Aller au contenu

Les meilleurs plans pour aller dans le sud ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir !!

J'aimerais partir svec mon copain dans le sud 1 semaine en février et je voudrais connaitre les meilleurs plans pour économiser. Je connais les dernières minutes, mais est-ce que 2 personnes sont comprises la dedans ? Y'a t'il d'autres alternatives pour pourvoir profiter d'un voyage dans le sud pas cher ?

• Habitués
Posté(e)

On dirait malheureusement qu'il n'y a pas beaucoup de voyageur ici ;)

• Habitués
Posté(e)

ouin

• Habitués
Posté(e)

Une amie à moi, qui voyage beaucoup, me dit qu'elle fait régulièrement le tour des agences car certaines ont des "promos" vraiment avantageuses pour certaines destinations.

En me baladant hier, j'ai vu des annonces, dans la vitrine de l'agence de voyage, qui parlaient justement des promotions en cours et vraiment il y avait des "formules tous compris" qui étaient très bien.

Faut magasiner.

• Habitués
Posté(e)

vu que c'est un espace raitant les procédures d'immigration au Québec et les forumistes sont surtout préoccupés par leur démarches, j'ai bien peur que ça soit pas l'endroit idéal pour poster ce genre de requête ( promotions de voyages ..ect)

• Habitués
Posté(e)

Voici un site de voyage: http://www.routard.com/

(A voir la sections du forums de voyage, tu pourras postuler ta requête sur celui du Québec (Remarque, faut juste valider ton message à chaque envoi):

http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp

• Habitués
Posté(e)

Merci veniziano !

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir !!

J'aimerais partir svec mon copain dans le sud 1 semaine en février et je voudrais connaitre les meilleurs plans pour économiser. Je connais les dernières minutes, mais est-ce que 2 personnes sont comprises la dedans ? Y'a t'il d'autres alternatives pour pourvoir profiter d'un voyage dans le sud pas cher ?

consulte le web, t'y trouveras les meilleurs prix

• Habitués
Posté(e)
acheter des meubles chez brault et martineau peut être ?

hahaha !! ouais un voyage avec des intérêts ;) rien à payer pendant 12 mois lol