johri Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 salut tt le monde j'ai reçu un courrier par poste envoyer par le service union canadien marocain a casablanca ce courrier contient un formulaire a remplir pour immigerer et travailler a canada ma question est ce que ce service est existant et fiable? merci Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 salut tt le monde j'ai reçu un courrier par poste envoyer par le service union canadien marocain a casablanca ce courrier contient un formulaire a remplir pour immigerer et travailler a canada ma question est ce que ce service est existant et fiable? merciIl est très fiable pour te prendre une fortune $ en ne faisant que des choses que tu es capable de faire toi même et dans les mêmes délais que toi. Citer
johri Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 merci bcp pour la réponse .s'il ya quelqu'un qui a reçue ce courrier explique moi commet il a preparé son dossier merci Citer
johri Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 merci bcp pour la réponse .s'il ya quelqu'un qui a reçue ce courrier explique moi commet il a preparé son dossier merci11 lectures et 1 réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 11 lectures et 1 réponse Ben en v'là une, de réponse : Google est votre ami.Tout est clairement, clairement expliqué sur le site d'Immigration Québec (ou d'Immigration Canada si vous voulez aller ailleurs qu'au Québec). Les étapes sont expliquées une par une, les formulaires sont disponibles, etc. Citer
johri Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 j'attent vous réponse svp 20 lecrue et 4 réponce Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 salut tt le monde j'ai reçu un courrier par poste envoyer par le service union canadien marocain a casablanca ce courrier contient un formulaire a remplir pour immigerer et travailler a canada ma question est ce que ce service est existant et fiable? mercisalutvoila une reponse/questioncomment ce service a trouvé tes coordonnés?????????merci de me repondre Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Oublie cette lettre, c'est des voleurs.il n'existe même pas sur la base de données de cabinets d'immigration Canada.t'as pas besoin de représentant pour déposer une demande d'immigration, tu peux déposer une demande seul. Citer
johri Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 salut tt le monde j'ai reçu un courrier par poste envoyer par le service union canadien marocain a casablanca ce courrier contient un formulaire a remplir pour immigerer et travailler a canada ma question est ce que ce service est existant et fiable? mercisalutvoila une reponse/questioncomment ce service a trouvé tes coordonnés?????????merci de me repondremerci pour votre réponse,moi meme je sais pas comment il a trouver mes coordonnés?????????,, et je sais pas s'il ya vraiment un service union canadien marocain a casablanca puisque moi j'habite a agadir.il me domande de remplir un formulaire et envoyer 280 dh par poste a un adresse mais il ne contient aucun numéro de téléphone.j'ai rien compris?????? Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 les frais d'immigration sont à 280 DH ? waw il est super ton cabinet .je te dis que c'est des voleurs. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Ce sujet a déjà été discuté. Ce service est une arnaque. Oublie ça. Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 salut tt le monde j'ai reçu un courrier par poste envoyer par le service union canadien marocain a casablanca ce courrier contient un formulaire a remplir pour immigerer et travailler a canada ma question est ce que ce service est existant et fiable? mercimais c'est dingue ces sociétés c'est du buz_niz mon ami......c'est l'Union des voleurs canado_ ricain tu penses immigrer en versant juste 280 DH !! il faut s'engager soit solo soit avec un avocat ayant un bureau au Canada et reconnu par leur instances, après l'affaire " Al Khobaraa Al arab " vient ce Union de malfaiteurs et des brutes Citer
Messages recommandés