surcouf33 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Mais répondent ils vraiment ? ou ils te demandent de leur envoyer un courriel ? Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Ben moi chaque fois que j'ai une crise d'angoisse (tous les 2 jours... ) je les appelle et ils me répondent oui... En même temps je suis tellement lourde qu'ils doivent avoir une alarme qui se met en marche quand mon numéro apparait et ils font tout leur possible pour se débarasser de moi ... Je suis sûre qu'en insistant encore un peu ils me donneraient le détail de mes points! Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 oui en effet tu peux appeler le BIQ entre 8h30 et 12h ou 12h30 je sais plus.je n'ai pas hésiter à le faire quand je préparais ma DCS et les préposés ot toujours été tres sympa Citer
surcouf33 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 ok merci les filles, décidément les femmes sont bien plus pointues ( dailleurs presque dans tous les domaines)chapeau bas pour la réactivité Citer
Messages recommandés