Habitués zoukin418 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde... Voilà une dernière question afin que tous mes documents soient prêts pour mon mariage.... Qui peut faire des copies certifiées ? Je suis allée voir un avocat ce matin et j'ai eu comme réponse qu'il ne me connait pas depuis au moins 2 ans et que les papiers ont passé par mes mains avant Je connais pas de haut placés depuis minimum 2 ans et franchement je trouve que ce sont des conneries juste pour faire certifiés des copies. Je remercie ceux qui vont me répondre !! Modifié 18 septembre 2008 par zoukin418 Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Allo, C'est arrivé une fois que j'ai dû avoir des documents certifiés, mais c'est quand j'avais une demande de visiteur pour mon mari, alors je suis allé voir un notaire et il ne me connaissais pas et je n'ai pas eu de problème. Mais je sais pas si c pour une demande s'il va vouloir, car je ne me souviens pas d'avoir fourni des copies certifiées, pour la demande de mon mari. Bye bye Citer
Messages recommandés