salim et sarah Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detaille Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detailleFélicitation pour ton mariage proche.Je ne sais pas quoi te dire pour les démarches pour rajouter ton épouse. Par contre un conseil pour toi et ta promise : comme activité de couple prenez des cours de français tous les deux. Comme cela vous mettrez toutes les chances de votre côté. Parce que très honnêtement, ton niveau de français n'est pas suffisant pour être fonctionnel au Québec. Citer
salim et sarah Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detailleFélicitation pour ton mariage proche.Je ne sais pas quoi te dire pour les démarches pour rajouter ton épouse. Par contre un conseil pour toi et ta promise : comme activité de couple prenez des cours de français tous les deux. Comme cela vous mettrez toutes les chances de votre côté. Parce que très honnêtement, ton niveau de français n'est pas suffisant pour être fonctionnel au Québec.je sais que mon nuveaux et feble en francais je veux savoir just quel son les demarche a fair !!! es que je peux faire le trensfaire dargent depuit l'algerie es que vue que ma femme et prof de l'englais es que ca vas suffire pour avoir plus de poin es que le faite detre marier je vais guagnier plus de poin ou je dois attendre le jour ou je dois passer mon entrevut pour declarait que je suis marier !!!!pour ma femme elle propose que je dois attendre " le jour du mariage " just apret avoi passer mon entrevut et comme ca en pourat faire notre fete et je pourait faire le parinage ca vas etre plus facile que pencais vous Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detailleFélicitation pour ton mariage proche.Je ne sais pas quoi te dire pour les démarches pour rajouter ton épouse. Par contre un conseil pour toi et ta promise : comme activité de couple prenez des cours de français tous les deux. Comme cela vous mettrez toutes les chances de votre côté. Parce que très honnêtement, ton niveau de français n'est pas suffisant pour être fonctionnel au Québec.je sais que mon nuveaux et feble en francais je veux savoir just quel son les demarche a fair !!! es que je peux faire le trensfaire dargent depuit l'algerie es que vue que ma femme et prof de l'englais es que ca vas suffire pour avoir plus de poin es que le faite detre marier je vais guagnier plus de poin ou je dois attendre le jour ou je dois passer mon entrevut pour declarait que je suis marier !!!!pour ma femme elle propose que je dois attendre " le jour du mariage " just apret avoi passer mon entrevut et comme ca en pourat faire notre fete et je pourait faire le parinage ca vas etre plus facile que pencais vousEst ce que tu as déjà eu ton accusé de réception du csq ? Si oui, Marié vous rapidement, contactez le BIQ tout de suite après pour joindre ta femme à ton dossier ( eux te donneront la démarche à suivre).Pour les points c'est simple, tu vas là http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.htmlet tu rentres tes informations et celles de ta future femme et tu verras bien en tant que couple si cela te fais assez de points pour passer ou pas. Citer
salim et sarah Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detailleFélicitation pour ton mariage proche.Je ne sais pas quoi te dire pour les démarches pour rajouter ton épouse. Par contre un conseil pour toi et ta promise : comme activité de couple prenez des cours de français tous les deux. Comme cela vous mettrez toutes les chances de votre côté. Parce que très honnêtement, ton niveau de français n'est pas suffisant pour être fonctionnel au Québec.je sais que mon nuveaux et feble en francais je veux savoir just quel son les demarche a fair !!! es que je peux faire le trensfaire dargent depuit l'algerie es que vue que ma femme et prof de l'englais es que ca vas suffire pour avoir plus de poin es que le faite detre marier je vais guagnier plus de poin ou je dois attendre le jour ou je dois passer mon entrevut pour declarait que je suis marier !!!!pour ma femme elle propose que je dois attendre " le jour du mariage " just apret avoi passer mon entrevut et comme ca en pourat faire notre fete et je pourait faire le parinage ca vas etre plus facile que pencais vousEst ce que tu as déjà eu ton accusé de réception du csq ? Si oui, Marié vous rapidement, contactez le BIQ tout de suite après pour joindre ta femme à ton dossier ( eux te donneront la démarche à suivre).Pour les points c'est simple, tu vas là http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.htmlet tu rentres tes informations et celles de ta future femme et tu verras bien en tant que couple si cela te fais assez de points pour passer ou pas.merci zelda pour l'imformation mais la page elle ne souvre pas !!!ya pas un autre lien Modifié 17 septembre 2008 par salim et sarah Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 merci zelda pour l'imformation mais la page elle ne souvre pas !!!ya pas un autre lienSouvent, le navigateur rajoute un code au bout de l'adresse, je ne sais trop pourquoi, et la page ne s'ouvre pas. Essaye un copier-coller. Citer
Habitués handball Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 merci zelda pour l'imformation mais la page elle ne souvre pas !!!ya pas un autre lienSouvent, le navigateur rajoute un code au bout de l'adresse, je ne sais trop pourquoi, et la page ne s'ouvre pas. Essaye un copier-coller.mais ca mentre rien ce lien que levaluation on ligne c c peux comme imformation Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 salut,Je te donne le règlement sur la pondération mis à jour le 30 juillet 2008.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_02.HTMUne fois tu te marie, tu joint une copie de ton acte de mariage en français bien sur, lègalisèe pour rappel et tu demande un ajout de conjoint de fait à ton dossier.C'est le même dossier que toi ( diplomes , attestations .... ) et 150 CAD pour les frais.Tu joint aussi une petite lettre expliquant que tu t'es mariè et tu joint ton èpouse.N'oublie pas de communiquer tes references que t'as reçu sur ton accusè de reception.Une fois le nouveau complement envoyè, tu reçois un nouvel accusè de reception indiquant l'ajout de dossier.Félicitations pour le mariage et bonne continuation. Citer
Habitués handball Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 salut,Je te donne le règlement sur la pondération mis à jour le 30 juillet 2008.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_02.HTMUne fois tu te marie, tu joint une copie de ton acte de mariage en français bien sur, lègalisèe pour rappel et tu demande un ajout de conjoint de fait à ton dossier.C'est le même dossier que toi ( diplomes , attestations .... ) et 150 CAD pour les frais.Tu joint aussi une petite lettre expliquant que tu t'es mariè et tu joint ton èpouse.N'oublie pas de communiquer tes references que t'as reçu sur ton accusè de reception.Une fois le nouveau complement envoyè, tu reçois un nouvel accusè de reception indiquant l'ajout de dossier.Félicitations pour le mariage et bonne continuation.merci mon frere walah moi aussi jais peur c je vais me marier trouver les mm defecultait specialemt sur coter chois !!! je ne vais pas comme mm me marier en fesont une selection " style toi femme es que metrise le francais es que ta un deplome qui et accepter ou canada lol" ca serait pas un mariage comme lol Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Dans ce cas, trouve la femme que tu veux, une fois mariés tu vérifie tes points avec ses points a elle.tu va voir si tu sera accepté ou non.si oui tu la rajoute au dossier, sinon tu oublie la canada et c tout. Citer
Versatchi Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detailletout la procédure d'immigration vers la Québec et base sur le tableau que notre amie viens de te donne ,analyse ton profil et regarde combien de point tu peut avoir peut être que a toi seul tu peux faire la balance et ta femme sera ajoute automatiquement vue que tu englobe beaucoup de point , mais si tu arrive peine a avoir les point nécessaire pour passe a toi seul sache que le profil de ta femme il doit réunir un certain point pour que vous dépasse le seuil éliminatoire.je pense que vu que tu va te mariée très prochainement tu connais tout sur elle? , imprime le tableau et commence a compte les point sur que tu peux cumule toi et elle ,par apport a l'age les étude le travail ,ainsi que la famille si tu en a la bas ;de cette façon tu aura une idée assez claire de c qui t'attend vu qu'il te restera a convaincre l'agent et grignoté les point qui va te donne,pour cela faut que tu amélioré ton français toi et ta femme que tu te préparé bien a l'entrevue et que tu face des recherche sur le Québec sur la region que ta choisi et que tu montre que ta de la personalite et la mativation sache que le quebec et la procedur a laquelle tu tes lancez c une procedur d'immigration choisi ,donc tout depond de se que ton cv peux valoir et compris celui de ta femme si vs repondez au critére de selection a vous deux puisque tu sera plus seul une fois mariee , Citer
Versatchi Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Dans ce cas, trouve la femme que tu veux, une fois mariés tu vérifie tes points avec ses points a elle.tu va voir si tu sera accepté ou non.si oui tu la rajoute au dossier, sinon tu oublie la canada et c tout.exactement la tu lui a donne l'idée que je voulais lui donne avec tout le discours que jai fais Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Je crois que notre ami met en priorité son projet de mariage, ce qui est logique aussi.donc on peut en aucun cas lui dire laisse cette femme que t'as aimé et trouve toi une autre qui répond aux critères sinon ça sera un mariage arrangé et non pas un projet de vie.mais en tout cas, faut savoir calculer ses points et voir l'admissibilité du dossier, on parle bien d'immigration choisie dans le cadre de travailleur qualifiés alors faut prouver sa qualification avec des diplômes, le niveau de langues, l'expérience professionnelle et tout le reste.dans ce cas tu dis voila, je suis marié voila mes points que j'ai, moi et ma femme.si on a le minimum on continue sinon bye bye le rêve canadien. Citer
Habitués handball Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je crois que notre ami met en priorité son projet de mariage, ce qui est logique aussi.donc on peut en aucun cas lui dire laisse cette femme que t'as aimé et trouve toi une autre qui répond aux critères sinon ça sera un mariage arrangé et non pas un projet de vie.mais en tout cas, faut savoir calculer ses points et voir l'admissibilité du dossier, on parle bien d'immigration choisie dans le cadre de travailleur qualifiés alors faut prouver sa qualification avec des diplômes, le niveau de langues, l'expérience professionnelle et tout le reste.dans ce cas tu dis voila, je suis marié voila mes points que j'ai, moi et ma femme.si on a le minimum on continue sinon bye bye le rêve canadien.avrait dire jais pas encort trouver une femme lol mais jais ce proger dans ma tete jais 31 et c trop lol danc je ne veux pas baser mon chois sur que cette femme reunis les cretaire que le quebec exige !!!comment je vais expliquer ca a cette femme je tais choisi parce que tu favorable pour limmigration o canada !!!! je sais que je peux faire un mariage de resont mm les cretien le font aussi mais walah c dure le chois et en plus ou je vais trouver une femme qui mitrise le francais et qui veux accpter de rever avec moi de cette tere vaste celle du canada Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detaillefélicitations pour ton mariage !ne t'inquiètes pas, ajoutes ta femme et tu n'aura aucun problème pour avoir ton CSQ, ta femme est diplômé, elle pourra même faire sa demande toute seule si elle le voulait.bon courage Citer
Habitués handball Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detaillefélicitations pour ton mariage !ne t'inquiètes pas, ajoutes ta femme et tu n'aura aucun problème pour avoir ton CSQ, ta femme est diplômé, elle pourra même faire sa demande toute seule si elle le voulait.bon courageet moi danc je narrive mm pas a commencait mes rechercher pour trouver la femme de ma vie lol comment lui expliquer que le canada il veux quel sois as en fracnais !!! et je trouve que cette femme ne ne parle mm pas un mot en francais !!! je pence que .... je ne sais mm pas ce que je pence de ca Citer
Habitués plouf Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detaillefélicitations pour ton mariage !ne t'inquiètes pas, ajoutes ta femme et tu n'aura aucun problème pour avoir ton CSQ, ta femme est diplômé, elle pourra même faire sa demande toute seule si elle le voulait.bon courageet moi danc je narrive mm pas a commencait mes rechercher pour trouver la femme de ma vie lol comment lui expliquer que le canada il veux quel sois as en fracnais !!! et je trouve que cette femme ne ne parle mm pas un mot en francais !!! je pence que .... je ne sais mm pas ce que je pence de caelle est diplômée, maîtrise l'anglais, c'est déjà ça! Bien des gens immigrent avec aucune connaissance du français ou de l'anglais donc ne t'en fais pas trop!Par contre, Zelda a raison : vous devez prendre des cours de français avant de venir car sinon, vous allez vraiment galérer (en maîtrisant le frnçais, on galère déjà alors je n'ose même pas imaginer comment cela serait sans). Citer
Habitués handball Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 jais lut dans un forum ya mm des familles qui et on des defecultait de longue mais ils etait accpter !!!!tu sais pour quoi par ce que le canada il veux encorager les couple a venire voir cette destination le top de viellesse et tres elevait chez eux es que c vrait !!!jais vremant peur c je ne vais pas lavoir ce scq ma femme a un deplome en englais elle a peux deperionce " 1 comme prof d'englais et pour vous dire jais peur de perdre des poin comment ca vas ce passer pencais vous pour nous !!! son francais et lol ques que je dois faire comment je vais joindre son dossier jaimerait bien savoir tout les detaillefélicitations pour ton mariage !ne t'inquiètes pas, ajoutes ta femme et tu n'aura aucun problème pour avoir ton CSQ, ta femme est diplômé, elle pourra même faire sa demande toute seule si elle le voulait.bon courageet moi danc je narrive mm pas a commencait mes rechercher pour trouver la femme de ma vie lol comment lui expliquer que le canada il veux quel sois as en fracnais !!! et je trouve que cette femme ne ne parle mm pas un mot en francais !!! je pence que .... je ne sais mm pas ce que je pence de caelle est diplômée, maîtrise l'anglais, c'est déjà ça! Bien des gens immigrent avec aucune connaissance du français ou de l'anglais donc ne t'en fais pas trop!Par contre, Zelda a raison : vous devez prendre des cours de français avant de venir car sinon, vous allez vraiment galérer (en maîtrisant le frnçais, on galère déjà alors je n'ose même pas imaginer comment cela serait sans). Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 le niveau scolaire & le niveau de langues et un facteur éliminatoire. Citer
Habitués handball Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 le niveau scolaire & le niveau de langues et un facteur éliminatoire.jais un deplome en science po mais ca donne 0 poin mais c je fait une formation en soudeur ou cuisinier ca vas me donnet plus de 8 poin es que tu croit c juste !! Citer
Messages recommandés