexe 1 Antécédant / Déclaration ( la dernirere page)

- Annexe 5 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique

- Renseignement additionnels sur la famille

Bonne journée

bonjour les amis

tu peu les remplire directement sur un ordinateur mais attention tu peu pas sauvegarder avec l'adobre reader mais tu peu utilisé le PDF Writer Pro pour les remplirs aussi il suport l'enregustrement des donné saisi ainsi l'imression

bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonjour les amis je voulé juste vous souhaité Bonne journée.

aller a toute a l'heure alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Hakim merci ,,très gentil de ta part ;)

dit moi quand esque on prendra un jus chez brandi ,,Zaïd lol :P

bonne journée a toi aussi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Hakim merci ,,très gentil de ta part ;)

dit moi quand esque on prendra un jus chez brandi ,,Zaïd lol :P

bonne journée a toi aussi mon ami

Azuuuul a salem,

pour le jus alors je te dit pas avec une pitz au fromage je te dirai pas non lolll

mais tu sais ce n'est plus chez zaid c'est chez la goute d'or car zaid ne fait plus parti de cette etablissement, que je trouve vraiment domage car c'est vrament quelqu'un de bien.

y a salem dis moi rabah veux acheté un nokia N95 qu'est ce que tu en pense ? déja sa baterie ne tien pas beaucoup la charge!!

bonne soirée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt glycine, sabsoft

d'aprés vos statistique je doit attendre trois a quatre mois pour que je serai contacté alors dite moi l'ambassade de canada a paris à pris contacte avec vous par email ou bien par courrier postale, et qu'est ce qu'il vous en dis sur la lettre ?

et quand est ce qu'on vas avoir un numéro ou ont peu vérifier l'état d'avancement de notre dossier directement sur le site officiles de MICC.

et lorsqu'on reçoi IVM est ce qu'on peu aller faire la visite le long demain?

bonne soirée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a salem dis moi rabah veux acheté un nokia N95 qu'est ce que tu en pense ? déja sa baterie ne tien pas beaucoup la charge!!

bonne soirée les amis

Bonjour les amis

@Hakim: ah oui il me la dit hier et je lui ai dit si c'est vraiment a N95 8Go c'est une très bonne affaire , mais je l'ai avertis qu'il éxsite le même model en contrefaçon ,,alors ce matin il est venu avec le N95 8Go ;;et je l'ai directement remarqué que c'est un faux ,,et j'ai pris un dans mon tiroir et je lui dis fais la différence ,,une grande différence ,,alors je lui ai conseiller de l'acheter moins de 5000 dz au lieu de 15000

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt glycine, sabsoft

d'aprés vos statistique je doit attendre trois a quatre mois pour que je serai contacté alors dite moi l'ambassade de canada a paris à pris contacte avec vous par email ou bien par courrier postale, et qu'est ce qu'il vous en dis sur la lettre ?

et quand est ce qu'on vas avoir un numéro ou ont peu vérifier l'état d'avancement de notre dossier directement sur le site officiles de MICC.

et lorsqu'on reçoi IVM est ce qu'on peu aller faire la visite le long demain?

bonne soirée les amis

Salut.

L'ambassade te contacte par courrier postal (enveloppe marron) . Dans la lettre on t'informe que ton dossier a été ouvert à X date et on te communique ton numéro qui commence, pour le fédéral, par : B XXXXXXXXX (et neuf chiffres) .A ce moment là, tu peux accéder , avec ce numéro, au cyberclient et voir l'état d'avancement de ton dossier.

Plus tard, tu reçois aussi par courrier postal les IVM, tu as 90 jours pour passer ta visiste. Tu dois prendre rendez-vous avec un médecin désigné par l'immigration. Bien sûr tu peux proposer une date à ton médecin, s'il n'a pas trop de rendez-vous, il est possible que tu passes ta visite le lendemain. Si tu as un dossier médical, prépare-le ( intervention récente, radio...)

Pour le moment, il n'y a que la brune qui est reçue par mail.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a salem dis moi rabah veux acheté un nokia N95 qu'est ce que tu en pense ? déja sa baterie ne tien pas beaucoup la charge!!

bonne soirée les amis

Bonjour les amis

@Hakim: ah oui il me la dit hier et je lui ai dit si c'est vraiment a N95 8Go c'est une très bonne affaire , mais je l'ai avertis qu'il éxsite le même model en contrefaçon ,,alors ce matin il est venu avec le N95 8Go ;;et je l'ai directement remarqué que c'est un faux ,,et j'ai pris un dans mon tiroir et je lui dis fais la différence ,,une grande différence ,,alors je lui ai conseiller de l'acheter moins de 5000 dz au lieu de 15000

merci pour tout

merci beaucoup salem pour ton aide je savais qu'il es en bonne main lorsque je lé envoyer chez toi

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt glycine, sabsoft

d'aprés vos statistique je doit attendre trois a quatre mois pour que je serai contacté alors dite moi l'ambassade de canada a paris à pris contacte avec vous par email ou bien par courrier postale, et qu'est ce qu'il vous en dis sur la lettre ?

et quand est ce qu'on vas avoir un numéro ou ont peu vérifier l'état d'avancement de notre dossier directement sur le site officiles de MICC.

et lorsqu'on reçoi IVM est ce qu'on peu aller faire la visite le long demain?

bonne soirée les amis

Salut.

L'ambassade te contacte par courrier postal (enveloppe marron) . Dans la lettre on t'informe que ton dossier a été ouvert à X date et on te communique ton numéro qui commence, pour le fédéral, par : B XXXXXXXXX (et neuf chiffres) .A ce moment là, tu peux accéder , avec ce numéro, au cyberclient et voir l'état d'avancement de ton dossier.

Plus tard, tu reçois aussi par courrier postal les IVM, tu as 90 jours pour passer ta visiste. Tu dois prendre rendez-vous avec un médecin désigné par l'immigration. Bien sûr tu peux proposer une date à ton médecin, s'il n'a pas trop de rendez-vous, il est possible que tu passes ta visite le lendemain. Si tu as un dossier médical, prépare-le ( intervention récente, radio...)

Pour le moment, il n'y a que la brune qui est reçue par mail.

Bonne journée.

Merci glycine pour cette explication, je pense qu'il y a pas une explication mieu que cela lolll en reconai t'as touche de prof lolll

enfaite j'ai pas de dossier medicale si je me rappel bien la seul fois ou j'etais chez un medecin c'etais pour un mal au ventre il y a pas longtemps a cause d'un plat de loubia que j'ai mangé a jijel chez amar ils ont l'habitude de mettre un peu huile d'olive et des ognons donc ce jour la j'ai pas pu resesté et je voumissé pendant tous le tragi jijel - bejaia.

Dis moi doit je préparer des radios ou des examins avant d'aller a la visite medicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de quoi cher ami. Tu ne prépares rien ni radios ni examens médicaux. Une chose : plus de loubia de Jijel, contente-toi de la nourriture saine homemade et tu t'en porteras très bien. Bon n'abuse pas de figues, c'est bientôt la belle saison de ce fruit que j'adore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a pas de quoi cher ami. Tu ne prépares rien ni radios ni examens médicaux. Une chose : plus de loubia de Jijel, contente-toi de la nourriture saine homemade et tu t'en porteras très bien. Bon n'abuse pas de figues, c'est bientôt la belle saison de ce fruit que j'adore!!!!!

Bonsoir glycine,

je veux t'informé que j'ai reçu aujourd'hui meme mon accusé de reception de l'ambassade de france ou ils m'ont attribué un numéro BXXXXXXXXX

ils disent qu'ils vont communiqué avec moi dans un délais de 2 a 3 mois a partir de la date de la lettre qu'il mon envoyer.

j'ai envoyer le dossier le 25 juillet ils l'ont reçu le 29 juillet. donc d'aprés eux je doit attendre deux a trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a pas de quoi cher ami. Tu ne prépares rien ni radios ni examens médicaux. Une chose : plus de loubia de Jijel, contente-toi de la nourriture saine homemade et tu t'en porteras très bien. Bon n'abuse pas de figues, c'est bientôt la belle saison de ce fruit que j'adore!!!!!

Bonsoir glycine,

je veux t'informé que j'ai reçu aujourd'hui meme mon accusé de reception de l'ambassade de france ou ils m'ont attribué un numéro BXXXXXXXXX

ils disent qu'ils vont communiqué avec moi dans un délais de 2 a 3 mois a partir de la date de la lettre qu'il mon envoyer.

j'ai envoyer le dossier le 25 juillet ils l'ont reçu le 29 juillet. donc d'aprés eux je doit attendre deux a trois mois.

Félicitations pour ton AR fédéral mon frére....la3kouba les IVM bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Mabrouk l'AR : c'est rapide!!!!! Après ça tu recevras tes IVM dans deux ou trois mois.

Meg, tu attends comme tout le monde ton tour et sagement....lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a pas de quoi cher ami. Tu ne prépares rien ni radios ni examens médicaux. Une chose : plus de loubia de Jijel, contente-toi de la nourriture saine homemade et tu t'en porteras très bien. Bon n'abuse pas de figues, c'est bientôt la belle saison de ce fruit que j'adore!!!!!

Bonsoir glycine,

je veux t'informé que j'ai reçu aujourd'hui meme mon accusé de reception de l'ambassade de france ou ils m'ont attribué un numéro BXXXXXXXXX

ils disent qu'ils vont communiqué avec moi dans un délais de 2 a 3 mois a partir de la date de la lettre qu'il mon envoyer.

j'ai envoyer le dossier le 25 juillet ils l'ont reçu le 29 juillet. donc d'aprés eux je doit attendre deux a trois mois.

Félicitations pour ton AR fédéral mon frére....la3kouba les IVM bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Merci mon frère lakouba lik a l'entrevue, crois moi ca va passé vite que tu ne le pense. et pour ta préparation mon frère je te dit tu es déja sélection pourvu que t'as date d'entrevue arrive.

aujourd'hui on c dégusté deux hamburger au couleur de Quebec lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Mabrouk l'AR : c'est rapide!!!!! Après ça tu recevras tes IVM dans deux ou trois mois.

Meg, tu attends comme tout le monde ton tour et sagement....lol...

bonsoir glycine

ha piston t'as peur lolll qui dit peut etre d'ici la fin de l'année on aura nos visa mais bon restons sur terre. aller oupp respecté la chaine.

mais bon je pense que ça ne veux rien dire cette rappidité peut etre ils on changé de méthode de travail avant ils traite le dossier ensuite ils envoi l'accusé de reception et maintenant ils envoi l'accusé de recetpion et aprés le traitement du dossier. meme si c le cas je vais avoir du l'avance et comme ca on vas partagé l'avion avec vous car toi glycine tu es trop avancé par rapport a moi.

bonne soirée a tous enfin c'est vrai qu'on peu maintenant récupéré le visa ici en algérie? c'est salem qui ma donne l'info ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher Hakim

Je vous féllicite pour l'AR, nchallah bientot les IVM et la Brune pourquoi pas :lol:

Allah ybarek, dapres vos phrases j'ai l'impréssion que vous etre heureux allah ydouwemha, et pour l'info ça reste a SalNai de nous confirmer l'info puisque lui il sais comment trouvé les nouvelles :lol:

Bonne soiré les ami(e)s.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Le visa ce sera à Alger d'après Kabyle-Aventurie et on peut le croire. Pour être une bonne nouvelle s'en est vraiment une !!!! Sauf que sur le site officiel, il n'y a rien. Affaire à suivre...

Meg, nous, nous partons au printemps 2010 (avril ou mai?) peut-être bien que nous serons dans le même avion????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Le visa ce sera à Alger d'après Kabyle-Aventurie et on peut le croire. Pour être une bonne nouvelle s'en est vraiment une !!!! Sauf que sur le site officiel, il n'y a rien. Affaire à suivre...

Meg, nous, nous partons au printemps 2010 (avril ou mai?) peut-être bien que nous serons dans le même avion????

Effectivement maloine je suis tres contant si cette bonne nouvelle vien de ce concritisé loll meme toi surment c'est une tres bonne nouvelle.

Glycine inchallah pourquoi pas partagé l'avion, pour te dire je suis de grande de taille 1m90 et brun tu ne vas pas me raté certenement lolll regarde seulement si tu vois une tete qui dépace la chaise ebhh c moi et des fois tu vois un enfant dans ces bras en dirai qu'il la volé vue que moi brun foncé et lui un blanc donc on se ressemble pas alors c certenement c moi. aller a notre prochain vole

Bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

1,90 m ?????? t'as mangé trop de soupe!!!! C'est sûr je te reconnaitrai et dans la foule des passagers avant l'embarquement!!!!!! Perso, c'est juste 1,60m ( sans talons) et blanche....bref je ressemble plutôt à ton p'ti bout de chou.....lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allahibarek pour tout les deux mes amis ,,

et moi je vous dis un grand mince avec une boule a zéro a la Bartéze lol ,,mais moi je serai a l'aéroport pour dire au revoir a mes amis les plus cher

vivement tous a Montréal nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement