Habitués sandrabanana Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir !! J'aimerais partir svec mon copain dans le sud 1 semaine en février et je voudrais connaitre les meilleurs plans pour économiser. Je connais les dernières minutes, mais est-ce que 2 personnes sont comprises la dedans ? Y'a t'il d'autres alternatives pour pourvoir profiter d'un voyage dans le sud pas cher ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 On dirait malheureusement qu'il n'y a pas beaucoup de voyageur ici Citer
Habitués karima76 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 On dirait malheureusement qu'il n'y a pas beaucoup de voyageur ici ouin Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Une amie à moi, qui voyage beaucoup, me dit qu'elle fait régulièrement le tour des agences car certaines ont des "promos" vraiment avantageuses pour certaines destinations.En me baladant hier, j'ai vu des annonces, dans la vitrine de l'agence de voyage, qui parlaient justement des promotions en cours et vraiment il y avait des "formules tous compris" qui étaient très bien.Faut magasiner. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 On dirait malheureusement qu'il n'y a pas beaucoup de voyageur ici vu que c'est un espace raitant les procédures d'immigration au Québec et les forumistes sont surtout préoccupés par leur démarches, j'ai bien peur que ça soit pas l'endroit idéal pour poster ce genre de requête ( promotions de voyages ..ect) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Voici un site de voyage: http://www.routard.com/(A voir la sections du forums de voyage, tu pourras postuler ta requête sur celui du Québec (Remarque, faut juste valider ton message à chaque envoi):http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Merci veniziano ! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 acheter des meubles chez brault et martineau peut être ? Citer
Habitués plouf Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir !! J'aimerais partir svec mon copain dans le sud 1 semaine en février et je voudrais connaitre les meilleurs plans pour économiser. Je connais les dernières minutes, mais est-ce que 2 personnes sont comprises la dedans ? Y'a t'il d'autres alternatives pour pourvoir profiter d'un voyage dans le sud pas cher ?consulte le web, t'y trouveras les meilleurs prix Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 acheter des meubles chez brault et martineau peut être ?hahaha !! ouais un voyage avec des intérêts rien à payer pendant 12 mois lol Citer
Messages recommandés