Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Salut Meg.

Ton dossier arrivera demain ou plus tard mercredi. J'espère que tu n'as rien oublié.

Tu n'as pas sauvegardé dans l'ordi?

Bon , ce qui est fait est fait et pense à autre chose now, tu as assez travaillé comme ça, n'est-ce pas?

Coucou glicine c bon maintenant j'ai la confirmation de DHL comme quoi le collier etias delevré.

est ce que quelqu'un peu me dire maintenant le temps que je doit attendre pour la viste medicale SVP

PS : glycine j'espere que j'ai rien oublier car wallah j'ai beaucoup travailler surtous sur le formulaire de reseignement sur la famille je lé refait plus de 20 fois wallah.

Bonne journé a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Bsr la compagnie !!

Demain Mercredi 29 Juillet j'espere une bonne nouvelle de la part du SIQ ou du MICC Inchallah

Soyez là .

bonjour QUEBOX alors y a t'il du nouveau ou pas encore.

et enfaite pourquoi mercredi 29 juillet y a t'il quelque chose de spécial ? ou un evenement que j'ai raté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Meg.

Ton dossier arrivera demain ou plus tard mercredi. J'espère que tu n'as rien oublié.

Tu n'as pas sauvegardé dans l'ordi?

Bon , ce qui est fait est fait et pense à autre chose now, tu as assez travaillé comme ça, n'est-ce pas?

Coucou glicine c bon maintenant j'ai la confirmation de DHL comme quoi le collier etias delevré.

est ce que quelqu'un peu me dire maintenant le temps que je doit attendre pour la viste medicale SVP

PS : glycine j'espere que j'ai rien oublier car wallah j'ai beaucoup travailler surtous sur le formulaire de reseignement sur la famille je lé refait plus de 20 fois wallah.

Bonne journé a tous

Ah oui, les renseignements sur la famille, pour nous aussi c'était la galère , surtout pour les familles nombreuses :wacko:

Tu dois attendre d'abord l'AR : l'ouverture de ton dossier ça prend 2 à 3 mois. Puis les IVM environ un mois. Bonne attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Meg.

Ton dossier arrivera demain ou plus tard mercredi. J'espère que tu n'as rien oublié.

Tu n'as pas sauvegardé dans l'ordi?

Bon , ce qui est fait est fait et pense à autre chose now, tu as assez travaillé comme ça, n'est-ce pas?

Coucou glicine c bon maintenant j'ai la confirmation de DHL comme quoi le collier etias delevré.

est ce que quelqu'un peu me dire maintenant le temps que je doit attendre pour la viste medicale SVP

PS : glycine j'espere que j'ai rien oublier car wallah j'ai beaucoup travailler surtous sur le formulaire de reseignement sur la famille je lé refait plus de 20 fois wallah.

Bonne journé a tous

Ah oui, les renseignements sur la famille, pour nous aussi c'était la galère , surtout pour les familles nombreuses :wacko:

Tu dois attendre d'abord l'AR : l'ouverture de ton dossier ça prend 2 à 3 mois. Puis les IVM environ un mois. Bonne attente .

bonsoir tous le monde

si j'ai bien compris glycine je doit attendre 2 a 3mois pour que l'ambassade de canada a paris prend contacte avec moi ou bien doit je attendre un accusé de reception de leur part dans les jours qui vien.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Meg.

Ton dossier arrivera demain ou plus tard mercredi. J'espère que tu n'as rien oublié.

Tu n'as pas sauvegardé dans l'ordi?

Bon , ce qui est fait est fait et pense à autre chose now, tu as assez travaillé comme ça, n'est-ce pas?

Coucou glicine c bon maintenant j'ai la confirmation de DHL comme quoi le collier etias delevré.

est ce que quelqu'un peu me dire maintenant le temps que je doit attendre pour la viste medicale SVP

PS : glycine j'espere que j'ai rien oublier car wallah j'ai beaucoup travailler surtous sur le formulaire de reseignement sur la famille je lé refait plus de 20 fois wallah.

Bonne journé a tous

Ah oui, les renseignements sur la famille, pour nous aussi c'était la galère , surtout pour les familles nombreuses :wacko:

Tu dois attendre d'abord l'AR : l'ouverture de ton dossier ça prend 2 à 3 mois. Puis les IVM environ un mois. Bonne attente .

bonsoir tous le monde

si j'ai bien compris glycine je doit attendre 2 a 3mois pour que l'ambassade de canada a paris prend contacte avec moi ou bien doit je attendre un accusé de reception de leur part dans les jours qui vien.

merci encore

Justement, c'est l'accusé de reception qui viendra dans 2 à 3 mois, puis juste aprés (je pense) 1 mois les IVM

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

D'abord l'accusé de réception sur lequel tu auras ton numéro, puis environ 2 mois ou 3 mois plus tard tu recevras tes IVM. Meg tu es fatigué, tu as du mal à calculer (lol), vas donc te reposer et oublie un peu le dossier.

Les plages de Boulimat, Saket...etc.... t'attendent pique une bonne tête pour retrouver tes esprits.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les Amis ;)

@ Glycine :c'est ce que je lui dis chaque jour a hakim lol

d'ailleurs il m'en veut de ne pas l'avoir invité la semaine passé pour passé une journnée a la plage lol ,,car moi Sal et Nai nous avoons passé une belle journnée a la playa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Glycines ,dis-moi , et toi ça ne te dirait pas de piquer une tète avec nous par hasard, pour une fois ,histoire de nous raffraichir les idées et de profiter des vertus de l'eau de mer avant de faire le grand saut !!!!!!!!!!!!!!Bisous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Tessie : oui pour les vertus de l'eau de mer, je vais en thalasso. Mais je redoute, plutôt ma peau fragile craint le soleil .... :angry: et bonjour les dégâts. Déjà , je me masque avec un écran solaire pour les courses en ville :ph34r: , sur la plage il me faudra une combinaison anti solaire :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les Amis ;)

@ Glycine :c'est ce que je lui dis chaque jour a hakim lol

d'ailleurs il m'en veut de ne pas l'avoir invité la semaine passé pour passé une journnée a la plage lol ,,car moi Sal et Nai nous avoons passé une belle journnée a la playa lol

Bonjour Glycine salnai et tous les autres

merci glycine pour le conseil mais je t'informe que j'aime pas trop la mer mais plutot je prefere les jeux d'hiver sa explique pourquoi je suis pressé pour mon dossier federal. lolll

pour toi a salem a yema tu sais quoi je t'en veux de ne pas m'avoir invité a la plage l'autre fois car de mon coté je pourrai te fixé un salaire juste pour parler et discuté avec toi, mais bon comme tu es tous le temps occupé alors j'ai pensé que tu vas m'appeler lorsque tu as un peu de temps mais ce temps sa tarde a venir. mais bon c bien de temps en temps de profité avec des être chere (Nai). enfin je t''en veu pas mais une fois la bas tu aura de mes nouvelles.

moi a salem je te dit arret de te documenté sur le canada et le quebec en particulier car comme je te connai je peu dire que tu es informé sur le quebec mieu qu'un vrai quebecois hahahahah je n'essaye pas de me mettre a la place de t'as femme car je suis sur que tu la soul car tu mange tu bois tu dor tu pense avec le quebec lolll

aller bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Glycine salnai et tous les autres

merci glycine pour le conseil mais je t'informe que j'aime pas trop la mer mais plutot je prefere les jeux d'hiver sa explique pourquoi je suis pressé pour mon dossier federal. lolll

pour toi a salem a yema tu sais quoi je t'en veux de ne pas m'avoir invité a la plage l'autre fois car de mon coté je pourrai te fixé un salaire juste pour parler et discuté avec toi, mais bon comme tu es tous le temps occupé alors j'ai pensé que tu vas m'appeler lorsque tu as un peu de temps mais ce temps sa tarde a venir. mais bon c bien de temps en temps de profité avec des être chere (Nai). enfin je t''en veu pas mais une fois la bas tu aura de mes nouvelles.

moi a salem je te dit arret de te documenté sur le canada et le quebec en particulier car comme je te connai je peu dire que tu es informé sur le quebec mieu qu'un vrai quebecois hahahahah je n'essaye pas de me mettre a la place de t'as femme car je suis sur que tu la soul car tu mange tu bois tu dor tu pense avec le quebec lolll

aller bonne journée a tous

Bonjour mes amis ,,lol a Hakim hahaha wallah tu ma fait marré mon frére Hakim

mais tu na pas dis une seule fois allahibarek c'est quoi ces maniére la :angry: ?

tu sais ma femme a tournée l'assiéte parabolique vers nilsat pour voir les film en version original anglaise (VO) donc du coup je perds un peu mes repéres sur l'actualité au Quebec ,,et j'ai peur qu'ils changent le premier ministre sans que je le sache ,,et le jour J je dirais a l'agent Jean Charest alors que ce n'est pas le cas ayayaye le cochemard lol

alors Hakim on programe un week-end a la plage ?

allé réponds moi vite

merci a tout mes amis ,,et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Meg, tu réapparais...(lol) . :) Eh bien pour les plaisirs de la neige et de la glisse, tu attendras un petit chouia....2011? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Meg, tu réapparais...(lol) . :) Eh bien pour les plaisirs de la neige et de la glisse, tu attendras un petit chouia....2011? :P

Dsl pour ce retard de la jounrée croyer moi c'etais chaud au travail, je ne vous rancoté pas les détailles.

Glycine tu sais j'esperé que tu me dis en 2010 pour les plaisirs wallah si je reçoi mon visa le samedi le lundi je prend l'avion bon sauf biensur s'il y a pas de vol. alors j'espere recevoir mon visa d'ici fin janvier et comme ca je serai la bas en feverier il y a encore des jeux d'hiver lollll sinon je vais faire des sky de mer sur le lac saint laurant.

toi salem wallah si tu es a cauté de moi je t'aurai tiré les cheuveux, ( oups t'as pas de cheuveux hahahah j'ai oblier) donc je vais te tué car pour ce week end vraiment je suis pris j'ai un mariage dans la famille mais si comme meme tu serai a la plage dis le moi j'arreterai au passage dé mon retour de souk el tenine le vendredi.

enfaite une fois que j'aurai la brune est ce que l'ambassade de france delivre facillement les visas pour aller les cherchés a paris.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi aussi la France !!!???,

please ne fais pas cette connerie ,, envois tes passeport par UPS ou autre ,,et prends le vole directement alger montreal ,,car la France je te déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sorry Meg, tu iras en 2010, bien sûr....où avais-je la tête???? Peut-être qu'on prendra le même vol...., qui sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sorry Meg, tu iras en 2010, bien sûr....où avais-je la tête???? Peut-être qu'on prendra le même vol...., qui sait???

hahaha t'as tête glycine est déjà a Montréal hahaha et peut etre tu te dis comment quitté la famille et embarqué dans une nouvelle vie, des questions que chaqu'un de nous se pose.

Ouffff j'ai eu la peur de ma vie 2011 :shok: loll pas au degré de celle ou j'ai perdu mon cartable lolllll inchallah 2010 même je me suis renseigné sur les prix des voles Alger - Montréal a partir de septembre 2009 pour un aller simple.

pour deux adulte : 133 400,00 Da

un enfant de moins de deux ans : 7200 Da juste les frais de douane.

le total = 140600,00Da

Mais d'après un ami qui boss dans une agence de voyage de préférence prendre le ROYAL AIR Maroc le moins chère sur le marché. il a dis que je peu gagné jus qu'as 450$ ca.

Salem je ne sais pas si je té raconté mon intention de faire un saut en france avant de plier bagage ver le canada car c'est le voeux de mon grand pere il veux que je l'accompagne et passé un mois en france avec lui pour ce rappeler de bon vieux temps. c'est pour ca que je demande si je vais pas voir ma demande refusé a l'ambassade de France.

Bonne soirée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer mon dossier federal le samedi par DHL sa ma couté 4960,00DA, j'ai consulté aujourd'hui le site de www.dhl.com ma surprise il n'est pas encore livré trois jours ebhhh c pareille que la poste lolll

Monday, July 27, 2009 Time LocationArrived at Sort Facility Barcelona - Spain20:46 Barcelona - Spain

Processed at Barcelona - Spain20:33 Barcelona - Spain

Departed Facility in Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

Processed at Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

j'ai comis une erreure lors de mon envoi j'ai pas fait de photocopie de mon dossier.

bonne soirée a tous

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide :

Aujourd'hui, je termine avec la vérification du dossier à envoyer à l'ambassade de CANADA en

France, une phrase me chiffonne : à l'appendice A, formulaire demande de résidence permanente il est écrit: "Vérifiez si vous avez bien rempli et SIGNE le formulaire"

je ne trouve pas où placer ma signature

Le reste des formulaires à remplir au stylo noir, est ce qu'il s'agit du stabilo ou stylo simple( Bic)

Merci de me répondre pour que je puisse envoyer le dossier le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ^_^

@Hakim : ah ok ,,oui oui c'est une bonne idée si c'est pour passer du temps avec ton grand père avant le grand saut ,, moi je croyais que c'est juste pour récupérer tes passeports

@objectif :,,asseye de faire un saut chez hakim avant qu'il ne prend le vole vers la France ,,il va essayer de vous aider ,,j'en suis sure

bonne chance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyer mon dossier federal le samedi par DHL sa ma couté 4960,00DA, j'ai consulté aujourd'hui le site de www.dhl.com ma surprise il n'est pas encore livré trois jours ebhhh c pareille que la poste lolll

Monday, July 27, 2009 Time LocationArrived at Sort Facility Barcelona - Spain20:46 Barcelona - Spain

Processed at Barcelona - Spain20:33 Barcelona - Spain

Departed Facility in Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

Processed at Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

j'ai comis une erreure lors de mon envoi j'ai pas fait de photocopie de mon dossier.

bonne soirée a tous

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide :

Aujourd'hui, je termine avec la vérification du dossier à envoyer à l'ambassade de CANADA en

France, une phrase me chiffonne : à l'appendice A, formulaire demande de résidence permanente il est écrit: "Vérifiez si vous avez bien rempli et SIGNE le formulaire"

je ne trouve pas où placer ma signature

Le reste des formulaires à remplir au stylo noir, est ce qu'il s'agit du stabilo ou stylo simple( Bic)

Merci de me répondre pour que je puisse envoyer le dossier le plutôt possible

Slt l'ami

pour les forumulaire tu peu les remplire directement sur un ordinateur et les faire imprimer c'est encore mieu maintenant tu préfére en stylo alors peu importe le stylo l'essentiel qu'il soit lisible et avec des lettre moulé.

mais encore une fois je te conseille de les remplir avec un ordinateur car sur adobre reader tu peu ecrire et imprimer directement, tu ne peu pas les souvegardé, alors il faut bien choisir un ordinateur qui a une imprimante.

pour la signature mon ami tu as trois documents ou tu vas porté t'as signature c'est :

- Annexe 1 Antécédant / Déclaration ( la dernirere page)

- Annexe 5 Déclaration d'intention de résider au quebec immigration économique

- Renseignement additionnels sur la famille

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement