Habitués jalijo Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous,Dans le but de bien se préparer quel est la liste des documents demandés pour se présenter à l'entrevue?Les forumistes qui ont déjà eu leur entrevue, on vous a demandé d'apporter quel genre de document avec vous?Merci de prendre le temps de me répondreJalijo Citer
Habitués chantou Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous,Dans le but de bien se préparer quel est la liste des documents demandés pour se présenter à l'entrevue?Les forumistes qui ont déjà eu leur entrevue, on vous a demandé d'apporter quel genre de document avec vous?Merci de prendre le temps de me répondreJalijoBonsoir jalijo. Cela depend pour chaque couple. Nous on avai ramener encore de nouvelles photo de nouvelles letre et aussi j'etai presente au Maroc donc mon mari avai mentionner que j'etai presente. Il peuve te demander d'autre documen il te donne les detail lors de l'appelle Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 alors je crois qu'il nous reste qu'à attendre l'appel et on verra ce qu'il nous demanderons.Merci Chantou ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Selon ce que j'ai vu, c'est différent d'une personne à l'autre sauf que ce qui revient le plus souvent c'est: - des preuves récentes de contact (puisqu'ils ont normalement dans le dossier toutes celles que tu as envoyé en postant le dossier mais comme entre ça et la date de l'entrevue il peut se passer plusieurs mois ... ils veulent des preuves récentes)- des photos récentesetc.- si il y a eu d'autres voyages j'emporterais également ce genre de preuve Jalijo. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Selon ce que j'ai vu, c'est différent d'une personne à l'autre sauf que ce qui revient le plus souvent c'est: - des preuves récentes de contact (puisqu'ils ont normalement dans le dossier toutes celles que tu as envoyé en postant le dossier mais comme entre ça et la date de l'entrevue il peut se passer plusieurs mois ... ils veulent des preuves récentes)- des photos récentesetc.- si il y a eu d'autres voyages j'emporterais également ce genre de preuve Jalijo.Bonjour Lili,Nous avons déjà assemblé les preuves depuis l'envoi du dossier. J'ai été rejoindre mon mari à la fin du printemps dernier, nous avons des billets d'avion et d'autres photos, des lettres, des emails, des comptes de téléphone etcOn se prépare, fébrilement.... Dieu qu'il faut avoir les nerfs solides !!!!!Merci Lili ! Citer
Habitués craimboy Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 chaque cas est différent et bien attend toi a tt nouveaux photos plus de preuves de relation.. facture billet plus de lettre d amour ect........ Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Selon ce que j'ai vu, c'est différent d'une personne à l'autre sauf que ce qui revient le plus souvent c'est: - des preuves récentes de contact (puisqu'ils ont normalement dans le dossier toutes celles que tu as envoyé en postant le dossier mais comme entre ça et la date de l'entrevue il peut se passer plusieurs mois ... ils veulent des preuves récentes)- des photos récentesetc.- si il y a eu d'autres voyages j'emporterais également ce genre de preuve Jalijo.Bonjour Lili,Nous avons déjà assemblé les preuves depuis l'envoi du dossier. J'ai été rejoindre mon mari à la fin du printemps dernier, nous avons des billets d'avion et d'autres photos, des lettres, des emails, des comptes de téléphone etcOn se prépare, fébrilement.... Dieu qu'il faut avoir les nerfs solides !!!!!Merci Lili !De rien Jalijo Bon courage ! Citer
Messages recommandés