Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Mes amis est ce que vous pouvez me confirmé ces montants sur le site http://www.international.gc.ca/Canada-euro...s_dinars-fr.asp

car je voulai faire un chèque de 120400,00 Da a la BEA de Béjaia et le long demain je part a Alger. ce montant est calculé ( pour moi et ma femme et mon petit fils )

alors est ce que ce taux de change sur le site officiel de l'ambassade de canada est juste si quelqu'un a payer ces dernier jours. parce que je vois que la mise a jour étais en décembre 2008

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Inter. : Les racines des clans Zidane et Benzema

Zinedine Zidane a joué 108 matches pour la France et a remporté une Coupe du Monde et un Championnat d'Europe avec les bleus. Karim Benzema a porté 24 fois le maillot français et espère être du voyage en Afrique du Sud 2010. «Zizou» a écrit une partie de l'histoire du Real Madrid et Florentino Perez espère quun autre kabyle lui emboitera le pas ...

Histoires parallèles, sur les origines de ces deux madrilènes au nord de lAlgérie, chez les berbères de Kabylie.

Leurs familles vivent en Algérie, à 31 kilometres de distance.

Sur les montagnes de lAtlas prédominant les rives de la méditerranée, on trouve Beni Djellil, humble commune au sud-est de la wilaya de Béjaïa, et plus précisément le village de Tighzert fondé entre autres par le grand-père de Karim Benzema. Un peu plus loin dans le village de Aguemoune, se trouve la maison familiale des Zidane, que les parent de Zinedine ont quitté pour émigrer en France. Les deux villages ne sont séparés que par 31 kms.

Zone fertile

Cette zone de Kabylie semble être fertile pour recéler de grands footballeurs, dans cette région accidentée, avec sa propre langue le kabyle, on trouve une zone de 100 kms que lon pourrait appeler « le corridor des footballeurs », en effet aux deux villages déjà cités on peut rajouter Barbacha la commune de naissance du père de Samir Nasri et Aokas où réside la famille de Karim Ziani, une des stars de l'Olympique de Marseille.

Avec la fin de loccupation française en 1962, un lent exode migratoire sest effectué vers la France, pour rejoindre les cités jouxtant les grandes villes françaises, Karim Benzema est né à Bron en banlieue lyonnaise, Zidane dans le quartier de la Castellane à Marseille.

Le second galactique à défendre la tunique bleue (tout comme Nasri, Karim Ziani jouant pour lAlgérie) noublie pas doù il vient et surtout pas ces racines.

Son illustre prédécesseur, Zinedine Yazid Zidane, disait « Chaque jour je pense à mes origines et je suis fier de qui je suis, premièrement un Kabyle de La Castellane, deuxièmement un algérien de Marseille, et bien entendu un français.»

NDLR : Le journaliste espagnol a omis un grand footballeur issu de cette region également (Barbacha), à savoir Mustapha Dahleb, la star du PSG et de l'EN dans les années 70-80

Traduit de l'espagnol

Source : AS.com

Qui sais d'ici 30 ans en vas entendre des zizous de québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis est ce que vous pouvez me confirmé ces montants sur le site http://www.international.gc.ca/Canada-euro...s_dinars-fr.asp

car je voulai faire un chèque de 120400,00 Da a la BEA de Béjaia et le long demain je part a Alger. ce montant est calculé ( pour moi et ma femme et mon petit fils )

alors est ce que ce taux de change sur le site officiel de l'ambassade de canada est juste si quelqu'un a payer ces dernier jours. parce que je vois que la mise a jour étais en décembre 2008

merci

Bonjour,

malheureusement, les choses ont changé a partir du 9 juillet, regarde le site

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nani et hich , on a plus de nouvelle de leur part j'espère que pas de nouvelles bonne nouvelle.

pour les frais du fédérale ils ont changé effectivement demain inchallah je vais me déplace sur Alger pour en connaitre la nouvelle procédure

nani hich vous êtes ou?

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour nani et hich , on a plus de nouvelle de leur part j'espère que pas de nouvelles bonne nouvelle.

pour les frais du fédérale ils ont changé effectivement demain inchallah je vais me déplace sur Alger pour en connaitre la nouvelle procédure

nani hich vous êtes ou?

Bonne soirée a tous

Salut le Gang.

Je tiens à vous signaler que j'ai reçu cette après midi un courriel de la part de Hiche où il me demandait de vous annoncer sa mise en attente aujourd'hui même...et vu que le forum n'est plus accessible par las maghrébins (filtrage d'adresses IP oblige) je le fais à sa place.

Discrimination quand tu nous tiens.

Au plaisir de vous lire bientôt InshaALLAH (si je serai pas banni à vie bien sûr).

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich pour cette information concernant Hiche , je lui souhaite une bonne préparation ,

et on ce qui concerne le filtrage d'IP , j'aimerais bien avoir une explication de la part de l'Admin du forum ,,car il ce peu aussi que c'est les providers de chez nous qui nous filtre les IP ,,car je n'ose pas imaginer que Laurent fera une chose pareil ,, n'es pas ami Laurent ???

@+ mes amis ,,et portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , une nouvelle qui ne va pas vous plaire mes amis Algériens :

Mauvaise nouvelle :(

a vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Procédure Habituelle !!!!

Habituelle tu dis ,, alors tu n'as pas remarqué qu'il n y a plus de frais en Dinars et que c'est bien écris que le paiement s'effectue dorénavant en ou $can

et ca depuis le 9 juillet 2009

moi j'attends Hakim Meg qu'il rentre d'alger pour nous donner les informations ,,car il est parti ce matin a l'ambassade pour voir comment ca se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à toi de voire

En EUROS

# En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.

# Par virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de limmigration Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France :

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir dun pays autre que la France :

Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472

Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention net de frais pour le bénéficiaire.

Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

En DOLLARS CANADIENS

# En espèces. Les personnes qui se présentent à lAmbassade pour y déposer leur demande peuvent payer les frais de service en espèces.

Rappel : Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis détudes, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.

# Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à lordre de lAmbassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à lextérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement ladresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit létablissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra sen assurer).

Veuillez joindre la traite bancaire ou le chèque certifié au formulaire de demande. Tout chèque personnel (cest-à-dire non certifié par une banque), ou tout mandat postal ou mandat cash (émis par les PTT) sera retourné au demandeur avec la demande.

En DINARS ALGÉRIENS (pour les personnes résidant en Algérie uniquement)

Les personnes qui résident en Algérie doivent payer les frais en espèces, en Dinars algériens (DA), au moment de soumettre leur demande en personne à lAmbassade du Canada à Alger si leur demande concerne :

* un Visa de résident temporaire (visiteur)

* un Permis détudes

* un Permis de travail temporaire

* un Titre de voyage (pour un résident permanent qui retourne au Canada) ou

* un autre service indiqué sur le tableau des frais en dinars.

Pour connaître le montant, cliquez ici.

Les frais pour les demandes de Visa de résident permanent ne peuvent PAS être payés en personne. Ils doivent être payés en Dollars canadiens ou en Euros selon les instructions ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis la les amis, la connexion ns a complètement débousolés, j'espère que vs alez tous bien, je n'ai pas eu le temps de lire tout mais je constate qu'il y a beaucoup de bonn e nouvelles, alors félicitation a tous.

En ce qui me concerne rien de nouveau j'attends......

Bonne journée a tous;

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde dsl pour le retard que je met pour vous annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle. bon pour la bonne nouvelle c'est qu'on peu toujours payer les frais de traitement de dossier fédérale et les droits de résidence permanent en Algérie ( dans n'importe qu'elle agence au niveau national BEA) et la mauvaise ce qu'il ont vue le prix en hausse avant par exemple c'étais pour l'étude de dossier pour le requérant principal étais de 29700Da maintenant et de 34000 Da

pour moi, ma femme, et mon fils ont doit payer 138000 Da, mais bon c pas vraiment une grande différence juste que je juge qu'il y a moins d'information sur leur site et normalement ce genre d'information on pouvais les avoir sont se déplacé jusqu'à Alger, j'ai essayer de les avoir par telephone mais toujours tapez 1 pour ... tapez 2 pour ... tapez 5 pour ... etc donc je me suis levé a 2h du matin ( si j'ose le dire je me suis levé vue que mon fils ne ma pas laissé dormir il avais une fièvre) j'ai pris le bus de IKHLEF des années d'or a 300 Da j'ai pris un clandestin a 350 Da jusqu'à l'ambassade et l'agent a la porte ne veux même pas écoute ce que je dit j'ai fait la queue pendant une heure et j'ai décédé de retourné lui demandé des infos et il ma dis tien voila la feuille vas payer et reviens le dimanche (je suis sûr que vous avez deviné que c'est un Algérien a qui j'ai affaire a la porte) vue que l'ambassade se ferme a 12h et jeudi ils ouvre pas j'ai pris un taxi a 400 Da je suis revenu a el kharouba et sa étais difficile d'avoir un ticket Alger Bejaia vue il y a beaucoup de monde j'ai pris le bus a 10h45 mais bon sa reste dans le charme de préparation et les difficulté qui vont nous faire oublier les petite déception une fois au Québec.

Pour le problème d'accée au forum d'immigrer.com je partage l'avis de salem lorsqu'il dit que c'est possible les proviederes Algérien, vue que nos frère marocain déjà non pas accée par exemple a google earth.

c'est leur gouvernement qui interdit l'accée a la plate forme de google earth.

Pour hich le conte-a rebours a declanché

Bonne journée et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde dsl pour le retard que je met pour vous annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle. bon pour la bonne nouvelle c'est qu'on peu toujours payer les frais de traitement de dossier fédérale et les droits de résidence permanent en Algérie ( dans n'importe qu'elle agence au niveau national BEA) et la mauvaise ce qu'il ont vue le prix en hausse avant par exemple c'étais pour l'étude de dossier pour le requérant principal étais de 29700Da maintenant et de 34000 Da

pour moi, ma femme, et mon fils ont doit payer 138000 Da, mais bon c pas vraiment une grande différence juste que je juge qu'il y a moins d'information sur leur site et normalement ce genre d'information on pouvais les avoir sont se déplacé jusqu'à Alger, j'ai essayer de les avoir par telephone mais toujours tapez 1 pour ... tapez 2 pour ... tapez 5 pour ... etc donc je me suis levé a 2h du matin ( si j'ose le dire je me suis levé vue que mon fils ne ma pas laissé dormir il avais une fièvre) j'ai pris le bus de IKHLEF des années d'or a 300 Da j'ai pris un clandestin a 350 Da jusqu'à l'ambassade et l'agent a la porte ne veux même pas écoute ce que je dit j'ai fait la queue pendant une heure et j'ai décédé de retourné lui demandé des infos et il ma dis tien voila la feuille vas payer et reviens le dimanche (je suis sûr que vous avez deviné que c'est un Algérien a qui j'ai affaire a la porte) vue que l'ambassade se ferme a 12h et jeudi ils ouvre pas j'ai pris un taxi a 400 Da je suis revenu a el kharouba et sa étais difficile d'avoir un ticket Alger Bejaia vue il y a beaucoup de monde j'ai pris le bus a 10h45 mais bon sa reste dans le charme de préparation et les difficulté qui vont nous faire oublier les petite déception une fois au Québec.

Pour le problème d'accée au forum d'immigrer.com je partage l'avis de salem lorsqu'il dit que c'est possible les proviederes Algérien, vue que nos frère marocain déjà non pas accée par exemple a google earth.

c'est leur gouvernement qui interdit l'accée a la plate forme de google earth.

Pour hich le conte-a rebours a declanché

Bonne journée et bon week end a tous

Merci pour l'information, mais pourquoi ils ont modifié le mode de paiement sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

to : to-mtl : lol

moi la question c'est pourquoi cette différence entre le site de l'ambassade et l'ambassade lui même , mais le mode de paiement ils peuvent le changer a tout moment comme ils veulent , mais en moins qu'ils nous donnent qu'une seul version pas deux

a savoir ce que l'avenir nous réserve

PS: hakim les bus de Ikhlef années d'OR , l'état lui a proposé un prét banquére pour les renouvlé , vu qu'il est le premier dans le domaine et il a les meileur lignes ,,mais lui il a refusé ,,3/4 voyage en panne dans les route ,,ehh oui l'ingiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
to : to-mtl : lol

moi la question c'est pourquoi cette différence entre le site de l'ambassade et l'ambassade lui même , mais le mode de paiement ils peuvent le changer a tout moment comme ils veulent , mais en moins qu'ils nous donnent qu'une seul version pas deux

a savoir ce que l'avenir nous réserve

PS: hakim les bus de Ikhlef années d'OR , l'état lui a proposé un prét banquére pour les renouvlé , vu qu'il est le premier dans le domaine et il a les meileur lignes ,,mais lui il a refusé ,,3/4 voyage en panne dans les route ,,ehh oui l'ingiri

Slt les amis attentiste

je voulé vous annancé qu'un ami de tizi (karim) ma dis que sont ami a eu enfin sa date d'entrevue et c pour le mois de septembre

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
to : to-mtl : lol

moi la question c'est pourquoi cette différence entre le site de l'ambassade et l'ambassade lui même , mais le mode de paiement ils peuvent le changer a tout moment comme ils veulent , mais en moins qu'ils nous donnent qu'une seul version pas deux

a savoir ce que l'avenir nous réserve

PS: hakim les bus de Ikhlef années d'OR , l'état lui a proposé un prét banquére pour les renouvlé , vu qu'il est le premier dans le domaine et il a les meileur lignes ,,mais lui il a refusé ,,3/4 voyage en panne dans les route ,,ehh oui l'ingiri

Merci pour la réponse. je vais entamer la procédure pour le fédéral le mois d'aout inchallah. je vous tiens au courant.

Modifié par to_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Effectivement mon ami hakim , la date d'entrevue de mon ami est prevue pour le 21 septembre à tunis bien sur .

Amicalement .

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Pouvez vous nous dire quel est son numéro de dossier ?

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang...

Très heureux de pouvoir enfin accéder au forum sans difficultés.

On attend d'autres télmoignages des futurs candidats à l'entretien pour Tunis pour la prochaine mission InshaALLAH. Tenez nous au courant SVP.

Merci :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement