Habitués dometaure Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Oui, je sais !! ce n'est pas un sujet qui passionne tout le monde, mais que voulez vous !!voilà, je voulais savoir si on trouve au Québec les Royal Canin?Merci bcp!! Citer
Habitués galileo Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 oui. mais tu retrouveras peut etre pas les memes croquettes (compositions/nom). http://www.royalcanin.ca/index_en.php Citer
sarah®is Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Dometaure, tu as un chien?Nous aussi et je me fais du soucis parce que je crois que c'est super difficile de trouver un appart où les animaux sont acceptés (surtout que le mien est loin d'être petit!).Niveau croquettes, j'avais jeté un coup d'oeil quand j'y était et je crois qu'il y avait effectivement des Royal Canin. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 OUI, je sais!! malheuresement......Mais apparement, c'est plus simple à la campagne, en tout cas, de ce que j'ai lu sur le forum Citer
Messages recommandés