Habitués shagrine Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 hello,info quasiment officielle, mais le groupe québecois, les cowboys fringants seront en concert en avril 2004 a Paris! Je vous conseille fortement ce groupe, c'est super bon! leur site internet http://www.cowboysfringants.comshagrine, décue d'etre a Montréal pendant que les cowboys seront en France Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Comme par hasard .. ils attendent que je sois partie de paris pour venir s'y produire ... pa grave, je les verrai ici,Hicoune, decue ou pas Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 ouais moi aussi Hicoune.j'suis a montréal en cette période mais je les ai déja vu en concert au centre bell, donc j'suis pas totalement décue Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Désolée d'étre aussi incultivée, mais ils font quoi comme style de musique ?????? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 coucouva sur ce lien, tu pourras voir et entendre par toi meme:cowboys fringantsJe te conseille en berne, québecois de souche et awikatchikaen Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Essentiellement pour resumer cest un croisement entre Vivaldi, Pierre Perret et berrurier noir mais influence tres fortement par la periode renegade de Prince.... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Gràce à ton lien, j'ai pu aller les écouter et j'aime beaucoup ce style de musique Dès notre arrivée, je me mets à la couleur locale Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 pfffffffffffffffffffffffffff, moi aussi j'serais plus en Europe ... ce sont tous donné le mot ou quoi ??? Roch Voisine, Natasha St-Pier et maintenant les Cowboys fringuants !!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Ben Bunny, ils seront en concert en juin au québec à ce que j'ai lu. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 En attendant y a Yello molo aux 2 P en fevrier et ca aussi ca dechire bien.... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Effectivement, Shagrine, ça a l'air assez cool Alors je garde en mémoire pour me mettre également à la couleur local Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2004 LES BILLETS POUR LE 02/04/04 SONT EN VENTE SUR LES SITES FNAC.COM ET TICKETNET.FR LES COWBOYS FRINGANTS Pop-Rock/Musique électroniquele 02/04/2004 ELYSEE MONTMARTRE72, bd Rochechouart75018 PARIS20,00 ? AZIMUTH PRODUCTIONS (752089) PRESENTE ce concert de rock québecois.- - - -- -- - - -- - - - - - - - - - LES COWBOYS FRINGANTS Genre :CONCERTSous-Genre : POP ELYSEE MONTMARTRE 72 bd Rochechouart75018 PARIS FRANCEINFORMATION:PLACE DEBOUTVendredi 02.04.2004 à 19:00 TARIF CAT1 TARIF NORMAL 20.80 Eur Lieu :72 Boulevard Rochechouart75018 Paris 18Infos Pratiques :Tel : 0155070600Bars : OuiRestaurants : NonParkings : OuiAccès :Métro : Anvers Bus [30, 54]des amateurs??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Et y faut pas oublier Dany non plus .... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2004 heu....pas sure qu'il fasse partie des CF moi ton dany béné Citer
Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Merci de l'info ! du coup je viens d'acheter deux places pour aller les voirs !Je connais principalement que 3 tounes que j'aime beaucoup : une toune d'automne, mon chum Rémi , l'hiver approcheJe suis sur que cela va être coollllllllllll !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 je te garanti que ca va etre génial!! Ils sont trop bons sur scene Citer
Habitués OLG Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Merci Shagrine ! ainsi pour ton courriel ! Toi tu y vas-tu ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 ben j'aurai adoré, mais je serais à Montréal ! J'ai un peu ralé car au départ je devais partir le 03 avril au québec, j'aurai pu aller au show avant de partir mais soit, tant pis.... en compensation, je vais voir polémil bazar a Montréal le meme soir Et puis ben, franchement, tu vas avoir du fun à ce concert! si tu vas sur le site des cowboys, prend contact avec astérixbhz, il te donnera toutes les infos que tu souhaites sur les cf! et aussi, si tu as la chance de voir JF Pauzé, dom ou Karl, fais leur un gros bec de ma part Citer
Messages recommandés