Habitués dadigo Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 saha aidekoum mes amis voila mes amis un fil de discution pour les nouveaux ou prochainement installée soyez les bienvenus wallah que tout le monde est le bienvenus installé en cour on procédure tout le monde dadi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 je répond amoi me^me bien venus a tous Citer
Habitués dadigo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) bonjour a l'administration Je voulais remercie monsieur Laurent et Fred pour leurs sagesse davoir accepté et résisté a nos ?????Pendants longtemps Et davoir pas fermé notre fils , je le savais que ça va finirez comme ça car les clubs attendeux de telle ou telle pas vraiment ????Mais je vous dis mille merci pour votre compréhensionNb : le présent fil ,,, je vous serai gré de le fermé…….. allez lol Modifié 1 octobre 2008 par dadigo Citer
Habitués shmn Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 je répond amoi me^me bien venus a tousSAHA AIDEKOUM RAVIE DE VOUS REVOIR MADAME VOILA COMME JE L AI ANNONCE SUR L'ANCIEN FIL J AI REÇU MA DÉCISION PRISE NOUS SOMME TRÈS TRÈS TRÈS TRÈSSSSSSSSSSS HEUREUX ILS NOUS RESTE JUSTE A RECEVOIR NOTRE BRUNE ET VOUS SAVEZ LA SUITE Citer
Habitués dadigo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 je répond amoi me^me bien venus a tousSAHA AIDEKOUM RAVIE DE VOUS REVOIR MADAME VOILA COMME JE L AI ANNONCE SUR L'ANCIEN FIL J AI REÇU MA DÉCISION PRISE NOUS SOMME TRÈS TRÈS TRÈS TRÈSSSSSSSSSSS HEUREUX ILS NOUS RESTE JUSTE A RECEVOIR NOTRE BRUNE ET VOUS SAVEZ LA SUITEsaha aidekoum mon ami justement j'aller t'écrire mebrouk je t'informe que le couple de tizi on rien recu ,, le jour de au jour d'hui d'hui allez boenne fête tu compte partire oquand Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 "bienvenue chez madame Dadigo " ????????!!!!!!! Heureusement que tous les forumeurs n'ouvrent pas LEUR propre fil! Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 coucou madame dadiiiii Enfin te voila.....!!! ta bonne humeur manquait terriblement au forum, saha 3idek, j'espère que ton installation et ton integration au quebec se feront rapidement. toute mes félicitations.......!!!!! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 aidek mabrouk dadi ! alors c'est bientôt me départ ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 saha aidekoum allez ou sont t-il nos amis *ils prennent des gateaux saha aide rimas pas encore insatllé des soucies de santé de derniére minute allez bye saha aidekoum Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 saha aidekoum mais ou es passé notre fil ?fermé ?d'amar Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Non sérieux... il sert à quoi ce fil ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 salut bonne question il sert a quoi ce fil des questions comme ça !!!il sert a faire des amis , a discuté et se recontré ,,, discuté sur tout et de rien c'est comme ça ,,, ce n'est obligé d'avoir une relation avec la procédure ou un intéret qulqu'on que en discute , il y a de la chaleur humains içi plus de respêct d'amitie voila a quoi sert ce fil dadigo Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 salut bonne question il sert a quoi ce fil des questions comme ça !!!il sert a faire des amis , a discuté et se recontré ,,, discuté sur tout et de rien c'est comme ça ,,, ce n'est obligé d'avoir une relation avec la procédure ou un intéret qulqu'on que en discute , il y a de la chaleur humains içi plus de respêct d'amitie voila a quoi sert ce fil dadigoC'était pas clair jusqu'à maintenant mais vu que ta réponse est sensée, je suis tout à fait pour. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 salut bonne question il sert a quoi ce fil des questions comme ça !!!il sert a faire des amis , a discuté et se recontré ,,, discuté sur tout et de rien c'est comme ça ,,, ce n'est obligé d'avoir une relation avec la procédure ou un intéret qulqu'on que en discute , il y a de la chaleur humains içi plus de respêct d'amitie voila a quoi sert ce fil dadigovoila on retrouve la la grande dame au grand coeur .....pour ton probléme de sante ce n'es pas grave tout le monde la !! quelques part ...pas de panic ok d'amar Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 fait un fil de discution t'auras la réponse que tu veux ,,,,, si non je vais le faire afin d'avoir un max des info et puis t'es bien préparé ou est le mal ? tu sera mieux encadré içi au mùontréal qu'ailleur!!!!! ,,, je me mis avotre disposition ..pas de probleme d'amar Citer
Habitués free bird Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 saha aidekoum mes amis voila mes amis un fil de discution pour les nouveaux ou prochainement installée soyez les bienvenus wallah que tout le monde est le bienvenus installé en cour on procédure tout le monde dadiBonjour Dadi,Je vais s'accrocher a ce fil,mais j'espère bien qu'il va pas se déchirer .t'inquiète pas en va le renforcer Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 saha aidkoum alf mbrouk Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 saha aidekoum et bonne installation pour vous Mme dadi Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Salut a tous ,,alors DADI comment ça va ,,et c'est quoi la sensation qu'on a à l'approche du grand vol je tes préparé un petit panier plain de petits fours bien délicieux ,,je ne sais pas si je pourrais te le donner bonne chance , et surtout enregistre tout le parcours ,,car il sera utile pour nous et merci encore Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 saha aidekoum mes amis voila mes amis un fil de discution pour les nouveaux ou prochainement installée soyez les bienvenus wallah que tout le monde est le bienvenus installé en cour on procédure tout le monde dadisaha aidek dadi, j'éspére que tous va bien chez toi n'oublie pas les médicaments pour toi et tes enfants et prend soin d'eu bonne chance gros bisou n'oublie pas de m'écrire. Citer
Messages recommandés