Aller au contenu

Canada, 10è place sur la carte mondiale du bonheur

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les résultats de l'étude d'Adrian White placent le Canada au 10è rang des pays dans lesquels les citoyens sont les plus heureux (derrière le Danemark, la SUisse..., mais bien avant la France, 62è rang).

Cela expliquerait-il notre désir d'immigrer ??!!

Karant

• Habitués
Posté(e)

Si cette étude avait quoi que ce soit à voir avec notre choix, tout le monde aurait choisi le danemark

• Habitués
Posté(e)
Si cette étude avait quoi que ce soit à voir avec notre choix, tout le monde aurait choisi le danemark

oui

• Habitués
Posté(e)

A ma connaissance , le Danemark et les pays scandinaves en général , ne sont pas ouverts à l'immigration comme le Canada .Il faut avoir une raison pour s'y installer (genre mariage par exemple ...)

• Habitués
Posté(e)

tu peux nous montrer la source de cette etudes, lien ou reference !! on veut lire d'avantage. Merci

• Habitués
Posté(e)
A ma connaissance , le Danemark et les pays scandinaves en général , ne sont pas ouverts à l'immigration comme le Canada .Il faut avoir une raison pour s'y installer (genre mariage par exemple ...)

pas pour des francais...

europe oblige....

• Habitués
Posté(e)
Les résultats de l'étude d'Adrian White placent le Canada au 10è rang des pays dans lesquels les citoyens sont les plus heureux (derrière le Danemark, la SUisse..., mais bien avant la France, 62è rang).

Cela expliquerait-il notre désir d'immigrer ??!!

Karant

Compte-tenu qu'en France on chiale pour un rien, jamais content de quoi que ce soit ... état providence etc... je ne suis pas sur que cette étude soit 100% exacte. A moins qu'il y ai une pondération en fonction du degré de chialage :)

Prend un pays ou les gens réalisent la chance qu'ils ont (bonne école, bon service de santé ... )= tu le trouveras probablement dans le top 10

Prend un autre pays avec la même chose que le Danemark ou le Canada mais avec une mentalité Française = tu ne le trouveras plus au même rang ;)

• Habitués
Posté(e)

Encore une etude qui ne veut rien dire, le bonheur n'est pas quantifiable et est relatif a chaque personne.

a moins d'etre en guerre civile