Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon je me lance, on vera bien si le sujet est fermé ou pas,

suite à diverses propositions, je demande qu'on tente de faire un post par trimestre, on peut au moins asseyer non ?

donc ici tous ceux qui on envoyé leur DRP entre Juillet et septembre 2008

je commence le tableau que je complèterai plus tard (si toutefois ce fil existe toujours !)

envoi DRP................AR................IVM..........VM......Brune.........Visa

Annabel.........30/07/2008.......09/09/2008........

voilà qui ne tente rien n'a rien et "inch allah"

• Habitués
Posté(e)
MOI . . . MOI . . .

avec un peu de sirop d'érable , ça passera plus facilement

KISS

euh on peut etendre a tous ceux qui ont depose une demande au 3T. Moi je n'en suis qu'a la DCS et ca m'etonnerait que je poste la DRP avant minuit ce soir. Mais il parait qu'en postulant a Montreal on recupere les IVMs avec la CSQ, si c'est le cas, ca me fera "gagner un trimestre" et me mettra au niveau de ceux de Juillet-Septembre. Hein !

Bon encore faut-il qu'on le recoive ce fameux CSQ! z'ont ete hyper rapide pour l'A/R mais depuis c'est farniente dans le Sud en croquant des tartines de sirop d'erable avec une petite bibine a l'immigration !

• Habitués
Posté(e)
bon je me lance, on vera bien si le sujet est fermé ou pas,

suite à diverses propositions, je demande qu'on tente de faire un post par trimestre, on peut au moins asseyer non ?

donc ici tous ceux qui on envoyé leur DRP entre Juillet et septembre 2008

je commence le tableau que je complèterai plus tard (si toutefois ce fil existe toujours !)

envoi DRP................AR................IVM..........VM......Brune.........Visa

Annabel.........30/07/2008.......09/09/2008........

voilà qui ne tente rien n'a rien et "inch allah"

Salut Annabel

Je ne suis pas concerné par votre sujet vu que je suis loin derrier vous :lol: mais je tiens à saluer votre initiative et je vous souhaite bonne chance sur votre nouveau fil. J'espère que vos anciens compagnons vous joindront ici.

Ciao :)

• Habitués
Posté(e)

salut.

oh, ça va être certainement fermé, mais je suis rudement contant de vous retrouver!

bon, pour retrouver la convivialité, montrer que l'on en parle pas délai, mais que l'on se supporte et s'entraide les uns et les autres, que l'on échange des infos. etc...

Annabel, je comptasi t'envoyer un mail sur le sujet, mais finalement, je le fais via le forum. Alors, c'est toujours Villeray pour vous ou c'est encore flou pourle point de chute? déjà une idée pour les écoles? toujours dans l'idée d'y aller en Mai?

A+

• Habitués
Posté(e)
salut.

oh, ça va être certainement fermé, mais je suis rudement contant de vous retrouver!

bon, pour retrouver la convivialité, montrer que l'on en parle pas délai, mais que l'on se supporte et s'entraide les uns et les autres, que l'on échange des infos. etc...

Annabel, je comptasi t'envoyer un mail sur le sujet, mais finalement, je le fais via le forum. Alors, c'est toujours Villeray pour vous ou c'est encore flou pourle point de chute? déjà une idée pour les écoles? toujours dans l'idée d'y aller en Mai?

A+

Je crois que çà sera fermé. c dommage. la pensée unique n'a jamais fait du bien...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

on vera bien nostalgie....

Modifié par annabel
  • Habitués
Posté(e)
salut.

A+

alors non c'est pas villeray, mais plus tot le mild end, plateau ou autre en fonction des critères qu'on a lol !! et donc découlera de tout ça les écoles ..... l'un ne va pas sans l'autre pfff

rrrroooo oui je me langui d'y etre en mai !! rien que pour enfin vous savez hein "tonton" !! et pis aussi de me retrouver de nouveau dans cette ville, pouvoir commencer qq démarches admin, tater le terrain pour le taff.... !!

et toi de ton coté ça avance aussi ?? quel quartier ? si j'ai bien compris du coup le voyage en octobre = pas possible, dommage, mais bon on peut pas tout faire hein ?!

Posté(e)

Ce que nous souhaitons avant tout c'est un forum de qualité, avec des discussions constructives qui apportent du contenu. Les multiples fils parlant de l'attente ne concernent que quelques petits groupes de personnes, alors que nous accueillons plusieurs milliers de lecteurs à chaque jour. Ceci est injustifié alors que vous disposez de moyens privés de communications. La qualité du français laisse également souvent à désirer dans ces fils. Je remet donc en question la pertinence de les maintenir tels qu'ils sont et vous invitent à utiliser le seul et unique fil sur cette question.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=75793

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement