Habitués Ely Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour Soleil12,Alors avez vous reçu une reponse de l'ambassade? Bonne chance, Je vous souhaite vivement le visa.Merci Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Salut ELYNon pas encore recu de réponse , j'ai envoyé 2 messages à Paris ,ils nont pas donné de réponse .Mais sous les bons conseils de amira 40 j'ai envoyé une demande de réponse a l'ambassade d'Alger .J'ai bien hate de voir si ils vont nous répondre .C'est tres long et difficile cette attente et nos vie sont dans le meme état :l'attente .Merci de ton encouragement .soleil12 Citer
Habitués Ely Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Salut ELYNon pas encore recu de réponse , j'ai envoyé 2 messages à Paris ,ils nont pas donné de réponse .Mais sous les bons conseils de amira 40 j'ai envoyé une demande de réponse a l'ambassade d'Alger .J'ai bien hate de voir si ils vont nous répondre .C'est tres long et difficile cette attente et nos vie sont dans le meme état :l'attente .Merci de ton encouragement .soleil12Oui nous sommes tous dans le meme etat. Nos vies sont en attente et c'est dur. Mais tout va bien se passer.Courage Citer
Messages recommandés