Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Ben voilà, enfin je me décide à venir faire un petit tour de 15 jours (du 9 au 23 février) au Québec Alors s'ils y en a qui sont partant pour une ptite rencontre, je suis ouverte à toute suggestions.Alors à vos propositions les Montréalais Nat (qui est pressée d'arriver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Bon Sejour Nath !!!!!! profite au maximum Si tu nous reviens sans photo c'est meme pas la peine de penser au retour !!! pas sans sequelle en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Moi qui ai loupé la rencontre d'hier because boulot suis partant pareil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 D'abord Tik j'ai même pas peuuuur et puis moi j'voudrais bien y rester là bas!!!Vous bousculer pas trop il n'y aura pas de la place pour tout le monde Comme je connais absolument pas Montréal, je vous laisse suggèrer le lieu de la rencontre.(2 Pierrots??? ou autre???)Sont partant:-PoM-et moi bien sûr Hicoune?Mafa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Ah ? tu viens à ta propre proposition de rencontre ? ah bon ? lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Bon voyage Nat ,Rinces toi bien les yeux ! On attendra de tes nouvelles ...Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Ben oui apres beaucoup d'hésitation je me suis dis que je voulais pas rater cette rencontre Nat (qui devient folle ou quoi? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 pq je pensais qu'une photo et un cierge aurait fait l'affaire mais si tu insistes...Après tout, on doit pas démentir la réputation de personnes accueillantes des québécois hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 bon sejour nat ramene nous des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Bon vol! évite de dire des bétises à l'hotesse dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 bon voyage nath! et amuses toi bien a montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Compter sur moi pour les photosNat( qui doit juste acheter un appareil quand même !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Si tu nous reviens sans photo c'est meme pas la peine de penser au retour !!! pas sans sequelle en tout cas Ca c'est Suertain!! On veut des tas de photos!!!!! Bon sejour à toi Nat, amuse toi bien, profite bien de Montreal (ah la la t'aurais pas une petite place pour moi dans ta valise??? meme dans ta poche hein, je suis pliable ) Au fait, si deja tu y es, pense à dire à PP que mes menaces tiennent toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Bon pour la poche pas sur que tu y rentre même pliée Pour les photos, y a pas de soucis, je risque de faire de l'ombre à la petite Kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Bon ben mon petit PoM je crois bien que l'on va finir par se faire un tête à tête Ben alors il n'y a pas de fétard du côté de Montréal???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 baleine sous gravillons???;opok ok j'avoue que je suis un ti peu fatigante! hihihi!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Beluga sous gravelle tu crois ?Djool. adepte des peanuteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Mets-en djool!)peanut contente de savoir qu'elle n'est pas la seule "matcheuse" du forum!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Salut la gang, Bon allez je me désigne volontaire. Un conseil : si on veut papotter, le Deux Pierrots est à proscrire ! Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 c'est capillotracté votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés