Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde.

bref je vais pas être long voila je voulais renouvelé mon CAQ et mon permis détude mais jai pas étudie en hiver 2008 et jai commence la procédure pour renouvelle mon CAQ il mont envoie une lettre pour que justifie a cause de quoi jai pas étudie en hiver, moi jai pas étudie a cause javais pas dargent et comme vous avez que un étudiant étranger paye minimum 6000 $ mas question et la suivant es ce que il y a quelquun qui a eux le même problème c possible quil maide pour que je puisse renouvelle mon CAQ et comment faire c URGENT ..................... SVP .

Tous mes salutation

• Habitués
Posté(e)

salut !

tu dois ecrire une lettre avec des motifs serieux et tout ce qui peut appuyer ton absence a l'ecole pdt l'hiver 2008 .

dis leur que tes parents ont divorcé, que tu as eu des troubles de familles . tout ca a crée un manque de stabilité chez toi. tu as jugé mieux pour toi de rechercher cette stabilité plutot que d'etudier..etc ...etc.... bla bla bla.....

en tt K tu devrais t'en sortir..relaxe mon frere ca va aller

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut tous le monde.

bref je vais pas être long voila je voulais renouvelé mon CAQ et mon permis détude mais jai pas étudie en hiver 2008 et jai commence la procédure pour renouvelle mon CAQ il mont envoie une lettre pour que justifie a cause de quoi jai pas étudie en hiver, moi jai pas étudie a cause javais pas dargent et comme vous avez que un étudiant étranger paye minimum 6000 $ mas question et la suivant es ce que il y a quelquun qui a eux le même problème c possible quil maide pour que je puisse renouvelle mon CAQ et comment faire c URGENT ..................... SVP .

Tous mes salutation

bonjour cher ami ,

je tinforme que cette section est consacré pour les sujets concernant la procedure du parrainage et mariages , donc pour avoir plus de precision

je tinvite cher ami a lancer ton post dans la section : PVT, Stages et études en cliquant ici

bonne chance

Modifié par ismail_85