Habitués whitewolf1794 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 grand merci a tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je commence a preparer le federal mais c un grand dossier a remplir , g pas aimer je trouve compliqué :S bonne chanceeeeeeee a vousa+ suzyMabrouk lalla Susy de la part de Whitewolf...bon courage pour la suite car le fédéral est très longue....il faut faire vite pour gain de temps ! Citer
Habitués free bird Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Bonjour,toutes mes félicitations Suzy, et Merci bien pour le récit de votre entrevue.je voudrai savoir les papiers a fournir pour le dossier fédéral, vous avez dit qui il est un grand dossier a remplir.Bonne chance Modifié 14 septembre 2008 par free bird Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour,je voudrai savoir les papiers a fournir pour le dossier fédéral, vous avez dit qui il est un grand dossier a remplir.Bonne chance slt :-)Les mêmes documents envoyés lors de dCS dépôt de ton dossier au Québec ..( Copies certifiées des diplômes + attestation de travail, attestation de sécurité sociale, certificat de naissance etc ....tout tout surtout la copie n° 2 de cSQ)tu peux consulter d'autres post sur le même sujet :-) Citer
Habitués free bird Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Salut, Merci whitewolf, de m'avoir répondu. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 félicitation, un parcours sans faute, bon continuation pour la suite. Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 Récit bien détaillé Suzy. Bravo pour le CSQ... et la suite. Concernant le dossier fédéral, prépare-le attentivement, par étape et tu verras qu'il n'est pas plus difficile que la demande du CSQ. Bonne continuation. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 merci a tout tout tout le mondeeeeeeeeee chui tjs prete a toute question concernant l'entrevue ...a+ suzy Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 félicitation à vous et bonne chance pour le fédéral, c soulageant de savoir que le + dur et passé et un grand merci pour votre récit qui est d'une grande utilité pour tout le monde et aussi bonne chance pour votre installation on est de tout cur avec vous... Citer
Messages recommandés