Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saha aidekoum mes amis

voila mes amis un fil de discution pour les nouveaux ou prochainement installée soyez les bienvenus

wallah que tout le monde est le bienvenus installé en cour on procédure tout le monde

dadi

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

je répond amoi me^me

bien venus a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour a l'administration

Je voulais remercie monsieur Laurent et Fred pour leurs sagesse davoir accepté et résisté a nos ?????Pendants longtemps

Et davoir pas fermé notre fils , je le savais que ça va finirez comme ça car les clubs attendeux de telle ou telle pas vraiment ????

Mais je vous dis mille merci pour votre compréhension

Nb : le présent fil ,,, je vous serai gré de le fermé…….. allez lol

Modifié par dadigo
  • Habitués
Posté(e)
je répond amoi me^me

bien venus a tous

SAHA AIDEKOUM RAVIE DE VOUS REVOIR MADAME VOILA COMME JE L AI ANNONCE SUR L'ANCIEN FIL J AI REÇU MA DÉCISION PRISE NOUS SOMME TRÈS TRÈS TRÈS TRÈSSSSSSSSSSS HEUREUX ILS NOUS RESTE JUSTE A RECEVOIR NOTRE BRUNE ET VOUS SAVEZ LA SUITE

• Habitués
Posté(e)
je répond amoi me^me

bien venus a tous

SAHA AIDEKOUM RAVIE DE VOUS REVOIR MADAME VOILA COMME JE L AI ANNONCE SUR L'ANCIEN FIL J AI REÇU MA DÉCISION PRISE NOUS SOMME TRÈS TRÈS TRÈS TRÈSSSSSSSSSSS HEUREUX ILS NOUS RESTE JUSTE A RECEVOIR NOTRE BRUNE ET VOUS SAVEZ LA SUITE

saha aidekoum mon ami justement j'aller t'écrire mebrouk

je t'informe que le couple de tizi on rien recu ,, le jour de au jour d'hui d'hui

allez boenne fête tu compte partire oquand

• Habitués
Posté(e)

"bienvenue chez madame Dadigo " ????????!!!!!!! :wacko:

Heureusement que tous les forumeurs n'ouvrent pas LEUR propre fil! -_-

• Habitués
Posté(e)

coucou madame dadiiiii

Enfin te voila.....!!! ta bonne humeur manquait terriblement au forum, saha 3idek, j'espère que ton installation et ton integration au quebec se feront rapidement.

toute mes félicitations.......!!!!!

• Habitués
Posté(e)

aidek mabrouk dadi ! alors c'est bientôt me départ ?

• Habitués
Posté(e)

saha aidekoum

allez ou sont t-il nos amis *

ils prennent des gateaux

saha aide rimas

pas encore insatllé des soucies de santé de derniére minute

allez bye

saha aidekoum

• Habitués
Posté(e)

saha aidekoum

mais ou es passé notre fil ?

fermé ?

d'amar

• Habitués
Posté(e)

Non sérieux... il sert à quoi ce fil ? <_<

• Habitués
Posté(e)

salut bonne question il sert a quoi ce fil

des questions comme ça !!!

il sert a faire des amis , a discuté et se recontré ,,, discuté sur tout et de rien c'est comme ça ,,, ce n'est obligé d'avoir une relation avec la procédure ou un intéret qulqu'on que

en discute , il y a de la chaleur humains içi

plus de respêct d'amitie voila a quoi sert ce fil

dadigo

• Habitués
Posté(e)

il sert a faire des amis , a discuté et se recontré ,,, discuté sur tout et de rien c'est comme ça ,,, ce n'est obligé d'avoir une relation avec la procédure ou un intéret qulqu'on que

dadigo

C'était pas clair jusqu'à maintenant mais vu que ta réponse est sensée, je suis tout à fait pour.

• Habitués
Posté(e)

dadigo

voila on retrouve la

la grande dame au grand coeur .....pour ton probléme de sante ce n'es pas grave tout le monde la !! quelques part ...pas de panic ok

d'amar

• Habitués
Posté(e)

fait un fil de discution t'auras la réponse que tu veux ,,,,,

si non je vais le faire afin d'avoir un max des info et puis t'es bien préparé ou est le mal ? tu sera mieux encadré içi au mùontréal qu'ailleur!!!!! ,,, je me mis avotre disposition ..pas de probleme

d'amar

• Habitués
Posté(e)
saha aidekoum mes amis

voila mes amis un fil de discution pour les nouveaux ou prochainement installée soyez les bienvenus

wallah que tout le monde est le bienvenus installé en cour on procédure tout le monde

dadi

Bonjour Dadi,

Je vais s'accrocher a ce fil,mais j'espère bien qu'il va pas se déchirer :lol: .

t'inquiète pas en va le renforcer ;)

• Habitués
Posté(e)

saha aidkoum alf mbrouk

• Habitués
Posté(e)

saha aidekoum

et bonne installation pour vous Mme dadi

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous ,,alors DADI comment ça va ,,et c'est quoi la sensation qu'on a à l'approche du grand vol

je tes préparé un petit panier plain de petits fours bien délicieux ,,je ne sais pas si je pourrais te le donner

bonne chance , et surtout enregistre tout le parcours ,,car il sera utile pour nous

et merci encore

• Habitués
Posté(e)
saha aidekoum mes amis

dadi

saha aidek dadi, j'éspére que tous va bien chez toi n'oublie pas les médicaments pour toi et tes enfants et prend soin d'eu bonne chance gros bisou n'oublie pas de m'écrire.