mastour Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 je suis une marocaine marié avec un québécois le 8novembre,aprés le parrainage qu'il m'as fait le 16janvier,mon dossier était accépter et j'ai reçu la lettre de récéption de la part de l'ambassade de rabat le 14 février,et le 4avril j'ai reçu la certificat de séléction de québéc,alors depuis ce temps là j'ai aucune nouvélle,je me demande combien ça va prendre pourque l'ambassade m'appéle pour passer l'entrevu car je trouve que c'est trés long et merci beaucoup. Citer
Habitués saadou Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 je suis une marocaine marié avec un québécois le 8novembre,aprés le parrainage qu'il m'as fait le 16janvier,mon dossier était accépter et j'ai reçu la lettre de récéption de la part de l'ambassade de rabat le 14 février,et le 4avril j'ai reçu la certificat de séléction de québéc,alors depuis ce temps là j'ai aucune nouvélle,je me demande combien ça va prendre pourque l'ambassade m'appéle pour passer l'entrevu car je trouve que c'est trés long et merci beaucoup.bon jour, sois sur ne te reste pas beaucoup du temps d'après ce que je sais je crois ne dépassera pas la fin d'octobre tu finira tout incha-allah , ramadane mabrouke Citer
mimad Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 moi aussi c'est le 29 février depuis ce temps la sans nouvelle. mais comme saadou as mentionné inchallah c est sur d'ici le mois prochain on va avoir un appel de l'ambassade. Citer
Messages recommandés