Bouh Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 J'ai reçu mon CSQ !!!!!!! Mon cri de guerre a ameuté tout l'immeuble !!Même mon copain était super content pour moi. Peut-être qu'il a envie de se débarasser de moi finalement !! Ou peut-être que finalement, ça lui donne presque envie de venir avec moi ??? Comme tous les soirs, je me précipite vers la boites aux lettres... et rien. Une lettre de France télécom... Je vous laisse deviner ce que c'est...Je passe la porte de l'immeuble, et là, qu'est-ce que je vois ??? Une grande lettre posée sur mon paillasson !!!(j'habite au RDC et mon facteur est sympa. Quand ça rentre pas dans la BAL, il dépose sur le paillasson)Cri de guerre, yeux exhorbités, déchirage de papier, lecture en travers, bisou sur le CSQ...Ouf. Une bonne chose de faite. Et sans entrevue en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 félicitations Bouh!et de trois en trois jours toi, Hamid et moi une pluie de visa pour bientot!bouh tu donnes qd ton fédéral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 tu l'as reçue directos chez toi???? quelle veine!!!! félicitations!! j'espère que j'aurai autant de chance que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 félicitation Katy!Yesssssssssss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 cooolllll Bouh !!!!à bientôt au Québec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Juste un mot : BRAVO...la route vers le passeport n'est plus très longue...ByeGuillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Bravo Bouh!! CSQ sans interview ca c'est coolAller now fonce pour le federal Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Superrrrrrrr !!Très content pour toi. Maintenant place au Fédéral et à son attente interminaaaaaaaaaaaaaaable................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Félicitation Bouhhh.maintenant je comprend pourquoi j'entendais un énorme cri de guerre qui nous est parvenu depuis l'autre bord de l'atlantique j'espere que tu en feras plus lors du visa ... mais attention à force de crier de perdre la voix bon courage .kabi de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 félicitations Booooooooooooouh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 C'est génial, félicitations (pour faire original).L'élevage coopératif se rapproche... au galop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 YeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssYou've got it.Congratulations Bouh.Je voudrais pas être à la place de ton copain.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Un seul mot:félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne nouvelle!!!trop contente pour toi!!!!!!!!isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 ...Félicitations Te voici en route pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 TOUTES MES FELICITATIONS Choupette!!! Ben dis donc, je suis bien contente pour toi, il etait temps, depuis le temps que tu l'attendais N'oublie pas de sabrer le champagne, et surtout gardes-en une petite gouette pou moi, pour l'occasion Pour Kathy, OLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 oups, je voulais dire une goutte pas une gouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 ... pas de champagne pour toi .. tu bafouille déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 OLLLLLLLllllllllllleeeeeeeeeeeeeBravo Katy!Hicoune, chouette, ca veut dire que je vais bientot la revoir plus de 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Bravo!!! Je suis moi aussi super contente pour toi!!!Eh une étape de moins, une!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 c'est super ca!Ca avance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés