Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Bonjour Pizzani and welcome,

Nous sommes tous dans l'attente et certains jours sont plus difficiles que d'autres mais on a pas le choix alors patience doit être notre mot clé.

Pour ce qui est de la date du début de traitement de notre dossier, elle varie entre 2 et 3 mois après l'arrivée du dossier à Vegreville. Dans mon cas, ils l'ont reçu le 7 juin 2010 ( d'après le suivi de post canada) mais je n'ai pas de date concernant le début du traitement car l'agent que j'avais eu au téléphone il y a environ 3 semaine ne me l'avait pas donné ( elle n'était pas aimable et j'avais l'impression de l'embêter avec mes questions!!!). Je vais les rappeler la semaine prochaine en espérant tomber sur une personne plus comprehensive et surtout plus aimabledry.gif .

Sami, désolé, mais je n'ai pas de réponse pour toi. J'espère que quelqu'un d'autre saura t'orienter mais rappelle le télécentre pour savoir.

Suzy, je suis ravi d'apprendre que tu seras bientôt mariée. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu nous diras comment s'est passé cette belle journée.

Bonne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage sami,

tu as déjà fait le plus gros du chemin et tu pourra bientôt offrir des montagnes de fleurs à ta femme.

Et tu n'es pas un homme faible, je suis sure que ta femme le pense, c'est la situation qui vous met dans cet état.

Ne vous trompez pas de coupable ;)

Allez tiens bon.

Séve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

c'est lundi et j'espere que cette semaine apportera de bonnes nouvelles a notre amie petite chouette. tiens bon ma belle.

bonne journee

suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et merci chris pour tes gentils mots! dis moi est ce que tu as un numero a 8 chiffres sur ton visa travail ou autre, essayes avec ca, je suis sure que ton dossier est deja en traitement. quand j'ai appelle en mois d'aout, la preposee du telecentre n'a pas estime utile de me donner mon numero d'identification mais quand je lui ai explique que je voulais le numero alors la elle m'a dit , vous l'avez pas? et j'ai repondu non, donc elle me l'a tout de suite donne apres avoir verifie mon identite avec plusieurs questions nottamment adresse, num de cellulaire et la elle a retrouve ma trace sur son ordi et elle m'a donnee pleins de details qui se trouvait a l'ecran, genre le montant paye, la demande du permis de travail, etc,,,,,,,,,

donc n'hesites pas a preciser ce que tu veux et ils sont la pour repondre a nos questions, dis toi bien ca.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

c'est lundi et j'espere que cette semaine apportera de bonnes nouvelles a notre amie petite chouette. tiens bon ma belle.

bonne journee

suzy

merci ma gentille suzy!!

encore rien dans la boite ce matin, mais je ne suis pas sure que le facteur soit deja passe, bien qu'il soit presque midi... les voisins n'ont pas l'air d'avoir eu du courrier non plus...

je suis en train d'attendre pour parler a un agent tout de suite....

"... temps d'attente est bien involontaire.Veuillez noter que..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

c'est lundi et j'espere que cette semaine apportera de bonnes nouvelles a notre amie petite chouette. tiens bon ma belle.

bonne journee

suzy

merci ma gentille suzy!!

encore rien dans la boite ce matin, mais je ne suis pas sure que le facteur soit deja passe, bien qu'il soit presque midi... les voisins n'ont pas l'air d'avoir eu du courrier non plus...

je suis en train d'attendre pour parler a un agent tout de suite....

"... temps d'attente est bien involontaire.Veuillez noter que..."

la fameuse voix que tout le monde connait :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

all right, m'en va acheter un billet pour vegreville, juste pour le plaisir d'aller leur botter les fesses!!!

serieusement, j'eesaye de rester polie, mais la ca deborde, et j'avoue que j'aura le @$^*^$#* d'agent qui s'occupe de mon dossier sous la main, je lui ferais savoir ce que je pense!!

allez, je vous resume la fabuleuse conversation que j'ai eu avec Fouad, agent de notre cher telecentre bien aime!!

" - bonjour, j'apelle au sujet de mon parrainage,bla bla , je n'ai encore rien recu, je m'inquiete, ...

- ah, ben faut pas s'inquieter madame!!!

- si, je m'inquiete parceque la date sur le site est celle du du 24 janvier, mon dossier a ete recu le 12...

- ah, mais faut pas s'inquieter, ca va finir par arriver...

- euh, vous voulez pas mon numero de dossier ?

- ah, bah oui, d'accord, on va regarder..." (ah, quand meme..)

je donne mon numero, il me mets en attente pour un autre 5 minutes...

" ah, mais madame, fallait pas vous inquieter!!

-ah non? , dis-je, la voix remplie d'espoir,

-ben non, c'est normal que vous n'ayez rien recu, aucune decision n'a encore ete prise!! :blink:

- hein??? mais je connais d'autre demandeurs qui ont deja recu un courrier alors qu'ils ont envoyes leurs dossiers apres moi!!?

- ah , mais madame, faut pas vous inquieter, tous les cas sont differents!!

- mais...

- je vous le dit,madame, tous les cas sont differents,

- mais la date sur le site dit qu'ils sont rendus au 24!!

- ah, oui, c'est vrai, il ya du retard, c'est peut etre parce que nous vous avions demande un supplement d'information en aout, ca prend plus de temps pour traiter le dossier!"

pause remarque: vous noterez que le cic a donc besoin d'infos supplementaires pour le simple raison qu'ils ne sont pas foutus de traiter le dossier en moins de 6 mois, MAIS que ce meme supplement d'infos rallonge encore le temps de traitement ...

" allez, ne vous inquietez pas madame, je vais faire quelques chose pour vous...

- oui?

- ne vous inquietez pas, je vais leur envoyer un message, et si d'ici un mois, vous n'avez pas de nouvelles, rapellez nous! "

pause hallucination : whaaaaaaatttt??? un mois ????? WTF ??? :o

" ca va madame ? Y a t il quelques chose d'autre que je puisse faire pour vous madame ?? "

oui, m'attacher sur la track de train la plus proche et la plus frequentee, si c'est pas trop vous demander, je pense que ca m'aiderait a ne pas m'inquieter...

Modifié par petitechouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang,

petite chouette, il faut que je te raconte mon expérience similaire à la tienne...

C'est vers fin Aout que j'ai entendu à peu prêt le même discours que le tien au sujet de mon dossier.

La dame que j'avais eut m'a dit:

"j'envois une requête à Vegreville pour savoir oû il en sont", elle s'est voulu assez rassurante mais j'étais sceptique à mort, ne sachant pas si c'était un discours se voulant rassurant ou qui n'avait que le but de raccrocher la ligne ne sachant pas quoi me répondre d'autre...

Deux jours après, j'ai reçu un appel à la maison d'une dame de Vegreville :shok: . Donc la requête était bien réelle.

Malheureusement je n'étais pas chez moi et le message me disait de rappeler le télécentre.

Je suis tombé sur un gars qui visiblement devrait changer de métier tellement il semblait blasé et désinterressé de mon problème.

Son blabla était qu'il y avait des délais plus long à cause d'Haîti et que c'était soi-disant ça que vegreville voulait me dire...

J'ai rappelé qq jours plus tard, suis tombé sur une femme adorable qui me dit qu'elle est persuadé que j'aurais des nouvelles d'ici la fin Septembre....

ça commençait à bien faire mais j'ai pris mon mal en patience encore une fois...

Vers la fin Septembre, j'ai encore rappelé et là la dame me dit "mais on vous à envoyer un courrier, vous ne l'avez pas encore reçu?"

(ben non sinon je me ferais pas ch.... à t'appeler tte les semaines innocente)

Et c'était bien la lettre pour poursuivre avec le MICC.

Enfin voilà...

J'espère que tu va pas avoir à attendre encore un mois mais d'un autre coté si on se fit à mes stats:

Moi j'ai reçu la lettre le 5octobre avec une reception de dossier du 17/12/10

Donc si toi ton dossier a été receptionné le 12/01/10, j'imagine que ça devrait vraiment pas tarder.

A mon avis, tu devrais passer à la phase "harcelement" que j'ai faite en Septembre.... Sérieux je les ai appelé hyper souvent, ils ont dû être tanner de m'entendre :P

Allez courage tite chouette :)

Sève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ton soutien seve, ca m'aide beaucoup... il m'a vraiment gonfler l'autre...

je crois que tu as raison je vais essayer de rapeller de nouveau dans quelques jours...

merci encore, je vous tiens au courant, en attendant, je vais aller prendre l'air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la gang,

petite chouette, il faut que je te raconte mon expérience similaire à la tienne...

C'est vers fin Aout que j'ai entendu à peu prêt le même discours que le tien au sujet de mon dossier.

La dame que j'avais eut m'a dit:

"j'envois une requête à Vegreville pour savoir oû il en sont", elle s'est voulu assez rassurante mais j'étais sceptique à mort, ne sachant pas si c'était un discours se voulant rassurant ou qui n'avait que le but de raccrocher la ligne ne sachant pas quoi me répondre d'autre...

Deux jours après, j'ai reçu un appel à la maison d'une dame de Vegreville :shok: . Donc la requête était bien réelle.

Malheureusement je n'étais pas chez moi et le message me disait de rappeler le télécentre.

Je suis tombé sur un gars qui visiblement devrait changer de métier tellement il semblait blasé et désinterressé de mon problème.

Son blabla était qu'il y avait des délais plus long à cause d'Haîti et que c'était soi-disant ça que vegreville voulait me dire...

J'ai rappelé qq jours plus tard, suis tombé sur une femme adorable qui me dit qu'elle est persuadé que j'aurais des nouvelles d'ici la fin Septembre....

ça commençait à bien faire mais j'ai pris mon mal en patience encore une fois...

Vers la fin Septembre, j'ai encore rappelé et là la dame me dit "mais on vous à envoyer un courrier, vous ne l'avez pas encore reçu?"

(ben non sinon je me ferais pas ch.... à t'appeler tte les semaines innocente)

Et c'était bien la lettre pour poursuivre avec le MICC.

Enfin voilà...

J'espère que tu va pas avoir à attendre encore un mois mais d'un autre coté si on se fit à mes stats:

Moi j'ai reçu la lettre le 5octobre avec une reception de dossier du 17/12/10

Donc si toi ton dossier a été receptionné le 12/01/10, j'imagine que ça devrait vraiment pas tarder.

A mon avis, tu devrais passer à la phase "harcelement" que j'ai faite en Septembre.... Sérieux je les ai appelé hyper souvent, ils ont dû être tanner de m'entendre :P

Allez courage tite chouette :)

Sève

oui,j ai passer meme chose,moi aussi j ai rester entrain d attendre la lettre qui me permis de continue ma prosidure avec miss jusqu au moi d aout,et quand j ai appeller ils m ont ,il y a une lettre qui ete envoies le 10juin,regerd j ai rien recu,apres ils m ont envois just une copie,apres ma demande biensur que j ai rien recu,alors j ai perdu 2 mois et qlq comme ca,ils faut pas rester comme ca,tt le temps des appeller pour savoir notre dossier et rendu ou.bon chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage sami,

tu as déjà fait le plus gros du chemin et tu pourra bientôt offrir des montagnes de fleurs à ta femme.

Et tu n'es pas un homme faible, je suis sure que ta femme le pense, c'est la situation qui vous met dans cet état.

Ne vous trompez pas de coupable ;)

Allez tiens bon.

Séve

merci bcp seve,

ca va pour le moment,oui just j ai pris un peu les nerves l autre fois,mais c bon mnt,je suis heureux ,tu sais pq,parce que on va rien garder tt la vie,un jour ou l autre on peu quitter cette vie,alors ils faux profiter de notre vie,quand une reponse veux venir il viendra,il sera le bienvenue hhhhhh,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage sami,

tu as déjà fait le plus gros du chemin et tu pourra bientôt offrir des montagnes de fleurs à ta femme.

Et tu n'es pas un homme faible, je suis sure que ta femme le pense, c'est la situation qui vous met dans cet état.

Ne vous trompez pas de coupable ;)

Allez tiens bon.

Séve

merci bcp seve,

ca va pour le moment,oui just j ai pris un peu les nerves l autre fois,mais c bon mnt,je suis heureux ,tu sais pq,parce que on va rien garder tt la vie,un jour ou l autre on peu quitter cette vie,alors ils faux profiter de notre vie,quand une reponse veux venir il viendra,il sera le bienvenue hhhhhh,

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage sami,

tu as déjà fait le plus gros du chemin et tu pourra bientôt offrir des montagnes de fleurs à ta femme.

Et tu n'es pas un homme faible, je suis sure que ta femme le pense, c'est la situation qui vous met dans cet état.

Ne vous trompez pas de coupable ;)

Allez tiens bon.

Séve

merci bcp seve,

ca va pour le moment,oui just j ai pris un peu les nerves l autre fois,mais c bon mnt,je suis heureux ,tu sais pq,parce que on va rien garder tt la vie,un jour ou l autre on peu quitter cette vie,alors ils faux profiter de notre vie,quand une reponse veux venir il viendra,il sera le bienvenue hhhhhh,

salut les amies amis

je veux just savoir une chose si qlq peu ,

apres le transfer d une dossier au bureau locale,est ce que ca prend tt le temps entre 6 et 8 mois,ou bien il y a des cas qui peu prendre just 1 ou 2 mois ou un delais moin que ca,et merci bcp

bon chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage sami,

tu as déjà fait le plus gros du chemin et tu pourra bientôt offrir des montagnes de fleurs à ta femme.

Et tu n'es pas un homme faible, je suis sure que ta femme le pense, c'est la situation qui vous met dans cet état.

Ne vous trompez pas de coupable ;)

Allez tiens bon.

Séve

merci bcp seve,

ca va pour le moment,oui just j ai pris un peu les nerves l autre fois,mais c bon mnt,je suis heureux ,tu sais pq,parce que on va rien garder tt la vie,un jour ou l autre on peu quitter cette vie,alors ils faux profiter de notre vie,quand une reponse veux venir il viendra,il sera le bienvenue hhhhhh,

salut les amies amis

je veux just savoir une chose si qlq peu ,

apres le transfer d une dossier au bureau locale,est ce que ca prend tt le temps entre 6 et 8 mois,ou bien il y a des cas qui peu prendre just 1 ou 2 mois ou un delais moin que ca,et merci bcp

bon chance a tt le monde

En fait si tu as eu ton approbation de principe ça prend souvent moins de deux mois, c'est juste le processus normal pour t'octroyer la RP.

Si tu ne l'as pas encore eu c'est que :

Soit ils ont besoin de faire une enquête complémentaire (authenticité du couple, enfants d'autres unions, etc.), et là c'est vraiment aléatoire, tu peux t'attendre à des appels téléphoniques ou même une visite.

Soit c'est un transfert pour désengorger le CTD de Vegreville, qui a énormément de demandes à traiter. Ils font souvent des transferts en fin d'année pour accélérer et atteindre leur quota annuel (et percevoir les 490 dollars de DRP pour boucler leur année fiscale). Dans ce cas-là tu peux être sûr que tu auras ta RP avant Noël, ce que je te souhaite de tout coeur.

Dans tous les cas, à ta place j'enverrais un petit fax au Bureau local de Québec et/ou je contacterais mon député fédéral. Des fois ça débloque très vite la situation. Regarde ici cet historique : http://www.forum.immigrer.com/topic/92889-dossier-transfere-au-bureau-local-cic/ et ici : http://www.parl.gc.ca/common/index.asp?language=f pour le député.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

PS : Si tu as le moral en berne, parles-en aussi à ta conjointe, elle est là pour toi, tu n'as pas à t'inquiéter;) Et tu n'es pas seul, on est tous dans le même problème quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite chouette! decidement, je ne suis pas la seule a etre tombee sur un c............. aujourdhui. j'etais degu apres l'appel !

comme l'a si bien dit beachfan, il faut pas trop se fier aux dires des proposes du telecentre et on va attendre la mercredi pour la prochaine mise a jour et tu verras sur ton'ecas si ya un changement, je l'espere pour toi.

de mon cote, j'ai decide de partir en mois de decembre regler certaines affaires importantes que j'ai laisse en suspens. et puis entre temps j'aurais peut etre recu la lettre pour poursuivre avec le micc, mon cheri s'occupera de l'envoyer au cas ou je ne serais pas encore de retour.

voila, on va pas s'arretait de vivre a cause d'un dossier et de l'immigration, si au moins on avait le droit de parler avec l'agent en charge du dossier, ca reglerait pas mal pour nous tous mais bon c'est comme ca et pas autrement.

tiens bon petite chouette et ne t'emportes surtout pas, ca vaut pas la peine, l'immigration veut nous faire attrapper et la tension arterielle, et le diabete donc molo et coooooooooooooooool, on se laissera pas avoir.

suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

awwh, vous etes toutes ben sweets... :wub:

heureusement que vous etes la!

Vraiment, hier quand j'ai passe ce coup de telephone, et bien c'etait litteralement un "coup" pour moi, et j'etais toute seule a la maison!!

il n'y avait que mon ordinateur,et,a l'autre bout, vous, et votre soutien et vos encouragements...

Ecrire mon message m'a fait du bien et m'a eviter d'incendier mon fiance qui aurait fini par tout prendre sur le coin du nez en rentrant pour un pretexte quelconque si je ne mettait pas "vider " de ma colere dans mon message... bref, vous maintenez mon moral, et preservez mon couple de chicanes inutiles et injustifiees!! merci!!!!

en tous cas ca va mieux ce matin, meme si il fait un temps pourri et que je n'ai pas vraiment envie d'aller marcher avec pitou!!

je suis tes conseils suzy, et je prends ca relax... enfin, j'essaye!!

je rapellerai mercredi ou jeudi par contre, je me mets en mode "tannante a la maniere de seve" lol!!

allez, passez une belle journee mes attendeux preferes!!!

a plus tard,

petite chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aLLo les amis,

ahhhhhhhhh petite chouette :(

quand je pense que nous sommes loin derrière toi!

au moins tu as espoir de recevoir ca bientôt

nous ... si je me fie aux stats de tt le monde

on ne saura rien avant janvier!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:shok: :help::santa::crying::zorro::girl_devil::8P:fool::vava::angry: voilà mes sautes d'humeur avec tt ca

xxx

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprend petite chouette,

c'est drole, d'une certaine manière, parce que c'était pendant la même période que je pétais vraiment un cable.

Mes appels interminables et les interlocuteurs que j'avais ne pouvant pas me dire ce que j'avais envie d'entendre me mettaient vraiment dans un état inexprimable, d'autant que c'était la période ou mon billet open arrivait à terme.

Après un an sans avoir vu ma famille, ça commençait sérieusement à peser.

Mais j'avoue volontier que depuis la lettre, je le prend cool, uniquement parce que maintenant j'arrive à me faire une idée du temps qu'il reste à attendre avant de voir mes nièces me sauter dans les bras en criant "TATAAAAAA" :wub:

C'est l'incertitude du temps qui reste qui met dans l'inconfort...

Et il faut dire que le télécentre ne rassure que rarement.

Mais ça s'en vient, on sait tous le temps approximatif qu'il faut mais bien souvent, il est difficile de jauger la difficulté qu'on aura à l'encaisser.

On passe par des périodes à occulter, d'autres d'impatience et d'autres de détente.

Faut arriver à jongler avec toutes ses montagnes d'émotions sans virer fous.

Mais je trouve qu'on se débrouille tous assez bien ici.

Et heureusement que ce post existe et la solidarité avec :)

Je vous embrasse tous.

C'était mon moment philosophique dans la plénitude lol.

Sève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pizzani!

notre dossier a ete recu le 19 mai 2010 et ils ont commence le traitement le 29 juillet.

pour connaitre ton numero de client, il faut appeler le telecentre, moi c'est ce que j'avais fait. j'ai eu mon numero en mois d'aout et depuis ce jour je peux voir mon statut en ligne bien qu'il n'yait rien de special a voir a part l'adresse et les 2 dates que je t'ai cite plus haut.

je m'attends a avoir des nouvelles de CIC a partir de la fin janvier, si je me fie aux delais affiches sur leur site, on attend et on verra.

bon courage a toi et a ta femme.

suzy

Allo Suzy,

je te remercie pour tes informations. J'ai appelé le Télécentre CIC hier , ils n'ont pas voulu me donner le numéro de client car c'est l'application de ma femme et ils ne peuvent pas me donner les informations voulues....sont tu cons un peu.:angry::( Je les ai rappelés avec ma femme ce matin pour me faire dire que le numéro de client est le même que sur le visa pour son extension de séjour mais il faut enlever le trait d'union entre les chiffres, c'est à dire ne prendre que les huit chiffres pour son numéro d'identification de client pour entrer dans son dossier. Le traitement a commencé le 16 juillet donc, si c'est logique je devrais recevoir ma première lettre avant toi,^_^ s'il n'y a pas de pépins jusqu'à ce temps-là... Merci pour tout, poursuivons notre longue attente en se serrant les coudes. A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage sami,

tu as déjà fait le plus gros du chemin et tu pourra bientôt offrir des montagnes de fleurs à ta femme.

Et tu n'es pas un homme faible, je suis sure que ta femme le pense, c'est la situation qui vous met dans cet état.

Ne vous trompez pas de coupable ;)

Allez tiens bon.

Séve

merci bcp seve,

ca va pour le moment,oui just j ai pris un peu les nerves l autre fois,mais c bon mnt,je suis heureux ,tu sais pq,parce que on va rien garder tt la vie,un jour ou l autre on peu quitter cette vie,alors ils faux profiter de notre vie,quand une reponse veux venir il viendra,il sera le bienvenue hhhhhh,

salut les amies amis

je veux just savoir une chose si qlq peu ,

apres le transfer d une dossier au bureau locale,est ce que ca prend tt le temps entre 6 et 8 mois,ou bien il y a des cas qui peu prendre just 1 ou 2 mois ou un delais moin que ca,et merci bcp

bon chance a tt le monde

En fait si tu as eu ton approbation de principe ça prend souvent moins de deux mois, c'est juste le processus normal pour t'octroyer la RP.

Si tu ne l'as pas encore eu c'est que :

Soit ils ont besoin de faire une enquête complémentaire (authenticité du couple, enfants d'autres unions, etc.), et là c'est vraiment aléatoire, tu peux t'attendre à des appels téléphoniques ou même une visite.

Soit c'est un transfert pour désengorger le CTD de Vegreville, qui a énormément de demandes à traiter. Ils font souvent des transferts en fin d'année pour accélérer et atteindre leur quota annuel (et percevoir les 490 dollars de DRP pour boucler leur année fiscale). Dans ce cas-là tu peux être sûr que tu auras ta RP avant Noël, ce que je te souhaite de tout coeur.

Dans tous les cas, à ta place j'enverrais un petit fax au Bureau local de Québec et/ou je contacterais mon député fédéral. Des fois ça débloque très vite la situation. Regarde ici cet historique : http://www.forum.imm...reau-local-cic/ et ici : http://www.parl.gc.c....asp?language=f pour le député.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

PS : Si tu as le moral en berne, parles-en aussi à ta conjointe, elle est là pour toi, tu n'as pas à t'inquiéter;) Et tu n'es pas seul, on est tous dans le même problème quelque part :)

ohhh merci bcp keops,vraiment c tres gentie de ta part,tu m as donner un bon moral merci bcp.

j espere comme tu l as dit que je vais avoir une reponse avant noel,ca sera le meilleur cadeau que quebec et canada va me donner,on effet mon dossier ete transferer au bureau locale de quebec,parce que j habite dans une ville a cote un peu de la.

vraiment j ai besoin de travailler et t integrer un peu avec les gents,j espere de tt mon coeur que ca va arronger pour moi et pour tt le monde,merci pour tt,je vais vous laisser mes nouvelles ,je veux aussi voir des bons nouvelles des autres,bon journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement