Aller au contenu

Parrainez-moi svp :(


enfer

Messages recommandés

  • Habitués

Seule votre conjointe peut vous parrainer... pourquoi ne pas tout simplement lancer la procédure d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule votre conjointe peut vous parrainer... pourquoi ne pas tout simplement lancer la procédure d'immigration ?

C'est pas facile d'ou je vie!!! :( c'est pour cela je cherche un parrain

en plus je suis pret à donné ma vie pour aller au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seule votre conjointe peut vous parrainer... pourquoi ne pas tout simplement lancer la procédure d'immigration ?

C'est pas facile d'ou je vie!!! :( c'est pour cela je cherche un parrain

en plus je suis pret à donné ma vie pour aller au canada

La franchement ça me dépasse carrément.

ÇA c'est un exemple de immigrer pour immigrer. tu devrais changer ta mentalité de voir les choses, essaie d'aller à l'école ou de travailler au lieu de te chercher quelqu'un pour t'immigrer au Canada, je pense que bencoudonc avait raison montre toi un dossier toi même et gagne la ton immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent: Et quoi encore? je suis déjà mariée! Je te réponds paie moi un billet d'avion et des vacances pour que je retourne voir mon mari :lol::innocent:

Est-ce qu'on a l'air des gros poissons à ce point les forumistes? :blink: N'embarquez surtout pas dans ce genre de...provocation... Vraiment! Il y en a qui doivent se bidonner devant leur écran à nous voir mordre parfois! :shok:

Allez... ignorez moi ce message S.V.P. C'est de la provocation pure et dure! Et si ça ne l'est pas, il mérite d'être passé outre!

Soyez rempli de sagesse et de gros bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement