Habitués nonam4 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bravo Bravo tres heureuse pour vous jalijo et pour vous aussi garfield au moins ca bouge et quand ca bouge a rabat bien c est rapide je me réjouis de votre bonheur et de vos visas vous avez tout les 2 les memes statues que moi maissssssssssssssssssssss nous c est Paris et Paris depuis fin juilklet il a pas bouger donc ca m encourage de voir que 2 couples de meme status que moi sont arriver enfin au bout du tunnel donc je vois que le mien s en vient bientot inchallahBc bc bc bc de bonheur et profiter de votre vie Amicalement Nonam4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!bonne chance pour les autres qui attendent date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visaFélicitations Garfield !Je suis très contente de voir que nous sommes pas les seuls avec 7 jours de délai entre le visa et l'entrevue.Tu as surement rencontré mon mari à l'ambassade et vous allez surement vous revoir mercredi prochain et qui sait....peut-etre serez-vous dans la même avion LOL LOL LOLJe vous souhaite tout le bonheur possible et Bienvenue au CanadaJalijo & Bigheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bravo et félécitations à vous deux.C'est agréable de constater que les choses bougent. Bonne chance et longue vie à votre couple. Bienvenue au Canada et que l'adaptation te soit douce.Bonne chance à tous!lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoud Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Saluttout mes sincere felicitation a vous deux ... La bonheur commence Ahmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christina_ismael Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 MERCI !! jalijo pour tes bons mots a notre égart. c tres gentil de ta part je suis super contente pour vous deux tout d abbord, je vous FÉLICITE pour ce visa qu ont attend tous avec impatience, éffetivement !! vous battez des records de vitesse( rire) je souhaite, la bienvenue a ton mari au canada vous souhaite aussi, une vie remplie d amour,de joie, et de paix longues vie a votre couple jalijochristina & ismael xxxTu sais Christina, mon mari vous a vu dans un café à Essaouira lors de ton dernier voyage.Il ne vous a pas parlé parce qu'il voulait pas vous déranger.Mais il m'a dit que vous étiez un très beau couple et que vous méritiez d'être ensemble.Je vous souhaite a vous aussi tout le bonheur que vous méritez tant bonjour jalijo ahh il aurait du !! ca nous aurait fait un grand plaisir de le rencontrédomage mais j espere un jour avoir la chance de vous rencontrez tout les deux inchallah mais dit moi, ils nous as reconu a cause de cette photo ? je le remercie pour ce beau compliment c tres gentil si vous nous rencontrer a nouveau, ne vous gener surtout pas ce serat un immence plaisir pour nous de faire votre connaisance au plaisir de ce revoir inchallahbon voyage !! bighart nos meilleurs voeux de bonheurs, vous accompagnes christina & ismael xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour!Félicitation! Je vous souhaite des belles retrouvailles. C'est un cadeau magnifique! Je vous souhaite un bel automne (ma saison préféré)! Profites bien ma belle!AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lynn69 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour chers forumistes,Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...Nous sommes si heureux !!!Merci à chacun de votre support !Jalijo & Bigheartj'ai pas vu plus rapide que vous sur ce site après l'entrevu wouaouhhhhhhh. en tout cas félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour chers forumistes,Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...Nous sommes si heureux !!!Merci à chacun de votre support !Jalijo & Bigheartj'ai pas vu plus rapide que vous sur ce site après l'entrevu wouaouhhhhhhh. en tout cas félicitationsMais Garfiled est dans la même situation que nous...même jour de début de traitement de dossier à rabat, même jour d'entrevue et même date de récupération de visa.Je crois qu'on est tombé sur une agente super performante !Jalijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anne M Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!bonne chance pour les autres qui attendent date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visasalut toute mes félicitation ma chere et bienvenue a ton mari dans le froid qui va arriver tres bientot lol et j ajoute que c est peu etre les plaintes qui ont été envoyé dans le bureau de la ministre finley qui a fait bouger les fraudeuses de cette ambassade en tt cas si tel est le cas je tres heureuse pour toi et ton mari et jespere qu elle sa va continuer de bouger leurs fesses les marocaines hihihi lolllll merci a toi Anne M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!bonne chance pour les autres qui attendent date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visasalut toute mes félicitation ma chere et bienvenue a ton mari dans le froid qui va arriver tres bientot lol et j ajoute que c est peu etre les plaintes qui ont été envoyé dans le bureau de la ministre finley qui a fait bouger les fraudeuses de cette ambassade en tt cas si tel est le cas je tres heureuse pour toi et ton mari et jespere qu elle sa va continuer de bouger leurs fesses les marocaines hihihi lolllll merci a toi Anne MBonjour Anne M,Mon mari n'a pas vu la marocaine.C'est une canadienne qui lui a fait son entrevue.Il m'a dit qu'elle était très gentille.voila !Jalijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués honnybunny Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 (modifié) bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!bonne chance pour les autres qui attendent date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visaFélicitations à jalijo et Garfield!!! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos conjoints respectifs! Vous nous donnez espoir. Le dossier de RP de mon mari étant traité à Abidjan depuis le 10 juin 2008, on espère que cela sera un peu plus rapide. Bons préparatifs aux 2 nouveaux venus!!Ciao, Honnybunny. Modifié 18 septembre 2008 par honnybunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués enijou Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 FELICITATIONS POUR VOUS 2, CHUI SUPER HEUREUSE POUR VOUS ET JE VOUS SOUHAITE TT LE BONHEUR DU MONDE ET SURTT BONNE CHANCE PR NOUS AUSSI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués julia1 Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2008 Félicitation et milles mabrouk.ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles.Bonnes chance à tous les forumistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bigheart Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2008 merci chers amis. je souhaite a tout le monde de ce forum le bonheur que vous méritez .. je remercie tout les amis qui nous ont encourager durant la procédure . je tiens a remercier les anciens ( hani_jo . cocote . mark .le plus en plus. ismail85. la grande mylou. jamila... moumoud. et tout les autres...). j oublierai jamais vos encouragements aux nouveaux forumistes . j espère que ça soit rapide et positif pour les autres attendeux... merci 10000000000000000000000000000000000000000 fois. et je suis prêt à aider si qeulqun a besoin d aide .ou de conseils. nous sommes tous içi pour un but . c est d être avec notre moitie . bigheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés