Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

Bonjour ;

Chose promise chose due voila le courriel que j'ai reçu :

..............................

..............................

..............................

Alors si vous avez un numéro qui se rapproche du mien je vous invite à les appeler au 0015148735760

Bonsoir Nawel,

Si j'ose un conseil, si tu es prete biensure, et si tu penses avoir le temps de tout préparer (pieces demandées) dans un temps record et aussi bien te préparer.

je vais te donner une astuce

comme tu dois le savoir il y a des missons du 1er au 12 décembre 2008,

si tu penses être prete pour cette date alors voilà ce que tu dois faire:

CVonfirme leur la réception de ce courrier (mail) dans la confirmation tu metteras ton email (adress email) et tu leur ajoute un mot ou tu leur diras que tu es prete, pour une eventuelle entrevue fin 2008

avec un mot de salutaion a la fin,

comme ca si il y a des places disponibles entre le 1er et le 12 décembre on te contactera

Tu sais pour 2009 les missons commencent a partir de juin juillet

alors essai t'auras rien a perdre

merci

Bonsoir,

Ecoute moi soeur et vous mes frères,

je vous demande de répondre à chaque email par un email accusant réception de leur courrier et de cesser de les appeler.

Lorsque vous envoyez votre email, accusant réception et manifestant votre disponibilité pour toute entrevue eventulle pour 2008 (décembre du 2 au 12), il se ra traité différement, car lorsque vous appelez c'est le standard qui va vous répondre (cellule d'ecoute et d'information) les services qui se chargent du traiment vous ne les aurez pas en ligne.

alors que la parole s'en va l'ecrit reste. et svp fait cour et claire . Merci a vous tous

Bonsoir THANINA

Franchement juin et juillet de l'année prochaine me semblent trop loin :angry: , j'avais espéré que ça soit au début de l'année

Ton astuce n'est pas mal, Mais comme tu la si bien dit ,ils n'aiment pas être dérangés, lors de mon appel j'ai demandé si ça sera a la fin de l'année elle ma dit clairement que non c'est pour 2009,

Et puis pour la paperasse j'ai un petit souci :wacko: , on a perdu l'original de mon relevé de notes du bac (j'ai fait un transfère d'une université a un autre), j'ai envoyé la copie mais comment la justifier est ce que le diplôme du bac suffira, conséquence c'est que je n'arrive pas a retirer ma licence je me balade avec l'attestation de réussite uniquement, j'ai peur de ne pas comptabiliser les points relatifs aux études :o .

Ici la fin du mois si j'arrive a régler le problème je réponds au mail, pour être sincère je n'ai pas commencé ma documentation sur le canada, pas de recherche d'emploi aucune inscription sur les sites, bref limite limite :shok: , du coup je ne c'est vraiment pas par quoi commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Ecoute moi soeur et vous mes frères,

je vous demande de répondre à chaque email par un email accusant réception de leur courrier et de cesser de les appeler.

Lorsque vous envoyez votre email, accusant réception et manifestant votre disponibilité pour toute entrevue eventulle pour 2008 (décembre du 2 au 12), il se ra traité différement, car lorsque vous appelez c'est le standard qui va vous répondre (cellule d'ecoute et d'information) les services qui se chargent du traiment vous ne les aurez pas en ligne.

alors que la parole s'en va l'ecrit reste. et svp fait cour et claire . Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

On arrête définitivement avec cet historique, j'en ai la nausée à force d'en parler (lol)

Question travail et âge, on trouve toujours quand on veut....

Bonsoir à tous,

Désolé je n'ai pus me connecter jeudi pour vous annoncer que j'ai réussi a établir la fameuse l'Attestation d'Affiliation,HAMDOULILLAH, à alager 90 rue Didouche Mourad, et celà grace a une connaissance, et demain sera journée Traduction tout est en français excepté le cachet qui lui est en arabe donc tradusction oblige, et je ne compte pas laisser celà me passer sous le nez.

Sinon dis moi Glycine tu as réussi a la faire ou pas.

Moi pour l'historique des Cotisations , j'ai baissée les bras , tant qu'ils acceptent les Attestations d'Affiliations.

Inchaallah tout se passera bien pour vous tous surtout les Algérois, la CNAS c'est une forteresse pour ceux qui n'ont pas de connaissances.

j'ai la même chose et je crois que pas las peine de traduire les cachets. c'est ce que j'ai compris dans le forum, je ne me souviens pas ou j'ai lu ca. et c'est pas que ça que j'ai comme document qui en francais avec un cachet en arabe.

Ecoute cher Frère merci pour l'info mais on ne sait sur qui on va tomber le jour J et je ne veux pas avoir a assumer une refus a cause de 400 da prix de la traduction, l'enjeu est grand pour tenter j'ai trop attendu n'est ca pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
,Salut les amis,

J'ai une nouvelle à vous dire,aujourd'hui j'ai appelé Direction de l'immigration - Maghreb pour un changement d'adresse ,en profitant j'ai demander où est ce qu'ils se sont rendu au niveau de traitement des dossiers, elle m'a dit que les dossiers de septembre 2006 sont encours de traitement.

donc c septembre 2006 c pas Mai2006, peut être il n ont pas mis à jour le tableau...

Si quelqu'un a reçu un A/R en mois de septembre 2006 , prière de communique son numéro de dossier QA ---XXX juste pour savoir ou se sont rendu exactement au pt de vu numéro de dossier

a+

Cher Frère c'est pas qu'ils n'ont pas mis à jour leur site mais, si tu as remarqué il y a un petit 3 et si tu lis en bas 3 veut dire que tant ceux de Mai ont tous passé l'entreveu sauf les retardataires, donc si ils mettent semptembre cela voudrait dire que tous son passé en entrevue et ça c'est faux.... Voilà pour Info

Salut,

merci pour l'éclaircissement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

non mon ami on es la ,,juste que telement on a lus des beaux récits ,,alors on s'imagine dans leurs place ,,alors on s'évade un peu ,,

nchallah elle restera comme ça la situation ,,que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Salut manamelina,

Je suis ici a lire les messages et les news je ne vous lâcherais pas de soucis :ph34r::lol: , et ce qui me préoccupe maintenant c les relevés du CEM et lycée, et je me demandais si ceux de la dernière année de chaque étape d'études suffirais, malgré le témoignage de quelques amis qui m'en dis qu'il faut les avoir tous je demande l'avis des autres.

Merci à tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Salut manamelina

On est tous ici en train d'attendre avec impatience le récit de Pacco qui quand même a mis du temps, j'espère qu'il s'est bien reposé et qu'il va bien récompenser notre longue attente avec un trés trés bon récit bien detaillé....allez PACCO on t'attend :)

bonjour tt le monde

Salut manamelina,

Je suis ici a lire les messages et les news je ne vous lâcherais pas de soucis :ph34r::lol: , et ce qui me préoccupe maintenant c les relevés du CEM et lycée, et je me demandais si ceux de la dernière année de chaque étape d'études suffirais, malgré le témoignage de quelques amis qui m'en dis qu'il faut les avoir tous je demande l'avis des autres.

Merci à tous,

NY

Bonjour Nani....

Faut pas trop paniquer en ce qui concerne les relevets de nots du CEM et du Lycée du moment que t'as ton Bac et ton diplôme de Fac...l'agent se contentera de ça et n'ira pas chercher dans tes antécedants lointaines en ce qui concerne ta formation. On demande GENERALEMENT jamais les bulletins de CEM et du lycée. Moi j'ai mes 9 bulletins de CEM et 5/9 de mes bulletins de lycée mais je ne compte pas les enmener avec moi le jour de l'entretien et encore loin de faire des traductions car je sais très très bien que ça sera de l'argent dont j'aurai vraiment besoin et que je vais juste brûler ou jetter par la fenêtre.

J'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

En attendant des nouvelles...je vous souhaite une bonne journée le Gang.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Salut manamelina

On est tous ici en train d'attendre avec impatience le récit de Pacco qui quand même a mis du temps, j'espère qu'il s'est bien reposé et qu'il va bien récompenser notre longue attente avec un trés trés bon récit bien detaillé....allez PACCO on t'attend :)

bonjour tt le monde

Salut manamelina,

Je suis ici a lire les messages et les news je ne vous lâcherais pas de soucis :ph34r::lol: , et ce qui me préoccupe maintenant c les relevés du CEM et lycée, et je me demandais si ceux de la dernière année de chaque étape d'études suffirais, malgré le témoignage de quelques amis qui m'en dis qu'il faut les avoir tous je demande l'avis des autres.

Merci à tous,

NY

Bonjour Nani....

Faut pas trop paniquer en ce qui concerne les relevets de nots du CEM et du Lycée du moment que t'as ton Bac et ton diplôme de Fac...l'agent se contentera de ça et n'ira pas chercher dans tes antécedants lointaines en ce qui concerne ta formation. On demande GENERALEMENT jamais les bulletins de CEM et du lycée. Moi j'ai mes 9 bulletins de CEM et 5/9 de mes bulletins de lycée mais je ne compte pas les enmener avec moi le jour de l'entretien et encore loin de faire des traductions car je sais très très bien que ça sera de l'argent dont j'aurai vraiment besoin et que je vais juste brûler ou jetter par la fenêtre.

J'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

En attendant des nouvelles...je vous souhaite une bonne journée le Gang.

Ciao :)

Bonjour Smdich

Merci mon frère pour ta réponse claire, nette et précise, je vais beaucoup mieux maintenant :) , et j'espère que les autres aussi.

Bonne journée a tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he oui pacco se fait désirer!!!!!!! alors pour la peine on lui dois un récit de chez récit bien détaillé.

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Salut manamelina

On est tous ici en train d'attendre avec impatience le récit de Pacco qui quand même a mis du temps, j'espère qu'il s'est bien reposé et qu'il va bien récompenser notre longue attente avec un trés trés bon récit bien detaillé....allez PACCO on t'attend :)

bonjour tt le monde

Salut manamelina,

Je suis ici a lire les messages et les news je ne vous lâcherais pas de soucis :ph34r::lol: , et ce qui me préoccupe maintenant c les relevés du CEM et lycée, et je me demandais si ceux de la dernière année de chaque étape d'études suffirais, malgré le témoignage de quelques amis qui m'en dis qu'il faut les avoir tous je demande l'avis des autres.

Merci à tous,

NY

Bonjour Nani....

Faut pas trop paniquer en ce qui concerne les relevets de nots du CEM et du Lycée du moment que t'as ton Bac et ton diplôme de Fac...l'agent se contentera de ça et n'ira pas chercher dans tes antécedants lointaines en ce qui concerne ta formation. On demande GENERALEMENT jamais les bulletins de CEM et du lycée. Moi j'ai mes 9 bulletins de CEM et 5/9 de mes bulletins de lycée mais je ne compte pas les enmener avec moi le jour de l'entretien et encore loin de faire des traductions car je sais très très bien que ça sera de l'argent dont j'aurai vraiment besoin et que je vais juste brûler ou jetter par la fenêtre.

J'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

En attendant des nouvelles...je vous souhaite une bonne journée le Gang.

Ciao :)

Bonjour Smdich

Merci mon frère pour tes explications qui me semble très logique, malgré que l'agent on cours de la vérification du dossier d'un de mes amis a exigé la présence des bulletin de note du lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Bjr chers(es) ami (es)

coucou manamelina effectivement moi je boude le forum :lol: depuis que j'ai vue des amis qui parle que les prochaines entrevue seront peut etre pour le mois de mai et juin c vraiment loin je désespéré de plus en plus. je nose pensé que c pour longtemps.

s'il sont au mois de septembre donc il reste encore deux moi pour moi mes amis et j'aurrai une reponse s'ils vont me mettre dans la liste d'attente :unsure:<_< ou me donnée un date d'entrevue :B)

hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ao ao arretez ces fausses alertes svp d`ou vous ramenez ce genr d`information svp supposons que les prochains entrevue seron pour mai/juin a votre avis qu`es qu`il vont faire pendant les mois d`avant (janvier.........avril) c pas logiques je trouve moi je vais vous dire une chose l`annee passer les entrevue ont commence le moi de fevrier cette annee inchallah je compte qu`il va y`avoir des mission pour janvier donc ne vous inquiettez pas mes amis il reste 2/3 semaine on va connaitre ensemble le nouveau tableau des missions et vous allez voir que c pas du tous ce que pense quelqes un si non comment il vont arriver a 52000 immigrers en 2009 sachant que cette annee il sont l`intention de prendre 49000 a tres bientot mes amis et sur tous celui ou celle qui n`a pas une information sur et fiable de preference qu`il ne di pas n`importe quoi a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Je ne boude pas du tout le fil, je vous lis tous , quotidiennement et vous savez qu'en ce moment je suis en plein dans la préparation ( papiers ), je rentre à la maison fatiguée en plus du travail et le foyer à tenir, mais je ne suis pas la seule dans ce cas....je passerai cette semaine à la CNAS pour la fameuse attestation d'affiliation, je ne suis pas pressée, en fait je n'ai pas envie de revoir leur tronche de sitôt....

Hakim, c'est pour bientôt; et madame comment va-t-elle? heureuse nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci samirr pour votre reponse

meg69003 ne stress pas trop ton tour viendra tres bientot si ils sont arrivé au mois de septembre donc tu n est pas bien loin meme moi je ne pense pas qu ils la mettent en veilleuse durant 04 mois c est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toutes mes felicitations d 'avance pour l 'heureuse nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci samirr pour votre reponse

meg69003 ne stress pas trop ton tour viendra tres bientot si ils sont arrivé au mois de septembre donc tu n est pas bien loin meme moi je ne pense pas qu ils la mettent en veilleuse durant 04 mois c est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toutes mes felicitations d 'avance pour l 'heureuse nouvelle.

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ao ao arretez ces fausses alertes svp d`ou vous ramenez ce genr d`information svp supposons que les prochains entrevue seron pour mai/juin a votre avis qu`es qu`il vont faire pendant les mois d`avant (janvier.........avril) c pas logiques je trouve moi je vais vous dire une chose l`annee passer les entrevue ont commence le moi de fevrier cette annee inchallah je compte qu`il va y`avoir des mission pour janvier donc ne vous inquiettez pas mes amis il reste 2/3 semaine on va connaitre ensemble le nouveau tableau des missions et vous allez voir que c pas du tous ce que pense quelqes un si non comment il vont arriver a 52000 immigrers en 2009 sachant que cette annee il sont l`intention de prendre 49000 a tres bientot mes amis et sur tous celui ou celle qui n`a pas une information sur et fiable de preference qu`il ne di pas n`importe quoi a+

Bonsoir ce ne sont pas des des fausses alertes comme tu le dis regarde sur le site officiel et tu verras que les missons pour 2008 elles ont commencées quand?.

et ne le fait pas par mechanceté a moins qu'ils changent cette année ce que je vous souhaite a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne boude pas du tout le fil, je vous lis tous , quotidiennement et vous savez qu'en ce moment je suis en plein dans la préparation ( papiers ), je rentre à la maison fatiguée en plus du travail et le foyer à tenir, mais je ne suis pas la seule dans ce cas....je passerai cette semaine à la CNAS pour la fameuse attestation d'affiliation, je ne suis pas pressée, en fait je n'ai pas envie de revoir leur tronche de sitôt....

Hakim, c'est pour bientôt; et madame comment va-t-elle? heureuse nouvelle?

Bonsoir Soeur, Voilà j'ai une bone nouvelle pour toi, comme tu dois le savoir notre toile s'elargie et on a pleins d'infos de tout le monde, kar3adjia...rire

Voilà un ami vient de passer son entrevue le 10 de ce mois, et il est rentré hier et il a été accepté devine, sans attestation d'affiliation et son entrevue a pris qu'un 1/4h.

et il a juste présenté sa carte d'assurance. n'est-ce pas magique

Inchallah ca va être notre cas a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous etes ou??????????? vous boudezl e filllllllllllllllllll???? ( nani,bila, meg, smdich,salnai,glycine; et tous les autres)

bon courage a toues et a tous.

Salut manamelina

On est tous ici en train d'attendre avec impatience le récit de Pacco qui quand même a mis du temps, j'espère qu'il s'est bien reposé et qu'il va bien récompenser notre longue attente avec un trés trés bon récit bien detaillé....allez PACCO on t'attend :)

bonjour tt le monde

Salut manamelina,

Je suis ici a lire les messages et les news je ne vous lâcherais pas de soucis :ph34r::lol: , et ce qui me préoccupe maintenant c les relevés du CEM et lycée, et je me demandais si ceux de la dernière année de chaque étape d'études suffirais, malgré le témoignage de quelques amis qui m'en dis qu'il faut les avoir tous je demande l'avis des autres.

Merci à tous,

NY

Bonjour Nani....

Faut pas trop paniquer en ce qui concerne les relevets de nots du CEM et du Lycée du moment que t'as ton Bac et ton diplôme de Fac...l'agent se contentera de ça et n'ira pas chercher dans tes antécedants lointaines en ce qui concerne ta formation. On demande GENERALEMENT jamais les bulletins de CEM et du lycée. Moi j'ai mes 9 bulletins de CEM et 5/9 de mes bulletins de lycée mais je ne compte pas les enmener avec moi le jour de l'entretien et encore loin de faire des traductions car je sais très très bien que ça sera de l'argent dont j'aurai vraiment besoin et que je vais juste brûler ou jetter par la fenêtre.

J'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

En attendant des nouvelles...je vous souhaite une bonne journée le Gang.

Ciao :)

Bonjour Smdich

Merci mon frère pour tes explications qui me semble très logique, malgré que l'agent on cours de la vérification du dossier d'un de mes amis a exigé la présence des bulletin de note du lycée.

Bonsoir,

Ecoutez moi tous,

ce n'est pas un concour je vois que certains d'entre vous se la joue (désolé du terme) mais je dois le faire et c'est dans votre interret et dans l'interret de ceux qui vont lire vos messages.

vous avez attendus combiens de temps pour qu'on vous contactent pour l'entrevue?? hen pas moins de 25 mois voir plus....

Alors que vous savez tous que la société québecoise est organisée et aime les personne qui sont organisée et le laissé allez ne vous rapportera rien.

alors un conseil, bulletin ou pas bulletin, enmenez tous ce que vous pouvez établir comme pieces a fournir, et c'est pas pour une poignée de dinars médiocres que vous allez risquez d'être recalée...voir essuyer un refus.

Svp il faut mettre toute les chances de votre coté, carce jour la vous ne savez sur qui tomber... il ne sont pas tout mechant mais on est jamais a l'abrit d'une mauvaise surprise.

alors laakel ken ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Thanina, je prends acte de ce tu dis, donc l'historique des cotisations n'est pas indispensable. Mabrouk pour ton ami 1/4 d'heure d'entretien? c'est quoi son profil? un métier très en demande ou un dossier bien ficelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement