Aller au contenu

Soirée hockey le 17 février à Montréal !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Nous en avons déjà parlé un peu, mais Loblat, Benoit73 et moi-même comptons aller voir le match Atlanta contre Montréal le mardi 17 février.

Matche important puisque Atlanta fait partie de la division Est de la LNH.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, dites-le moi avant lundi (le 9 février). Je vous contacterais par MP pour les spécifications. Nous irons dans la zone rouge, les places sont aux allentours de 50/60$.

À plus !

Go Habs Go !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je n'arrive que le 23/02 mais si une autre date de match se profile, j'essayerais d'être présent !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info... Ce sera pas la peine que je cherche à joindre mon chum ce soir là...je sais déjà qu'il sera pas chez lui dry.gif ...........Où qu'y s'ra??? devinez laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai connaître lé déroulement d'un match de hocke ypar chez vous...

Ici, à Grenoble, il y a des matchs mais rien concernant l'animation, tirs d'habilité ou encore participation du public sur la glace ... dry.gif

Et chez vous ????

C'est quoi un VRAI match de hockey ??? smile.gif

Merci !!!

Xavier

PS : ici, le match c'est souvent le samedi soir et la place adulte 10 euros, gratuit pour les enfants de moins de 6 ans ; j'y ai emmené la plus grande de mes filles (5 ans), elle en parle encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Xavier !

Les concours d'habiletés, c'est juste pour le match des Étoiles... Par contre, il y a effectivement des animations entre les périodes :

- Concours Molson Ex des méchants mardis par exemple, où trois chums font des tirs pour empocher jusqu'à 1 million de dollars.

- Des petits matchs pour les petits.

- Des distributions de lots des différents commanditaires.

- etc.

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit Prince, rajoute un couvert stp pour Chris pour le 17 février wink.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10-04 ! C'est noté !

wink.gif

On a parlé d'aller bouffer au St-Hubert à côté du centre Bell avant le match (rue St-Antoine). Ça vous intéresse ?

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Atlanta, vous avez choisi un bon match !

Surveillez les jeunes Ilya Kovalchuk (no.17) et Dany Heatley (no.15), le miraculé qui a survécu a un terrible accident de la route l'été dernier, et qui vient tout juste de revenir au jeu..Recrue de l'année la saison dernière..

Ils devraient vous en mettre plein la vue !

Côté québécois, il y a l'attaquant Marc Savard qui est dans les 30 meilleurs pointeurs de la ligue, également les Aubin, Grand-Pierre (un des rares noirs dans la LNH), Lessard et Tremblay...

Bon match, et surtout Go Habz Go ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai est passé pour le match de hockey. Nous serons donc 4 supporters du tricolore ! wink.gif

Loblat,

Faudra y aller de bonne heure... enfin, compte tenu que le match devrait commencer vers 19h/19h30 et qu'il risque d'avoir du monde au St-Hub... mettons, 17h30 ? Quitte à commencer par un appero en longueur...

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez disons 17h30 ... Mais pour quelqu'un comme moi qui ne boit pas ... un apéritif qui traine en longueur ... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnak !!! mad.gif

Je suis allé au Centre Bell aujourd'hui... Tout est déjà parti, ne restait plus que des places à 110$ ! Ou alors, des places isolées ça et là ! ... Donc j'ai laissé faire ! sad.gif

La femme au guichet me disait que ça partait très vite en ce moment... plus on se rapproche des séries, pire c'est ! ... Faut s'y prendre au moins 15 jours à l'avance !

À moins que quelqu'un ait une idée géniale...

À plus ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on allait à la Cage aux sports pour la retransmission à la tv ....

Amicalement

Bénédycte ... déçue....déçue .... déçue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai bien une solution mais il faudrait que tu demissionnes pour venir rejoindre la grande et Bell fammille....on a des places de temps en temps...mais quand ca tombe c est par banc de 200 ....a priori moi j y vais le 14 mars avec mon equipe de travail...ca devrait etre cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jimmy, ma famille et moi, on y va le 19 février (Calgary).

Sans doute le premier et unique match que ma famille et moi verrons smile.gif

Je vous raconterai rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement