Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr les amis, svp j'ai quelques questions concernant les modifications du payement fédéral:

1) virement bancaire veut dire "transfert bancaire", n'es pas?

2) dans ce cas aucune nécissité de passer par l'ambassade d'alger?? juste envoyé le transfert bancaire en euros, ajouter la preuve de payement au dossier et envoyer le tout à l'ambassade de Paris

3) es-que les frais en euros change ou non?? je pense qu'ils sont fixes!! par exemple: 335 + 300 = 635 pour une personne

Par virement bancaire, sur le compte suivant :

  • Virement à :
Service de l'immigration Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France :

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir d'un pays autre que la France :

Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472

Code BIC (Swift) : BREDFRPP

à toi de voire

En EUROS

# En espèces. Les personnes qui se présentent à l'Ambassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis d'études, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.

# Par virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de l'immigration Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France :

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir d'un pays autre que la France :

Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472

Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention "net de frais pour le bénéficiaire".

Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

En DOLLARS CANADIENS

# En espèces. Les personnes qui se présentent à l'Ambassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis d'études, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.

# Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l'ordre de l'Ambassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l'extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l'adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l'établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s'en assurer).

Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (c'est-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande.

En DINARS ALGÉRIENS (pour les personnes résidant en Algérie uniquement)

Les personnes qui résident en Algérie doivent payer les frais en espèces, en Dinars algériens (DA), au moment de soumettre leur demande en personne à l'Ambassade du Canada à Alger si leur demande concerne :

* un Visa de résident temporaire (visiteur)

* un Permis d'études

* un Permis de travail temporaire

* un Titre de voyage (pour un résident permanent qui retourne au Canada) ou

* un autre service indiqué sur le tableau des frais en dinars.

Pour connaître le montant, cliquez ici.

Les frais pour les demandes de Visa de résident permanent ne peuvent PAS être payés en personne. Ils doivent être payés en Dollars canadiens ou en Euros selon les instructions ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Bonsoir ,

Pouvez vous nous dire quel est son numéro de dossier ?

Merci pour l'info

là aussi il s'agit d'un dossier en retard, je pense, peut etre un 27xxx

mon numéro est un 337xx, tu passera avant moi mon ami!

bonne chance à toi, et à moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Toujours rien de mon coté.

Bonne journée a tous,

NY

bonjour nani sa fait longtemp que je te vois plus, mais bon je suis sûr que ton email de mise en attente est en cour de chemin alors sois patiente et sa fait plaisir te voir dans les barages

pour toi kamel

je te dit que la procédure de paiement de dossier federal n'as pas changé il y juste le montant qu'il ont vu a la hausse.

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut obelix22071977, je me demande si aujourd'hui est bien ton anniversaire?? si c'est le cas je te souhaite une trés joyeuse anniversaire. Que toutes tes réves deviennent réelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , et un tres grand bonjour pour toi khoya kamel .

Effectivement c'est ma date d'anniversaire , je te remercie du fond du coeur , ca m'a bcp touche .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , et un tres grand bonjour pour toi khoya kamel .

Effectivement c'est ma date d'anniversaire , je te remercie du fond du coeur , ca m'a bcp touche .

Amicalement .

Je fais moi aussi partie de 1977, c'est à cause de ça que j'ai fais attention,

Long vie à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Voila comme promis je suis ici pour partage avec vs les bonnes nouvelle, ma sur vient de m'appeler pour m'annoncer que j'ai reçu un courrier de mise en attente a mon dossier.

Merci a tous pour le soutien,

Bonne journée

NY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Voila comme promis je suis ici pour partage avec vs les bonnes nouvelle, ma sur vient de m'appeler pour m'annoncer que j'ai reçu un courrier de mise en attente a mon dossier.

Merci a tous pour le soutien,

Bonne journée

NY ;)

Bien, ça fait pas mal de jours qu'il n'y ait plus de mise en attente ou de convocation pour l'entrevue; j'ai cru qu'il ont en vaccance;

Nina, tu es juste mis en attente ou bien c'est une convocation pour l'entrevue? je pense que tu devrai etre avec ceux de septembre;

autre question t'as rien reçu sur ton e-mail??

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la mise en attente seulement par courrier postal et il est daté du 02 Juillet 2009, je n'ai pas d'autre renseignement car je ne l'ai pas encore entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

@ NANI: ahh donc tu as confirmé l'information avec le MICC !! félicitation,,,a mon avis depuis le 02 juillet elle devrait etre dans ta boite au lettre ,,car moi même j'ai envoyé une lettre d'ici a montreal le 2 juillet et elle est arrivé la semaine passé ,

Nani essaye de confirmer par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

@ NANI: ahh donc tu as confirmé l'information avec le MICC !! félicitation,,,a mon avis depuis le 02 juillet elle devrait etre dans ta boite au lettre ,,car moi même j'ai envoyé une lettre d'ici a montreal le 2 juillet et elle est arrivé la semaine passé ,

Nani essaye de confirmer par téléphone

effectivement Salnai c'est ce que je vais essayé de faire demain incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

félicitation nani, je te souhaite bon courage pour la suite. donne nous de tes nouvelles merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Voila comme promis je suis ici pour partage avec vs les bonnes nouvelle, ma sur vient de m'appeler pour m'annoncer que j'ai reçu un courrier de mise en attente a mon dossier.

Merci a tous pour le soutien,

Bonne journée

NY ;)

Très très heureux d'apprendre cette nouvelle qui a tardé à venir....Hamdoulilleh elle est là....place maintenant à une préparation minutieuse de ta part chère Nani. En cas de besoin tu sais ce que tu as à faire :)

Bonne courage le Gang :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Voila comme promis je suis ici pour partage avec vs les bonnes nouvelle, ma sur vient de m'appeler pour m'annoncer que j'ai reçu un courrier de mise en attente a mon dossier.

Merci a tous pour le soutien,

Bonne journée

NY ;)

Très très heureux d'apprendre cette nouvelle qui a tardé à venir....Hamdoulilleh elle est là....place maintenant à une préparation minutieuse de ta part chère Nani. En cas de besoin tu sais ce que tu as à faire :)

Bonne courage le Gang :)

Ciao

salut tout le monde

voilà une bonne nouvelle, bon courage pour la préparation nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour quebox, amnay et bonjour tout le monde

toutes mes félicitations pour ceux qui ont reçus la réponse pour l'entrevue et bonne chance pour les préparatifs.

et sans oublié de souhaiter bonne courage pour ceux qui non rien reçus a présent dont moi même je fait partie.

tu as tout a fait raison quebox ça bouge pas ces derniers jours même pas pour les délais.

bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Voila comme promis je suis ici pour partage avec vs les bonnes nouvelle, ma sur vient de m'appeler pour m'annoncer que j'ai reçu un courrier de mise en attente a mon dossier.

Merci a tous pour le soutien,

Bonne journée

NY ;)

Toute mes felecitation Nani enfin place a la préparation et surtous essaye de leur telephoné car meme moi lorsque j'ai reçu ma mise en attente c'etais par courrier et un ami a moi une journée avant moi a pu les joindre par telephone et ils lui ont donnée une date pour feverier alors que moi j'ai essayer c'etais le dernier jours pour les rendez vous mais il mon laissé mon entrevue jusqu'au juin.

Bon courage nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyer mon dossier federal le samedi par DHL sa ma couté 4960,00DA, j'ai consulté aujourd'hui le site de www.dhl.com ma surprise il n'est pas encore livré trois jours ebhhh c pareille que la poste lolll

Monday, July 27, 2009 Time LocationArrived at Sort Facility Barcelona - Spain20:46 Barcelona - Spain

Processed at Barcelona - Spain20:33 Barcelona - Spain

Departed Facility in Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

Processed at Algiers - Algeria17:03 Algiers - Algeria

j'ai comis une erreure lors de mon envoi j'ai pas fait de photocopie de mon dossier.

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Meg.

Ton dossier arrivera demain ou plus tard mercredi. J'espère que tu n'as rien oublié.

Tu n'as pas sauvegardé dans l'ordi?

Bon , ce qui est fait est fait et pense à autre chose now, tu as assez travaillé comme ça, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr la compagnie !!

Demain Mercredi 29 Juillet j'espere une bonne nouvelle de la part du SIQ ou du MICC Inchallah

Soyez là .

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement