Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Sure et certaine, je ne pourrai pas etre parmi vous pour voir le match de hockey.....Je dois passer des examens le 20 et 21 fevrier. Qui dit examens dit livres.....superbe soiree en vu..... Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Tu remues le couteau dans la plaie ... On n'a pas de place .... snif ... Et arrête ... On va croire que tu es une acharnée du travail .... Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Oups, desolee d'avoir remue le couteau.... Mal compris le message, cela arrive non? Toute confuse maintenant. Vais aller me cacher Une acharnee du travaille, moi???? Il me manque juste la motivation qui est.........loin de moi, ou????? aucune idee!? si quelqu'un la trouve, please me la ramener. Merci de votre bon coeur les forumistes Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Au fait, pour revenir au sujet ... Pour mardi vous voulez aller à la Cage aux sports ?AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés